Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Roues pas droite??? apres choc 206 hdi 90 cv


Invité §bes141ds

Messages recommandés

Invité §bes141ds

bonjour,

 

il y a peu de temps, j'ai eu un leger choc avant ... ma carosserie n'est pas abimer!

 

en roulant apres ce choc, je me suis apercu que lorsque je roule droit, mon volant ne l'est pas!

 

autrement dit, lorsque je met mon volant droit (le lion bien droit) ma voiture ne va pas tout droit ...

 

j'espere que je me suis fait comprendre! lol !

 

j'aimerais donc savoir de ou cela peut il provoenir, etant donné que cela est du a un chox!!

 

merci! kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

bonjour,

 

il y a peu de temps, j'ai eu un leger choc avant ... ma carosserie n'est pas abimer!

 

en roulant apres ce choc, je me suis apercu que lorsque je roule droit, mon volant ne l'est pas!

 

autrement dit, lorsque je met mon volant droit (le lion bien droit) ma voiture ne va pas tout droit ...

 

j'espere que je me suis fait comprendre! lol !

 

j'aimerais donc savoir de ou cela peut il provoenir, etant donné que cela est du a un chox!!

 

merci! kevin

 

 

Déja fais faire un controle de géométrie du train avant pour verifier le parralélisme, carrosage et angle de chasse.

Dans tous les cas un des paramètres à bougé......

 

Tu as tapé face à un trotoir ou de biè?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes141ds

face a un trotoi qui était de bié!lol

 

un bon trotoir oui !!

 

un controle de geometrie se fait partout?

 

et les tarifs environ?

merci beaucoup chga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Slt tu as peut etre un jeux dans ta direction!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes141ds

je ne sais pas pour le jeu, mais je ne le sens pas dans le volant! je pencherai pluto pour le paralellisme ... c'est cher a refaire le paralellisme???

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

je ne sais pas pour le jeu, mais je ne le sens pas dans le volant! je pencherai pluto pour le paralellisme ... c'est cher a refaire le paralellisme???

 

merci a vous

 

 

Quand tu feras faire ton controle de train avant complet (para+carossage+angle de chasse), le controleur doit verifier si tu n'as pas de jeu dans les rotules (controle manuel en bougeant les roues avant à 6H00 et à 9H15) car sinon c'est impossible à regler.

 

Dans les 60 à 70 euros suivant les garages....

 

Au mieux juste un parallelisme à refaire, au pire un triangle deformé suivant la vitesse et l'angle d'impact sur le trottoir, au plus pire un berceau HS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou676EU

je pense que tu as du tordrele triangle sa m'est arriver j'ai tapé un trottoir avec une 206 s16 qui etit sou la neige resulta le volant qui a fait un quart de tour et un triangle pliée dans deux direction et pourtant je roulais pas vte 10 15 km h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...