Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd restylée (2009-2012)


mike29b

Messages recommandés

Invité §tuc182Cz

Bizzard quand meme les tarifs je lui est envoyé un mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAN285MU

 

Smacks a écrit :

 

Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, je suis en instance d'acquisition d'une Ceed (berline) et l'on m'a fait une proposition qui me parait intéressante. je voudrais savoir ce que vous en pensez :

 

Le vendeur est un grossiste basé à Cologne en Allemagne, il me propose une Ceed restylée en version haut de gamme (TX apparemment) à 16100 €.

 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelqu'un à déjà eu à faire avec ce type de vendeur ? (d'après ce qu'il me dit, il livre les voitures directement aux concessions).

 

Merci

 

Vue les tarifs, c'est a suivre!!!!

 

Qui connait la tailles des pneus sur l'ACTIVE restylé,

Je crains que ces nouveaux michelin rende l'addition de remplacement salé ou pourra t on les changer par des tailles plus standard??

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Smacks a écrit :

 

Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, je suis en instance d'acquisition d'une Ceed (berline) et l'on m'a fait une proposition qui me parait intéressante. je voudrais savoir ce que vous en pensez :

 

Le vendeur est un grossiste basé à Cologne en Allemagne, il me propose une Ceed restylée en version haut de gamme (TX apparemment) à 16100 €.

 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelqu'un à déjà eu à faire avec ce type de vendeur ? (d'après ce qu'il me dit, il livre les voitures directement aux concessions).

 

Merci

 

Vue les tarifs, c'est a suivre!!!!

 

Qui connait la tailles des pneus sur l'ACTIVE restylé,

Je crains que ces nouveaux michelin rende l'addition de remplacement salé ou pourra t on les changer par des tailles plus standard??

 

MERCI

 

Bah tu peux changer de marque par la suite ..... cela doit être des michelin energy d'origine , bref une belle merde , certe éco , mais sous la pluie une vrai daube .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Il m'a repondu effectivement TX haut de gamme 115cv crdi 16100 euros

Si c vrais et pas une arnaque il faut fonce car il en reste que 3 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

pré commande

> reste argent, gris, noir, blanc

> a ce prix pas de reprise (grossiste)

>

> 16300 clim auto bi zones, cuir/tissus, esp, privacy..... CRDI 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

SECURITE: la sécurité sur les airbags conducteur et côté passager (le passager avec l'option désactivée), les airbags latéraux de sécurité, des rideaux gonflables latéraux, système de freinage ABS avec EBD, disques de freins sur toutes les roues, bloc moteur anti électronique-véhicule de vol (imobilizator) automatiquement verrouiller le véhicule à une vitesse de 40km / h, coupé de carburant en cas de collision, de déverrouiller automatiquement le véhicule en cas de collision, les serrures de sécurité pour enfants sur les portes arrière, ceintures de sécurité avec zatezniki, nepripet d'alerte pour la ceinture sur le siège avant, d'alerte pour nepripet ceinture dans le dos (pas le moteur essence 1.4), brouillard arrière, la lumière troisième arrêt.

Confort: air conditionné, verrouillage central, direction assistée progressif réglable en hauteur et en profondeur, calendrier, température compteur extérieur, ordinateur de bord, filtre à air, vitres électriques avant fenêtres, pare-soleil du conducteur et côté passager (camarades conducteurs avec un miroir), encadré sur le côté passager du l'éclairage, des lumières, rack, switch périphériques audio sur le volant, radio avec lecteur CD/MP3, 4 haut-parleurs, en hauteur appuis-tête réglables, banquette arrière rabattable et un ratio de 60:40 en divisant, pour l'ISO FIX système de sièges attachement de l'enfant pour la batterie contre praznjenu véhicule verrouillé, horloge numérique.

Extérieur: les vitres teintées, roues de 15 po en acier avec des pneus 185/65 Michelin R15H (195/65 à 1,6 CRDi R15H), le dernier et d'essuie-glace chauffant, poignées de porte en noir, côté rétroviseurs réglables manuellement en noir.

Équipement cee'd LX FRESH

(D'autres équipements à l'équipement LX OPEN)

SECURITE: repose-tête actifs sur les sièges avant (tous les appuie-tête réglable en hauteur), un système pour le montage de sièges enfants ISOFIX, alarme de sécurité, les feux de brouillard avant.

