Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford Fiesta ess. 2006: Problème de masse


Invité §mil028ZE

Messages recommandés

Invité §mil028ZE

Salut les gens,

 

J'ai un petit problème : en changeant mon ampoule de phare sur ma fiesta MK6, il y a un fil (mal fixé) qui a laché. C'est le fil de masse. Le problème, c'est que je ne sais pas ou le brancher au niveau de la cosse... On ne rigole pas !!!

Autre chose : pour les phares de la fiesta, il y a un fusible par phare, ou un pour les 2 ? Parce qu'en bidouillant je me demande si je n'ai pas fais cramé le fusible....

 

Merci de votre aide, je suis un boulet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil028ZE

C'est une fiesta mk6 1.3 ess de 2005.

Pour etre plus precis, le fil de masse est bien branche a la carrosserie, mais est debranche au niveau du phare / de la cosse...

 

Pas de photo dispo avant demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fiesta mk6 1.3 ess de 2005.

Pour etre plus precis, le fil de masse est bien branche a la carrosserie, mais est debranche au niveau du phare / de la cosse...

 

Pas de photo dispo avant demain...

 

et sur les cosses des phares tu voit pas, des bout du fil, voir une épaisseur ou ce branche ce fil qui pourrai te donner un indice.

 

pour les fusible regarde dans le carnet d'entretien, ou sur la boite a fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil028ZE

Non rien, et l'autre phare est completement inaccessible pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 406sd

salut.tu n'as que trois fils donc si un est debrancher normalement il ne reste plus qu'une seule place pour le mettre ! NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur la cosse, au cul de l'ampoule ?

 

 

Va dans un garage. Et, ce au plus vité.

Sans éclairage tu est un danger public et si tu fait n'importe quoi, soit ta voiture va bruler soit ca va te couter encore plus cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...