Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Panne clignotant warning golf 4


Invité §cox637Uc

Messages recommandés

Invité §cox637Uc

Bonjour

 

Mes clignontants ne fonctionnent plus, après qu'on est branché une remorque

mon copain a changé le fusible, débranché l'attelage, changé le relai(relai d'occasion), verifié les ampoules

Toujours rien??

 

Comme prévu, quand j'en enlève la clé du contact, le bip me signale que j'ai oublié mon clignotant

 

Des idées sur mon problème?

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 406sd

salut.rechange ton relai ou bien dans ton branchement de remorque tu a inversser des fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour revérifie tes fusibles convenablement en les retirants un par un et tu testes le passage contact coupé pour évité des erreurs dans les boitiers.Car j'ai déjà eu le problème en testant les fusibles sur la boite à fusible et il avaient l'air bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le fusible clignotants claquent à chaque fois depuis qu'il a câblé l'attelage (une mise à la masse intempestive).

Faudrait vérifier le fusible à l'ohmètre (et être sûr que c'est le bon numéro de fusible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox637Uc

Merci de vos réponses toutes instructives et tout particulièrement à hug22

 

le bouton warning était HS, il fait fonction de centrale clignante sur Golf IV

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug403NT

Merci de vos réponses toutes instructives et tout particulièrement à hug22

 

le bouton warning était HS, il fait fonction de centrale clignante sur Golf IV

A+

 

Ok , j'avais lu ça sur le lien :sol:

Merci du retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug403NT

Etonnant que le bouton soit tombé en panne juste après avoir raccordé le faisceau d'attelage....

Coïncidence ?

 

Salut ;) bob bimon , lors des tests avec un nouvel attelage , tout est testé , (un bouton qui ne sert jamais ou presque) ; :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...