Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Remplacer un allume cigare sur ZX citroên


Invité §Phi407vk

Messages recommandés

Invité §Phi407vk

Comment changer un allume cigare cassé sur une ZX citroên

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd847wD

tu dois p'tet pouvoir y arriver en enlevant le cendrier...

 

Je sais pas trop^^ j'ai pas la mienne sous la mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Comment changer un allume cigare cassé sur une ZX citroên

Merci par avance

 

le mieux est de déposé le bloc, le faisceau est très court, et l'allume cigare est clipsé, le mettre en place, puis son connecteur (car il ne passe pas le trou)

 

 

est ce l'allume cigare ou la fiche qui est HS (car la partie fixe, je ne vois pas ce qui peut cassé)

 

Ima.jpg428..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mMc680FW

ce n'est pas si complique on va parfois cherche midi à 14h il suffit de retirer d'abord la pati metallique avec un lame de couteau un tourne vis est trop epais la partie ecclaire sort toute et faire l'inverse en remontant le neuf j'espere vous avoir aide quoique j'y sois arrive seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

sauf qu'il ne tiendra plus en place, (car l'ergot anti rotation a p'tet pétée) il va sortir en tirant sur la partie chauffante :lol:

 

et une fois en place, très difficile de remettre le support ampoule sans accès de l'arrière

 

h85800101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...