Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Expert 2.0l hdi mode dégradé avec 4 défaut


Invité §her563zB

Messages recommandés

Invité §her563zB

Bonjour voila mon problème j'ai un expert 2.0l hdi 270000 kms bloque moteur changé a 220000 kms qui marche en mode dégradé 3200 tr/min max et 4 défaut que je vous dévoile:

-défaut pression turbo

-défaut ev egr

-défaut ev papillon egr

-défaut désactivateur 3eme piston

Merci de faire des propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Wow,si le diag est vrais,c'est pas bon . . .

Possible que t'est une fuite dans ton circuit de depression . . .

Ta pedale de frein est pas dure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her563zB

Non la pédale est normale et plus curieux quand j'accélère la pression turbo est inférieur a la pression atmo.J'ai bouché la vanne egr verifié la résistance du désactivateur 3eme piston et des électrovannes tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Comment sais tu que la pression tombe sous l'athmo ?

Si c'est le cas,ton papillon de systeme EGR (pas la vanne hein),est peux etre foireux,ou sa commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her563zB

je l'avait déja débranché et rien et en plus si reste fermé la pression augmente non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Bien.

Alors,soit la sonde merde...

Soit ton papillon se ferme.

Si ca le fait sur place deja,regarde a l'oeil,par toi meme.

Si il est tout le temps fermé,electrovanne HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Es ce qu'il bouge ce papillon,ou pas ?

Etat filtre a air ?

Si ton papillon est bien ouvert,ton turbo marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her563zB

Problème résolut c'était le calculateur, j'aurais du y pensé plutot c'est lui qui donne le rco au éléctrovanne et au désactivateur 3eme piston.Bref j'ai un autre souci j'ai changé le calculateur et il a tourné comme un charme puis le lendemain plus rien problème d'antidémarrage mais il me semble que le calculateur a rien avoir avec l'antidémarrage.Mais je peut me tromper,j'ai assayer de mettre l'autre calculateur mais rien y fait. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her563zB

Bref résolut un coup de diag 2000 et il et reparti mémoire calculateur saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...