CONFORT: boîte manuelle 6 vitesses (uniquement pour les moteurs diesel), air conditionné, direction assistée progressive est réglable en hauteur et en profondeur, verrouillage centralisé avec télécommande preklopljivim clés, lecteur CD/MP3 + radio + USB / commutateurs port AUX sur le volant, 4 haut-parleurs, 2 haut-parleurs Tweeter, volant et levier de vitesses revêtu de cuir avec boîte réfrigérée siège du passager avant, avant le soutien lombaire du siège, en partie, le conducteur et siège passager réglable en hauteur, à mi-bras avec le compartiment de la tête entre le front de deux type de panneau, de l'électricité pouvoir Front fenêtres avec interrupteur automatique à la descente plein de verre du côté du conducteur (verre à l'avant avec un dispositif de sécurité contre l'arrestation), calendrier, compteur de température extérieure, ordinateur de bord interrupteurs sur le volant, filtre à air, pare-soleil du conducteur et côté passager (camarades conducteurs avec un miroir ) située sur le côté passager de l'éclairage, des lumières, porte-bagages, les sièges arrière avec porte-boisson, cendrier, une banquette arrière rabattable et un ratio de 60:40 en divisant, pour l'ISO FIX système de sièges attachement de l'enfant contre les cycles de décharge de la batterie dans un véhicule verrouillé, el. socket dans le compartiment à bagages des crochets dans le réseau des bagages, de commutation et de pliage clés, rhéostat (lumière les paramètres de l'intensité du tableau de bord), une roue de secours temporaire.

Extérieur: poignées de porte extérieure dans la couleur du corps, el. coulissant et rétroviseurs extérieurs chauffants en couleur corps, grand-angle arrière-miroir de vue.

Équipement cee'd LX VILLE

(D'autres équipements à l'équipement LX FRESH)

CONFORT: Bluetooth - pour les mains système libre using mobile phone, un connecteur iPod.

Extérieur :16-roues pouces en alliage avec pneus Michelin 205/55 R16.

Équipement cee'd EX

(D'autres équipements à l'équipement LX VILLE)

SECURITE: ESP (contrôle électronique de stabilité du véhicule) avec la sécurité Annexes BAS et TCS (système contre Traction Control), VSM (Vehicle Stability Management) - Système de stabilisation des auxiliaires, HAC (Hill Start Assist Control) - Aide speljevanju une montée.

CONFORT: dvopodročna Climatisation automatique (FATC), vitres électriques arrière, lampe de lecture, pare-soleil côté passager avec éclairage (sauf pour le moteur essence 1.4), coffre de toit pour lunettes de soleil, le niveau d'alerte de liquide de nettoyage pour pare-brise.

Extérieur: poursuite de verre à l'arrière grisée.

TX

(Équipement additionnel propre à EX)

SECURITE: capteurs de stationnement (arrière).

CONFORT: sièges en cuir partiel, commutateurs jantes en métal sur le volant, les poignées de porte métallique interne, fonction "Follow Me Home" lors du verrouillage du véhicule. câble pour iPod

Extérieur: el. coulissantes, côtés rabattables et rétroviseurs extérieurs chauffants avec les orientations intégrées.

TX SPORT PACK

(D'autres équipements à l'équipement TX)

SECURITE: TPMS (Tire Pressure Monitoring System) - surveillance de pression des pneus,

CONFORT: décoratifs seuils de sécurité intérieure en acier inoxydable, avec l'inscription cee'd, le volant, sièges et la tête couverte d'une main en cuir et à la frontière matelassé avec surpiqûres argent, housses de siège avec les modèles estampillés pneus (Tire Rechercher Carbon), des pédales sport en aluminium,

Extérieur: jantes alliage de 17 pouces avec pneus 225/45 Michelin R17, sports masque (type B), les phares à l'avant avec un bord noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma328cc

Je lui ai dit que je lui en prenait une, et j'attend son bon de commande pour voir, on se tient au courant tucsy ?

 

J'espère qu'il va bien vouloir attendre qq jours avant que je lui envoye un chèque de réservation ! J'aimerais avoir plus d'info sur les différents modèles qui sortiront (j'attend Turbo lol).

D'ailleurs Tucsy, où as-tu trouvé ces infos ?

 

C'est bizarre les noms des modèles diffèrent LX/TX ou Motion/Style/Active ! Comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

Les noms des finitions sont différentes parce que c'est pas le même pays ^^

 

Sinon moi aussi je vais attendre de voir turbo + essayer de monter dedans dans ma concession ! Faudra voir vers quelle date ils les recevront en demo....

