Invité §Fan712SJ Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour, J'ai constaté depuis peu une perte de puissance lors des accélérations franches (ex sur autoroute quand on passe subitement de 110 à 130) sur mon moteur diesel de 103 000 km. La voiture a comme des "à-coups" et elle peine à atteindre rapidement la nouvelle vitesse souhaitée. Que se passe-t-il ? Avez-vous connu le même problème ? Merci pour vos suggestions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SLM3 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Quel moteur, quel véhicule, quel puissance, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan712SJ Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Avensis verso de 2002 de 116 CH diesel D4D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ma.toto.est.fantasti Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 les posts se multiplient et nuisent à la lisibilité du forum merci de votre compréhension C'est ici que ça continue : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet879.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.