Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

DEMONTAGE ET REMONTAGE CABLE CAPOT BMW 325 TDS


Invité §dia116XE

Messages recommandés

Invité §dia116XE

BONJOUR A TOUS VOILA PLUSIEURS JOURS QUE JE ME DEMANDAIS PAR OU PASSE LE CABLE DE CAPOT D'UNE BMW 325 TDS.

ET BIEN VOILA AVEC LE MECANICIEN DU MAGASIN MOTO OU JE TRAVAIL NOUS AVONS FINI PAR TROUVE PAR L'AILE GAUCHE :p . ATTENTION NE DEMONTER PAS L'AILE J'AI UNE SOLUTION SOIT VOUS AVEZ L'ANCIEN CABLE ET VOUS AVEZ PLUS CAS L'ACCROCHER AVEC L'AUTRE ET LE TIRER SOIT COMME MOI UN BOUFON QUI LA ENLEVE.

ALORS PREMIER CHOSE LE CABLE COUTE UNE FORTUNE 45 E MALHEUR A VOUS.

NE VOUS FAITE PAS DE SOUCI ACHETER UN CABLE DE VELO 2 M AVEC GAINE 6 EURO LES 2 PLUS UN PETIT SERT CABLE.3 EURO LES 2

 

ATTENTION SI LE 2 EME CABLE OU LA SERRURE EST CASSE IL FAUDRA LES CHANGER 13 EURO LA SERRURE ET 16 EURO LE 2 EME CABLE

 

COMMENT FAIRE POUR LE MONTER :

1-DEMONTER LE HP ET TOUS LE SUPPORT

2-DEMONTER LE SUPPORT PLASTIQUE AU DESSUS DE LA JANTE AVEC SONT JOINT

VOUS ALLER VOIR UN PETIT TROU EN DIRECTION DE L'HABITACLE INTERIEUR (LAMPE DE POCHE)

3- PASSER UNE TIGE METALLIQUE SOUPLE GENRE CUIVRE DANS LE TROU

4-ACCROCHER LE CABLE SUR LA TIGE METALLIQUE ET TIRER

5 SUR LE CABLE DE VELO VOUS AVEZ UNE SEUL TETE QUI VA SUR LA SERRURE D'OUVERTURE CAPOT

6 UNE FOIS LE CABLE TIRE IL FAUT BIEN SUR METTRE LE SERT CABLE DANS LE SUPPORT PLASTIQUE DE L'HABITACLE VOIR PHOTO

7 TOUS REMONTER SERRER LE SERRE LE CABLE ET REGLER LE CABLE ET VOILA QUE DU BONHEUR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie830vw

Salut diablo69

Merci pour ton retour d'experience c'est quelque chose qui servira à quelqu'un tôt ou tard sur ce forum...mais t'étais pas obligé de crier! :lol:

continues comme ça! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia116XE

Arf mon pc a la touche de verrou qui reste bloqué des fois. Le problème c'est que les ordinateurs, comme les voitures, sa marche bien quand ses neufs 2 semaines plus tard sa déconne toujours les mains dessus la différence quand même "les mains sont moins noir" :lol:

bonne continuation sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...