Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

EMBRAYAGE DE GOLF 4 4MOTION V6 HORS SERVICE


Invité §mou611Rz

Messages recommandés

Invité §mou611Rz

Salut

Quelqu' un aurait il déjà changer son embrayage sur une golf 4 V6 4 motion ?

Y a t il de grosses particularités et des précautions à prendre par rapport au changement d' un embrayage classique?

En fait les vitesses passent trés mal mais l 'embrayage ne patine pas et pas de bruit de ferraille , moi je pensai à la butée qui commence à arracher le diaphragme?

Merci pour votre aide et vos conseils .

Salutations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer523yU

Salut,

effectivement ca doit etre la butée qui commence ou méme a arracher le diaphragme. en revanche pour ce qui est du démontage de la boite il ne doit pas y avoir de particularités mais méfie-toi tout de méme en la démontant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

particularitée / repères ton arbre de transmission sur ces emplacements boite de transfert et pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611Rz

Merci pour tous ces renseignements , je dois aller la chercher à prés de 1200 kms de chez moi si je passe tranquille les vitesses une fois engagée ca crains plus normalement , par contre l ancien proprio ma dit qu il y a des vibrations

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611Rz

Par hasard personne n aurait un plan de la revue technique concernant le changement de l embrayage sur une 4 roue motrice c est ma premiére donc c est l aventure j ai toujours changée les embrayages sur des 2 roues motrices.

C est un embrayage hydraulique pas de particularités à ce niveau?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

commences et je te guiderais, je les connais par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou611Rz

Bonjour

Merci pour tout

tu crois que ca crains si je fais 1000 kms avec je la raméne de Nice

normalement sur autoroute une fois la 6 engagée c est bon

le mec me dit que les vitesse passent mal mais sans craquer et ca tremble un peu puis plus du tout

pour moi en faisant gaffe ca devrait le faire , le tremblement devrait venir du volant moteur à mon avis

Si quelqu un peut me conseiller ce serait sympa

Merci salutations!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...