Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Restauration 205 GTI et 205 CTI


Invité §pil811RV

Messages recommandés

Invité §pil811RV

bonjour a tous !

 

pour te répondre roland, pour mes jantes je n'ai pas utilisé de produit je les ai poncées entièrement avec un grain moyen, puis un poncage à l'eau avec un grain fin, j'ai donc retiré la couche de vernis et de peinture, je me suis areté à l'apret. ensuite j'ai dégraissé la jante, puis deux couche de peinture, c un gris spécial jantes il est finement metalisé, comme sur toute les jantes. et pour finir deux couches de vernis.

 

et cguigs pour les pneux honnetement je ne sais meme pas le nom de la marque, enfin je ne m'en souvien plus... :( je sais qu'ils sont fabriqués par michelin mais ce ne sont pas la marque michelin, je l'ai ai pris car sur pneutest.com il ont 4 etoiles en adhérence sur sec et 4 etoiles egalement en adhérence sur mouillé (sur 5 etoiles je précise). par contre le confort : une etoile et demi :ange: mais bon on ne cherche pas le confort dans une petite sauvageone, je me trompe ?!!

 

ne t'inquiete pas pour les spots, a quelques kilomètres de chez moi ya deu ou trois beau lacs qui sont entourés du ballon d'alsace. c'est de la ptite montagne bien simpatique. vivement vivement lol !!

 

merci pour votre suivis

 

A++ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dah346AB

Pour me faire une petite idée, combien de temps de travail pour une jante ? (je sens que j'ai trouvé comment occuper les longues soirées de l'hiver 2008/2009... :ange:

 

Pour la marque de pneu, ce n'est pas falken qui est fabriqué par michelin sans en porter le nom ? (a moins que ce soit Kleber... je ne sais plus !)

Mais je confirme que ce n'est pas le confort que l'on recherche... tant que ca tient la route (et que ca la tient bien !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes336mQ

Alors ça y est c'est la fin de l'aventure restauration :cry:

En tout cas encore une fois bravo elle est très belle, la GTI aussi, vivement que la notre soit terminé pour qu'on puisse se faire une rencontre en attendant ne quitte pas le forum trop vite que je puisse te contacter :D parce que si on doit parcourir tout le territoire de Belfort pour te trouver, on est pas rendu :lol:

Aller bon CT et négociation d'assurance, et continue à nous parler de ton bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Question assurance, j'ai souscrit pour ma GTI une formule en tout risque a 350 euros/an. Si tu veux un nom, fais signe en mp ;)

Pour le ct, je ne me fais pas trop de soucis.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil811RV

350 euros par an j'ai envie de dire que c'est plus qu'interessant. moi j'ai regardé avec mon père, j'ai fait les comparateurs d'assurance, et la je viens de l'assurer a.... 800 euros par an...

 

c'est abérant (<= je sais plus comment sa s'écrit lol)

 

mais sérieusement vive le crédit mutuel comme pompe a fric, et encore le prix est négocier, avant ils proposaient 1300 euros par an. v'est peut etre parce que je suis encore jeune conducteur je sais pas trop. en tout cas en assurance la cti vaut chère du kilo. j'ai baratiné mon père pour lui dire qu'il faut l'assurer en moin de 8000km par an mais je crois pa qu'il en ai parler à l'assurance. le plus incroyable c'est que la je passe d'un petit diesel ancien à une essence sportive cabriolet et je vais payer 800euros/an alors qu'avec l'autre je payai... 790euros par an...

 

"credit mutuel pompe a fric for life"

 

ps ne tkt pas jess25 je resterai encore un bout de temps sur le forum et on va assez vite se capter si nos deux titines sont pretes.

 

fiouuu je suis pressé d'etre ce soir pour l'avoir chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil811RV

et au fait Rolland, les 800 euros c'est au tiers minimum !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil811RV

ca y est je l'ai ramené ! demain, séance photo d'un premier gros nettoyage

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Répondu en MP pour l'assurance ;)

 

Le plaisir du gros nettoyage... pour moi ca a été l'occasion de voir plein de petite choses que je n'avais pas vu... pour toi qui a tout vu (démontage et remontage oblige) ca va te faire bouffer de la poussière. Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil811RV

ah quel bonheur ce nettoyage matinal !

 

par contre juste je fais un avant/après

 

1594137537_Photo884.JPG1..jpg.fb467328f29144bad19f22c18eafb218.jpg

 

voila les photos une fois le plus gros nettoyé :

 

DSC08452.jpg.5ff02138f2b0031c22bf38f6a3fef7bb.jpg

 

DSC08464.jpg.50f00502471cc1560b6be5b3fa14c473.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil811RV

et maintenant j'attends les photos de david avec la gti nettoyé avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

l'avant après est saisissant... magnifique :love: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

C'est moi ou ta jupe avant est enfoncée dans le coin gauche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil811RV

a oui sa fait bizare sur la photo c'est vrai, mais non la jupe est neuve. j'avoue que sa m'intrigue sur la photo j'aurais presque envie de descendre vérifier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Si tu descends, profites en pour faire quelques photos supplémentaires !!! :lol:marc407.gif.154f3c7bf8b76a3bc32eab8d48d8e884.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

en voila une excellente nouvelle... Ca donne un joli 20/20 a votre taff de restauration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Je suis le topic depuis le début en franchement vous avez bien bossé :bien:

 

La cti est vraiment magnifique :love: avec ce petit rouge et les jantes d'origine :rs:

 

Je regardais les annonces pendant un temps (et pas que par curiosité :o ) mais pour le moment pas le budget pour :non: mais peut-être plus tard :bah:

 

En tout cas super taf. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Des défauts constatés tout de même :??:

 

Et la GTI elle en est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil811RV

merci sincèrement pour vos messages et vos critiques très encourageantes que vous postez sur ce forum. sa fait vraiment plaisir.

