Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Boîte de vitesse R21 diesel?


Invité §sia435bp

Messages recommandés

Invité §sia435bp

Bonjour ma boîte de vitesse vient de me lâcher, donc j'en cherche une autre. J'ai trouvé une annonce pour une boîte de R21 TD. Est ce que ça se monte sur une R21 D (pas turbo).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia435bp

Et ça fait rien qu'elle soit plus longue? Ca rentre. Et turbo le moteur il est pas transversal? Sur la mienne il est longititudinal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

c'est seulement le 1.7L qui es transversal, le 2L 120cv,2L 12s 140cv,2L turbo 175cv et 2.1L diesel et turbo diesel qui sont longitudinal

 

ca rentre oui, après si ca fait rien que sa soit plus long ca sera a toi de voir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

ben déja l'acceleration sera pas la meme qu'avant ca mettra un poil plus de temps a accelerer qu'avant, la vitesse max qui sera plus haute... enfin voila ce que sa donnera

 

niveau moteur sa peut rien faire (enfin j'espere j'ai jamais testé avec une boite différente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau476Xv

non ne t'inquiete pas pour ton moteur sa ne changera absolument rien comme dit "foudereno21" tu aura moin d'acceleration mais plus d'allonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia435bp

Ouais en fait sur l'annonce c'est marqué c'est une boîte de vitesse d'une R21 TD, c'est pas turbo diesel on est d'accord? maisle gars il me dit que le moteur est transversal! tanpis.

Et juste une autre question une boîte (UN1) provenant d'une R21 2L turbo d'un J7R752 ça ira pas? Au cas où mais j'y crois pas.

Et sinon aussi vous auriez pas une idée d'un ordre de prix pour la boîte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

non non lee moteur es en longi pas en transversal...

 

si tu met une boite de 2L turbo elle va pas faire long feu, vu le couple qui sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau476Xv

oui c claire trouve une boite diesel aprè peu importe sur quoi c'est monté... tu peu en trouver une de r25,r21,espace... pour le prix tout depend du kilometrage il n'ya pas vraiment un prix fixe pour de l'ocasion mais le neuf c'est hors de prix!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia435bp

à ouais sur les r25 et les espace c est une boîte NG9?

J'en ai trouvé une pour 180€, un embrayage neuf pour 130€ et le montage pour 230€. Vous trouvez ça normal les tarifs? Ca fait cher je sais pas j'hésite, à lâcher ma caisse mais ça ça me ferait bien mal. Mais 540€ c'est tendu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

vu le travail a faire,démontage des cardans,de la traverse de boite,support de boite, changement embrayage et montage de la boite je trouve ca dans les normes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia435bp

Tu crois pas que pour 500€ ou un peu plus je peux trouver une autre "neverdie"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

pour 500€ en général ta une autre 21 en salle état mais la après c'est a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...