Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

témoin stop de 207 allumer


Invité §aut768Nc

Messages recommandés

Invité §aut768Nc

Bonjour tous

 

j'ai un vehicule 207 DV6 où son témoin stop s'allume avec le message "température véhicule éxcéssif" notons que le ventilo s'actionne directement avec la mise en marche du vehicule.

 

si quelqu'un a une idée qu'il me la donne, où il m'oriente vers une solution.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous

 

j'ai un vehicule 207 DV6 où son témoin stop s'allume avec le message "température véhicule éxcéssif" notons que le ventilo s'actionne directement avec la mise en marche du vehicule.

 

si quelqu'un a une idée qu'il me la donne, où il m'oriente vers une solution.

 

merci

 

 

Sonde température liquide de refroidissement qui déconne peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut768Nc

j'ai changer la sonde et verfier le liquide mais leproblème perciste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour tous

 

j'ai un vehicule 207 DV6 où son témoin stop s'allume avec le message "température véhicule éxcéssif" notons que le ventilo s'actionne directement avec la mise en marche du vehicule.

 

si quelqu'un a une idée qu'il me la donne, où il m'oriente vers une solution.

 

merci

 

à lire avant de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lum638Qq

Je pense qu'il faisait référence à ça :

 

[:geyser:2] Présentation des messages:

 

Toujours dans le but de vous assurer l'obtention rapide de réponses précises, veuillez respecter la présentation suivante pour l'en-tête de votre message:

 

* Voiture: Peugeot 307 2.0 HDI 110 Navteq on board

* Mise en circulation: 25/02/2005

* Kilométrage: 52.300 Kms

* Précisions (suivant problème): Par exemple si vous avez un soucis de clim préciser si votre clim est manuel ou automatique[/quotemsg]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut768Nc

d'accord

vehicule 207 1.6 DV6

mise en circulation en 2007

kilométrage 9350 KM

 

le défaut recontrer c'est: dés la mise en martche le ventilo se déclanche suivi de témoin stop et le méssage "température vhicule éxcéssif".

 

j'ai changer le capteur de température et le boitier éléctronique (du résistance),

j'ai vérifier le faisceau de la fiche du capteur j'ai constater que les deux files en court circuit, je les ai changé mais le problème perciste,

 

est ce que quelqu'un a une idée

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

d'accord

vehicule 207 1.6 DV6

mise en circulation en 2007

kilométrage 9350 KM

 

le défaut recontrer c'est: dés la mise en martche le ventilo se déclanche suivi de témoin stop et le méssage "température vhicule éxcéssif".

 

j'ai changer le capteur de température et le boitier éléctronique (du résistance),

j'ai vérifier le faisceau de la fiche du capteur j'ai constater que les deux files en court circuit, je les ai changé mais le problème perciste,

 

est ce que quelqu'un a une idée

 

merci

 

il n'y a plus de garantie sur ce véhicule? si oui, faut éviter d'y trifouiller, pour moi le boitier de gestion (ou un relais qui reste collé) qui gère les ventilos moteur est HS, car si c'était la sonde, le ventilo tournerait pendant six minutes à la coupure du moteur.

 

il serait également intéressant de savoir s'il y a deux ventilateurs, et si la grande ou petite vitesse fonctionne en mettant le contact :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut768Nc

consernant le ventilo il y a un seul ventilo.

aprés la coupure du vehicule le ventilo reste en marche mais avec une petite vitesse.

 

pour le fnctionnement de la petite et la grande vitesse je vois pas comment verifier en mettant juste le contacte (avec le PPS).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...