Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Audi A8 ne demarre plus


Invité §Dor738LG

Messages recommandés

Invité §Dor738LG

Bonjour à tous,

je possède une audi a8 2l5 v6 tdi 150cv quattro à boite tiptronic de juillet 99, mon voyant de batterie c'est allumé en roulant, je suis rentré chez moi et là une fois arretée plus moyen de la redemarrer ma batterie etait vide.. j'en deduis à un probleme d'alternateur qui ne charge plus, je demonte la batterie la recharge et la remet en place. Ma voiture demarre et stope net au bout de 200m, voyants selecteurs de vitesses allumés tous en rouge au niveau du tableau de bord et plus moyen de la redemarrer meme avec une batterie pleine.. je fais deplacer un mécanicien qui me dit tout simplement que j ai deux pannes sur ma voiture : l alternateur (ok) et ma pompe à injection (oups) et m annonce un devis de minimum 2500€... Je trouve etonnant d'avoir deux pannes coup sur coup, je pensais plus à un probleme électrique sachant que j ai verifier tout les fusibles, et pourquoi tout les voyants de selection de vitesse sont ils allumés en rouge? Si quelqu'un à deja eu le probleme ou a une reponse à m apporter ce serais super sympa.. merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor738LG

Ah oui j oubliais mais juste avant que la voiture ne s'arrete definitivement le temoin de prechauffage clignotait en permanence... elle n avait jamais fait ça avant... merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Pour ce qui est du voyant de préchauffage qui clignotte, c'est en général un soucis d"ampoules de feux STOP ou de contacteur sous la pédale de frein.

 

Lorsque le voyant de baterie s'allume en roulant, c'est que l'alternateur ne recharge plus la batterie.... Tu dis avoir rechargé la batterie puis avoir roulé 200m, est ce que le voyant été allumé ? Tu dis ensuite avoir essayé avec une batterie pleine ? d'où viens cette batterie ? ampérage correct ?

 

Enfin, comment le mécanicien a diagnostiqué les pannes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor738LG

Salut bk56190,

 

oui le voyant de batterie etait toujours allumé et j ai testé la tension de sortie et 10v5 donc oui l'alternateur est bien Hs du moins le regulateur, et concernant la batterie c'est celle d origine que j'ai mis en charge 24h... le mecanicien a décellé soit disant la panne de la pompe en demontant une durite du filtre a air et a injecter du start pilote, et la voiture a demarrer et callé au bout de dix secondes.. je trouve vraiment bizzar d' avoir deux pannes en meme temps je pensait plus à un probleme electrique lié à la panne de l alternateur... merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...