Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[Ford fiesta 3 GHIA 1.6 16V] Voyant moteur allumé


Invité §sny654Rw

Messages recommandés

Invité §sny654Rw

Bonjour a tous,

 

J'ai l'intention d'acheter une ford fiesta ghia 1.6 16V de 2002 avec 20 000 KMS réels mais quand je suis venu la voir, un voyant moteur s'est allumé en conduisant.

Apparemment il ne s'agirait pas de quelque chose de grave sinon le voyant clignoterait et la voiture serait en mode dégradé.

Aucun ratés, aucune fumée, aucun broutage, pas de surconsommation.

La voiture va passer au banc ford mais j'aurais savoir si ce problème était récurrent sur cette motorisation et si vous aviez des idées de coûts surtout car le vendeur ne tient pas a mettre plus de 200€ de sa poche et moi pas grand chose.

Voilà j'attends aussi vos commentaire aussi sur la fiabilité de cette voiture.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Cette voiture n'etai pas sur autoscout.be?? elle est gris clairc 5 portes, avec des jantes en alu 15 pouces d'origine ford..... Si c'est celle la, voila au moins 6 mois qu'elle est a vendre. Par contre c'est une tres bonne auto fiable la fiesta 1600. Logiquement, c'est le garagiste qui doit remédier au probleme... Et comme tu as été l'essayer, donne nous t'es impression sur le rendement moteur... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sny654Rw

Il ne s'agit pas d'un garage mais d'un particulier.

Bonne reprise et pas mal de couple pour le moteur.

Non elle n'était pas en vente sur autoscout. Elle est de couleur bleu métal avec jante alu en 15 je crois.

D'ailleurs j'aurai aimé avoir la taille d'un pneu sur ce modèle car il y en a surement un a changer suite a une hernie dessus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Pour la taille du pneu c'est écrit sur le flanc de celui-ci et pour le prix faut ce renseigner et apres aussi de l'usure du train de pneus, sinon ce seras deux neuf.

Pour ton probleme moteur sans savoir quel moteur c'est on ne peu rien fait parce que un 1.6 16V c'est trop vague (essence, diesel, type) et sans symptome a part un voyant on ne peu rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sny654Rw

La voiture n'est pas encore a moi donc je ne connais pas la taille du pneu justement c'est pour ca que je voulais me renseigner !

Les pneus ont 6000 kms.

Pour le moteur aucun symptomes a part ce fichu voyant.

 

Moteur essence :

Duractec 1.6 Cylindrée 1596 cm3, Puissance 74KW (100CH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sny654Rw

Ok merci beaucoup

Le pri n'est pas excessif 40€ environ pour les premiers prix.

Si les pneus ont 6000kms faut il changer les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sny654Rw

Ok je vais m'arranger avec le vendeur.

Tout dépendra surtout du diagnostic du voyant moteur.

Mais je pense que c'est une belle occas. Elle est magnifique et super propre. Je vous mets une photo.

@+

 

fiesta.jpg.09b61826057566feef6387bfdfe8d8ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

tiens, c'est la meme couleur que ma focus, metropolis bleu, effectivement tres jolie, et puis 20000 killometres, c'est memle pas rodé, elle a le meme killometrage que celle de ma mere qu'elle a acheté l'année passée, une fiesta 1300 ambiente 5 portes champagne métalisée du 11/2002, elle en est super contente au passage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

DSCN2567.jpg.b0d392c4e9ed636f74742faa1e39ba14.jpg

la voila 1 semaine ou deux apres l'achat, c'etai une voiture de personne agée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sny654Rw

Magnifique idem moi c'est une voiture de personne agée.

Je pense faire une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Magnifique idem moi c'est une voiture de personne agée.

Je pense faire une bonne affaire !

 

oui, tu vas faire la bonne affaire, ne la paye pas plus de 6500 eur, petit conseil au passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

4800 ca ira non?!

 

ouf, punaise, cadeau ça, si une comme ca se presente en belgique a ce prix, je saute dessus de suite :) car en belgique une voiture dans cette etat la avec ce killometrage, c'est 6500 eur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...