Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

décodage de clés alfa roméo 145 1,8 de 1997


Invité §cri204Zj

Messages recommandés

Invité §cri204Zj

bonjour je possède une alfa romeo 145 1,8l twin spark de 1997

et ma clés de contact et tombé et sa la déprogrammé je n'est pas la clés master pas reprogrammé tous le système

alors j'aimerai désactivée l'anti-démarrage si c'est possible ou trouvé tout les pièce pour changer le code ( la centrale alfa-code, le barié avec la clés master, et la centrale d'injection )

je suis près à paie une personne qui pourra me faire sauté cette anti-démarrage

mon numéro de tel est le 06 34 02 68 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj6676HN

Va cher fiat eux ils ont les moyen de refaire tes cles sans rien changer pour infot , sur une fiat brava les cles code tourne autour de 400 euro.

sinon qu a tu fait de ta cle master , on est sencer la garder au chaus celle la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans la cle master: aucune chance chez fiat ils vont te faire payer le systeme complet (+ de 1000 euros)

la solution se trouve a la casse.

compte 150 a 200 euros le tout.

il existe peut etre sur des modeles plus ancien avec le meme moteur un boitier sans antidemarrage.

alfa 78000 m'en avait trouvé un pour la fiat coupé. en 1994: pas d'antidemarrage, en 1995 antidemarrage pour le meme moteur. donc achat et echange et roule ma poule mais plus d'antidemarrage pour eviter les vols.......

il existe une entreprise en italie pres de monza qui recode les centrales. 400 euros en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

Je connais davantage les anti démarrage punto 1.

 

Pour la 146 :

j'ai regardé sur la RTA de l a 156 (surement pareil)

 

Il y a un boitier code brancher sur la centrale.

 

pour trouver le boitier code suivre le fil de l'anneau antenne du neiman

 

Acheter en casse sur la même voiture :

 

une centrale d'injection, un boitier code, une clef = environ 200 €

 

les serrures ne sont pas obligatoires.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que le transpondeur de fonctionne plus après une chute de la clé.

Que la fonction télécommande ne marche plus, d'accord, mais le transpondeur c'est sans pile et sans contact.

 

Donc la seule chose qui ne devrait plus fonctionner: c'est l'ouverture et le fermeture à distance, non?

 

ou alors la clé s'est ouverte et la puce à "sautée"

 

et n'y a t-il pas l'option de "taper" le code de sécurité à 4 chiffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri204Zj

sans la cle master: aucune chance chez fiat ils vont te faire payer le systeme complet (+ de 1000 euros)

la solution se trouve a la casse.

compte 150 a 200 euros le tout.

il existe peut etre sur des modeles plus ancien avec le meme moteur un boitier sans antidemarrage.

alfa 78000 m'en avait trouvé un pour la fiat coupé. en 1994: pas d'antidemarrage, en 1995 antidemarrage pour le meme moteur. donc achat et echange et roule ma poule mais plus d'antidemarrage pour eviter les vols.......

il existe une entreprise en italie pres de monza qui recode les centrales. 400 euros en moyenne.

 

 

bonjour à tous et merci pour vos réponse

quel modeles plus ancien pourait se monté sur mon alfa ?

et pour l'entreprise en italie qui recode les centrale il y en a pas en france ?

 

ma voiture dort toujour dans un garage alors meme si il y a des bidouille à faire avec les fils pour que sa marche je prend !!!

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune bidouille possible. c'est electronique.

a toi de trouver une fiat equipée avec le meme moteur et sans code.

je n'avais pas trouve de centre en france (magnetti marelli qui doit etre le fabricant de ta centrale)

celle ci doit se trouver certainement pres de la boite a gant

 

tu releves le n° de ta centrale (ref ) et tu cherches sur goog.. tu verras bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...