Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

perte de puissance + fumée noir mégane 1.9d


Invité §vto127QO

Messages recommandés

Invité §vto127QO

Bonjour à tous tout est dans le sujet, donc voilà j'ai une mégane 1.9d de 1999 qui fait des siennes cela fait 1 semaine que j'ai des pertes de puissance et fumée noire, maintenant j'ai l'impression que le phénomène s'aggrave. Donc en ayant parcouru les sujets on parle beaucoups de vanne egr. Donc première question y en a t-il une sur ma voiture et si oui est-ce que c'est ce qui est sur la flèche (voir photo).. Merci à tous de votre aide. AnthonyS6300577.jpg.bb5d764c3c24d4a83e4e3e390b5b4783.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vto127QO

D'accord merci et savez-vous si il y en à une (de vanne egr). Sinon de quoi pensez-vous que vienne le pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryd004VY

A première vue je dirais que non, mais elle est cachée derrière tous les trucs des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru844ky

la sonde egr est derriere le connecteur echapement derriere le filtre a air tu verra une sonde avec des petite durite noir tu les enlève et elle remarchera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru844ky

la sonde est encracé donc elle s'etouffe donc les souppape claque tu enlève la durite elle est branché sur la sonde et la conduite dair desolé pour les faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru844ky

tu poura roulé comme sa pas besoin de changé sa fait trois ans que je roule comme sa et mon ct ok ma voiture a deja 347000 km et elle veut rien savoir que elle roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vto127QO

Donc si j'ai bien compris, il faut que je retire complètement la boite du filtre à air et l'egr sera en dessous?

Merci, Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru844ky

enlevé la durite elle est tres petite et vous demaré la voiture sans les filtre et vous verré sil elle fume et broute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vto127QO

y a t-il quelque chose de spécial pour retirer la boite je vois une vis de fixation sur la gauche mais je n'arrive pas à la retirer; décidemment je suis vraiment un mécano du dimanche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru844ky

regard avec t'est main si tu peu la toucher la sonde ou retire la durite pas sur la sonde mai de ou elle est brancher bat toi et tu arrivera c'est simple sinon demare san les filtre a air pour voir si sa marche si sa marche pas demonte la durite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru844ky

Sinon va voir mecano tu lui demande de debranché la sonde egr en enlevant la durit qui est branché dessus sa lui pren 10 minute tu lui donne 10 euro pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...