Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Peugeot 306 1,4 ess: fuite d'eau au niveau du carter d'huile


Invité §jea227eW

Messages recommandés

Invité §jea227eW

bonjour tout le monde j'ai fais changer ma courroie de dstribution au mois de juillet et depuis 1 semaine j'ai une fuite d'eau au niveau du carter d'huile

est(ce ma pompe qui fuit ou mon joint de culasse qui fait des sienne?

merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Il faut lire les règles de la section mécanique avant de poster.

Pour que nous sachions de quelle voiture il s'agit!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde j'ai fais changer ma courroie de dstribution au mois de juillet et depuis 1 semaine j'ai une fuite d'eau au niveau du carter d'huile

est(ce ma pompe qui fuit ou mon joint de culasse qui fait des sienne?

merci d'avance pour vos reponse

 

 

 

soit tu as de l'eau à la place de l'huile; soit la fuite coule le long du moteur, jusqu'au carter; solution la plus plausible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l'eau qui coule serai un peu souille par l'huile ou pas forcement

 

 

pas forcément, l'eau suintant se mélangeant mal à la crasse collée. la solution la plus logique, durite fissurée ou poreuse; pompe à eau qui fuit. déjà, perds tu du liquide de refroidissement? si oui, quelles quantités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar725RE

A mon avis, c'est une durite fissurée vu la quantité de liquide qui coule.

Tu devrais presque voir à l'oeil nu d'où ça vient, je crois. Ouvre ton capot et fais des recherches.

ça ne coule qu'au démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea227eW

merci pour ta reponse mais c'est ce que j'ai deja fait et la durite qui se trouve au dessus ne coule pas on voit bien que sa sort du carter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

du LDR qui sort du carter d'huile????

j'avoue que je comprend pas, elle est lubrifier a l'eau?

ou tu vois des gouttes couler sur le carter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar148uu

bonjour tout le monde j'ai fais changer ma courroie de dstribution au mois de juillet et depuis 1 semaine j'ai une fuite d'eau au niveau du carter d'huile

est(ce ma pompe qui fuit ou mon joint de culasse qui fait des sienne?

merci d'avance pour vos reponse

 

 

Salut,

 

est-ce que la pompe a eau a été changée en même temps que la distrib ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

il me l'on facturer j'espere qu'il on change

 

qui a fait le remplacement?

le joint de la pompe est en place?

 

ou le plan de joint mal nettoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse mais c'est ce que j'ai deja fait et la durite qui se trouve au dessus ne coule pas on voit bien que sa sort du carter

 

 

faut arrêter de dire des bêtises, et écouter les commentaires des autres!! c'est impossible que de l'eau sortent du carter d'huile. si l'eau sort de ton carter, l'huile aussi alors; et puis tu perdrais tout ton liquide et toute ton huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

C'est de l'action qu'il faut maintenant....

Dépose du carter de courroie de distribution et recherches de la fuite, ou alors direction le garage.

La fuite vient certainement de la pompe à eau, de son montage, ou d'un défaut, cela arrive.

Mais il faut se salir les mains autrement tu peux écrire pendant 3 pages et la voiture coulera toujours.

Il ne faut surtout pas rouler avec le niveau d'eau au mini, le moteur ne vas pas aimer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea227eW

merci pour tout vos renseignement la prise de rendez vous au garage est prise mais c pour pas me faire avoir car je ni connais pas grand chose en mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...