 

cguigs je crois qu'en défaut constaté ya un léger jeu à la roue arrière droite, une tuyau de frein a changer bientot et le frein avant gauche qui ne reviens pas correctement, donc probable usuge importante des plaquettes !!

 

j'ai fait la carte grise ce matin, 128 euros. donc tout est bon. ce soir avec mon père on met les plaques, la ligne d'échapement décatalysée (1L9 115CH powaaaaa lol) et voila demain je roule !!

 

pour la gti j'attend vite les photos de david, il va bientot la passer au CT, il faut juste que comme moi il règle deux ou trois soucis avant. je crois qu'il la passe le 21.

 

a très vite je vais refaire des photos et franchement, les cheveux au vent c'est vraiment top ! lol

 

Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

merci sincèrement pour vos messages et vos critiques très encourageantes que vous postez sur ce forum. sa fait vraiment plaisir.

 

Mais il n'y a pas de quoi, on ne distribue pas de bons points mais on félicite et on admire la persévérance...

j'ai fait la carte grise ce matin, 128 euros.

 

Ta prefecture est plus gentille que la mienne : pour ma 1.6, il m'en a couté 172 euros... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes336mQ

:) Quel plaisir de voir le avant-après, franchement ça n'a plus rien à voir et qu'est-ce que ça valait le coup! Ell est vraiment top comme neuve :love: J'espère qu'on fera aussi bien que toi, on aurait un peu honte de t'en présenter une pourrie pour notre sortie!!! J'espère que tes premières balades t'ont données satisfaction parce que la 205 c'est vraiment que du bonheur.

Je continue à suivre tout ça pour voir aussi la GTI, et vivement la rencontre qu'on la voit de près. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil811RV

a oui si on peut faire cette rencontre ce serait super simpa ! la j'ai correctement fixé ma boite a gan, il me reste à mettre l'éclairage à l'intérieur et à fixer les caches rétro intérieurs, et pour finir à mettre mon autoradio.

 

jess si tu veu tu peux m'envoyer ton adresse e-mail par MP.

 

je vais essayer de trouver un bon post pour faire de belle photos, et vivement les photos de david avec la GTI.

 

par contre les gens vous regardent vachement avec une CTI rouge !! c'est baleze lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Quand je vois ce topic, ça me donne encore plus envi de m'acheter une GTI a retaper....vraiment du beau boulot,félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai875DZ

bravo les gars!!

ça fait pas mal de temps que je suis ce topic et sérieusement...rien a dire a part félicitations :love::):).

moi la mienne aurait bien besoin d'une resto comme celle la mais hélas...pas les moyens :( ...je suis encore a l'école :p.

bonne continuation les amis GTIstes !!!!

 

 

mon topic: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet6065.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil811RV

bonjour à tous ! juste une très petite série de photos en gros plan (on en fait que trop rarement à mon gout) et d'ailleur j'en referai d'autre comme ca.

 

DSC08493.jpg.911112bb295eace7513108fbd3f4d0f3.jpg

 

DSC08505.jpg.19577c8d9ce476bd60cefc35699cdc32.jpg

 

DSC08495.jpg.2c60a215c383b5ff5a9f3977162387c4.jpg

 

il ne me tarde qu'une chose, la gti et la cti ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Magnifique photo, magnifique caisse, travail magnifique également. :bien:

 

Que demander de plus adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

De loin comme de près, ca ma plait :D Franchement, je partage ton avis : La GTI et la CTI ensemble....

Et pourquoi pas, si un jour vous passez par la haute savoie, les deux votre et la mienne... :ange: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes336mQ

Salut, toujours aussi géniale cette CTI, je t'ai envoyé mon mail par mp, il nous tarde cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

Félicitations, le travail est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo357Df

Franchement je t'envie j'aimerais trop en avoir une, mais pas de tune pour le moment..Je n'aurais jamais du déménager des alentours de BELFORT, peut être je t'aurais connu lol

 

Mais superbe taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Franchement je t'envie j'aimerais trop en avoir une, mais pas de tune pour le moment..

 

Le plus difficile ce n'est pas tant d'en trouver une dans des prix raisonnable (non, je ne fais pas de mon cas une généralité !! :lol: ) C'est plutot de pouvoir la nourrir et l'entretenir derrière axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif . Si la GTI c'est ton reve, dis toi qu'il est a portée de ta main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo357Df

Oui bien sûr et d'ailleurs j'était à deux doigts d'en acheter une y'a deux semaines, mais elle était un peu louche.

En plus un prix raisonnable, mais bon je vais pas me jeter sur une occasion qu'on croirait bien et enfn de compte pas du tout.

axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...