 

Sinon Smack toi c'est une 3 ou 5portes qui t'interesse?

L'ISG et le démarrage en cote m'interesse bien mais je ne sais pas si on peut les rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma328cc

Moi c'est une 5 portes qui m'intéresse, bien sûr moi aussi j'aimerai attendre de pouvoir monter dedans aussi, seulement l'offre qui m'est proposée n'est valable que très peu de temps (les voitures partent très vite à ce prix, achetées principalement par les concessions) donc j'ai envie de prendre le risque étant donné le prix !

 

On me propose : Ceed Facelift 5p 1.6 CRDI 115cv TX (haut de gamme) noire pour 16100€ alors que ma concession me propose après négociation, Ceed (1ère version) 5p 1.6 CRDI 115cv Active noire pour 17900€ !

 

J'attend toujours de recevoir mon bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab818QU

effectiviement cela est legerement moin chere

cependant connais tu la liste complete de toutes les options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma328cc

Non justement c'est bien ça qui me gène le plus, c'est pourquoi j'attend un peu avant de m'engager (voir ce qui se fait de série dans la version TX), dans Turbo j'espère.

 

Il m'a répondu qu'il m'envoyer le bon de commande par courrier, ce qui me laisse donc un peu de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab818QU

ben en general il y a souvent des options diffenrentes suivant les pays d'ou provienne les autos

 

a mons avis tu n'entendra pas parler de cette finitions dans turbo etant donné que ce ne sont pas les dominations francaise .

 

par contre lorsque tu aura la liste je pourrais te dire les differences des 2 modeles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

fabolousfab c'est exact que l'autoradio mp3 de base propose le bluetooth? tu peux nous en dire plus sur ces fonctions? (possibilité d'appeler quelqu'un ou juste la lecture des fichiers audios venant d'un portable...?)

 

sais tu aussi si l'autoradio grand ecran sera dispo en france? sais tu s'il est tactile ? (j'imagine que oui mais bon ce n'est pas précisé....)

 

sais tu si les concessions ont reçu les véhicules de démo?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma328cc

Bon apparemment, le gars à l'air sérieux, j'ai trouvé un forum où ils parlent de lui et personne n'a eu de problème avec lui :

qui connait le mandataire LMDA import dans le 68 merci

 

J'ai réussi à trouver son site internet où il met à vendre ses véhicules en stock, dont une CRDI ACTIVE 115 cv ACTIVE (ancien modèle) à 14600 € ! prix super intéressant je trouve, non ?

 

http://pros.lacentrale.fr/C020 [...] ce=8962930

 

Ca fait 1500€ de plus pour la nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab818QU

le bleutooth est disponible a partir de la finition style , c'est a dire le deuxieme niveau de finition

 

a ma connaissance c'est uniquement pour appellé , maintenant il faudrait que j essaye la lecture de musique

 

oui les concessions ont recu les véhicules , vu que je travaille dans l'une d'elle ;)

 

pour le grand ecran , nous on le propose en options , c'est donc radio cd mp3 gps bleutooth lecteur de carte sd pour environ 1000 € suivant les modele de marque pionner

 

et pour le moment je n'ai pas eu d'info comme quoi il y aura d autre autoradio sur les modeles d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

oui les concessions ont recu les véhicules , vu que je travaille dans l'une d'elle ;)

 

 

Bon j'ai appelé la seule concession KIA de ma ville (nice, pas vraiment petite), et la réponse est : pas de ceed restylée au mieux au mois de novembre, voir fin d'année !! (cause = trop de stock d'ancienne ceed !)

 

J'ai essayé trois autres concessions du département (c'est qu'elles se font savourer les KIA, va faloir faire 300 bornes pour en trouver une....), deux sonnent dans le vide et une sonne occupée depuis une demie heure.

 

:pfff:

 

A côté de ça je suis tombé sur un numéro non mis à jour du site KIA qui renvoie sur Hyundai et là un accueil magistral (d'ailleurs selon l'hotesse ca fait des mois qu'ils demandent à KIA de le changer... hmm... tête en l'air chez KIA ? :ange: ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab818QU

ca devrait plus tardé vu qu'on les recois tous plus ou moins en meme temps , et vu qu elle sont envoyé d office ...

