Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

climatisation ford ka


Invité §mel304dI

Messages recommandés

Invité §mel304dI

Bonjour!

 

ca fait un moment que je consulte les annonces sur ce forum et j'avoue que je trouve ca super bien!!!

 

c'est moi qui ai un problème maintenant!! je possède depuis 3 ans une tite ford ka grise et j'en suis très contente bien qu'elle ne soit pas très puissante ( avec 60cv je ne peux pas faire grand chose!!!! ;))

 

Mais bon elle vieillit et je voulais avoir des renseignements sur quelques points:

J'entends beaucoup de bruit quand je freine je pense que mes plaquettes de frein sont mortes: c'est cher a remplacer?

 

et mon plus gros problème c'est l'eau qui coule a l'intérieur de ma voiture coté passager depuis quelques mois et qui trempe mes tapis (bien sur j'ai la clim)

petit détail je vois les gouttes qui tombent g meme rempli un pot de chewing gum d'eau qui s'écoule

 

Ca serait du a quoi? un tuyau manquant? tuyaux bouchés?

 

Aidez moi svp!!!!

 

merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends beaucoup de bruit quand je freine je pense que mes plaquettes de frein sont mortes: c'est cher a remplacer?

 

Une centaine d'euros, voir moins. En esperant que les disques ne soient pas attaqués ;)

 

Plaisante pas avec çà.

 

et mon plus gros problème c'est l'eau qui coule a l'intérieur de ma voiture coté passager depuis quelques mois et qui trempe mes tapis (bien sur j'ai la clim)

petit détail je vois les gouttes qui tombent g meme rempli un pot de chewing gum d'eau qui s'écoule

C'est de l'eau ou de liquide de refroidissement (son niveau baisse dans le moteur ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel304dI

non c'est de l'eau, je vérifie régulièrement le liquide de refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel304dI

en fait depuis que je l'ai emmenée chez le garagiste ya 1 an et demi coincidence ca coule depuis ce jour là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...