Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Nissan Almera: problème a ma boite a vitesse..


Invité §mad785Lm

Messages recommandés

Invité §mad785Lm

bonjour a tous,

 

 

 

alors voila mon problème le matin avant de partir au travail je met le contact et la plus moyen de passer une vitesse, je coupe le contacte elle passe..

Ce n'est qu une fois qu il y a le contacte que je ne peut passer mes vitesse et kan j'appuis sur ma pédale d embrayage il y a un grincement.

 

comment ce fait t il que je ne peuvent passer mes vitesse une que le contact est ouvert?????

 

 

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

C'est quoi comme voiture?

L'embrayage est détruit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad785Lm

j'arrive quand meme a rouler avec mais pour cela je doit couper le moteur mettre ma vitesse puis remdémarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad785Lm

personne pour m'aider c'est trés important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Je t'ai donné la solution, l'embrayage ou sa commande est détruit.

Et d'avance, oui il faut déposer la boite,

oui il faut tout changer (disque mécanisme butée)

oui ça coute cher.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad785Lm

merci de répondre mais un peu de courtoisie ne ferait de mâle à personne je ne m'y connait pas en mécanique auto,c'est pour cet raison que je vous demande gentillement de l'aide et j'aurai aimer d'autre avis pour ne pa me fier à peut être un charlatant qui aboit.

 

MERCI pour vos avis a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Un charlatan qui aboie....

Heureusement que je suis de bonne humeur, autrement..... clic

Ma réponse est juste.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad785Lm

je ne l'es pas affirmé mais sur un site internet je me m'éffie, je ne sais pas qui j'ai en face de moi... c'est pour cela que j aurai aimer d'autre avis que le vôtre pour ainsi en être certains

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

merci de répondre mais un peu de courtoisie ne ferait de mâle à personne je ne m'y connait pas en mécanique auto,c'est pour cet raison que je vous demande gentillement de l'aide et j'aurai aimer d'autre avis pour ne pa me fier à peut être un charlatant qui aboit.

 

MERCI pour vos avis a tous!!

 

:hum:

 

Ici, c'est un forum, pas un chat, tous les membres n'y passent pas leur vie. Alors un peu de calme fera du bien à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Salut,

C'est quoi comme voiture?

L'embrayage est détruit.

A+

 

Pas mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad785Lm

je suis tout à fait d'accord.

 

 

personne à d'autre avis ou le meme avis pour pouvoir m'en affirmer..

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit l'embrayage est mort, soit il est à commande hydraulique et nécessite d'être purgé, mais dans ce cas la pédale doit être molle sous le pied, et doit même avoir une course insuffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Hors GTI (et encore), il me semble que l'Almera n'a pas de commande hydraulique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §60s870yj

c'est un peu presompteux de declarer embrayage hs sans avoir demonté.. je trouve...

 

Le problème est-il sur toutes les vitesses y compris la marche arrière?

 

Avez vous essayer de laisser une vitesse une fois le contact coupé et tenté de la remettre au point mort? La vitesse reste-t'elle coincé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo767Ee

C'est vrais aussi mais a la vue des symptomes je dirais de meme,je rajouterais meme le cable d'embrayage.

Bien sûre si ce n'est pas l'embrayage ou son cable c'est carrement la boite, combien a t elle de Kilometres? quelle motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors GTI (et encore), il me semble que l'Almera n'a pas de commande hydraulique...

 

 

Ca c'est possible, je n'en sais rien, ce qui est sûr par contre, c'est que si on peut passer les vitesses à l'arrêt et pas moteur en marche, on ne peut incriminer que l'embrayage ou sa commande, et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §60s870yj

absolument meca32 tu as bien résumé ce que je pense.

 

Donc il faut impérativement faire ce test pour confirmer le diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...