 

personnellement nous avons recu deux 5 portes et 2 sw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

Sinon vous avez reçu les brochures françaises? Il me semble que certains disaient fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab818QU

nous pour le pour le moment on a simplement les voitures :) ,mais aucune affiche de prix :non: aucune brochure :non: mais ca ne devrait pas tro tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

allez - 1 jour avant essai de la cee'd restylée sur m6 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

fabolousfab, vu que tu as un peu touché à l'autoradio de cette nouvelle ceed, sais-tu si le son est meilleur que la précédente? il était déjà très bien sur l'ancienne, donc s'il est meilleur, c'est encore mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab818QU

j ai pas encore pu bien me rendre compte de la qualité , lundi matin je l écouterai plus en détail et je te dirais tout ;)

 

par contre le nouveau volant et le levier de vitesse ... j adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

j'espère juste qu'en france ils vont garder le 2.0 crdi 140ch et surtout sur la futur pro cee'd car cette intérieur j'en suis vraiment fan surtout avec ce noir laqué :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

j ai pas encore pu bien me rendre compte de la qualité , lundi matin je l écouterai plus en détail et je te dirais tout ;)

 

par contre le nouveau volant et le levier de vitesse ... j adore :)

 

 

Nickel merci :jap:

 

C'est ta voiture de fonction? (enfin, de collaborateur...)? Tu en as de la chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab818QU

eh nan malheursement j ai pas encore eu l occasion de roulé avec , et ce n'est pas prevu que je l'ai comme voiture de fonction

 

en ce moment je suis en cerato essence :q , ca serait le pied d avoir l'active 115 isg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast352WU

et bien je viens d aller voir cette ceed restylé..et que dire a par que je suis vraiment déçu!!!!!!

je suis proprio d une pro ceed avec un avant agressif si l on peut dire et même comparé a une ceed 1er génération, je la trouve vraiment "moche"!!!

cette face avant est vraiment laide et même les rétroviseur sont devenuent banal...est que dire de l intérieur hormis le volant ..(et encore!!).....rien de bluffant!!

les commodos sont dignes des bus que je conduis, gros est moche est même l ordi de bord laisse a désirer...enfin bon désolé auprès des gens qui apprécie la nouvelle, mais bon internet est fais aussi pour donné son avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek483Gz

Salut

Cette Kia Ceed restylé a t'elle des feux de jour ? Je suis étonné de voir que peut de constructeur le propose alors que cela va devenir obligatoire en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

Mouai bon l'essai de turbo était des plus minimalistes, ca ou rien c'était pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Mouai bon l'essai de turbo était des plus minimalistes, ca ou rien c'était pareil...

 

 

+1 sa nous a rien appris lol. Il faudrait qu'il change de directeur en chef. Turbo deviens de plus en plus nul. J'attendrais les premier essai magazine alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bon ben essais dans trurbo vraiment nul,juste vus que la finition de la cee'd est vraiment au top mais l'essais en lui meme trop nul.

Enfin si on peut appelé ca un essais.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv263vX

eh nan malheursement j ai pas encore eu l occasion de roulé avec , et ce n'est pas prevu que je l'ai comme voiture de fonction

 

en ce moment je suis en cerato essence :q , ca serait le pied d avoir l'active 115 isg :)

 

 

 

Sans blague vous bossez chez un concess. qui vous fait rouler en Cerato essence?

dites moi que j ai mal compris parce que là c'est vraiment du "Zola automobile" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Bon ben essais dans trurbo vraiment nul,juste vus que la finition de la cee'd est vraiment au top mais l'essais en lui meme trop nul.

Enfin si on peut appelé ca un essais.

Dommage.

 

 

C'est normal al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif car le cee'd existe déjà et après c'est juste une voiture restylée que l'on connait. aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab818QU

qu'elle est le probleme avec mon vehicule de fonction sans etre indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv263vX

qu'elle est le probleme avec mon vehicule de fonction sans etre indiscret ?

 

 

 

Je suis peut etre "vieux jeu" mais le commercial ou le personnel de concession est l'ambassadeur de la marque et en 2009 laisser rouler en démo une voiture qui n'est meme plus au tarif depuis bientot 3 ans je trouve ça vraiment "limite".

D'ailleurs dans d'autres marques plus "organisées" le parc VD est vérifié a chaque visite du chef de région ou "zone manager" et cette Cerato serait depuis longtemps exposée sur le parc VO et remplacée par une Cee'd VD.

La mise sur la route d'un VD ne coute rien au concessionnaire il gagne meme 180 jours de financement minimum et la carte grise "démonstration" est gratuite jusquà nouvel ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...