Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

démarage a froid impossible sur ford transit


Invité §mon042Wr

Messages recommandés

Invité §mon042Wr

j'ai changer le filtre à gasoil, rien de nouveau

il fallait que je démarre avec le produit, start pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

le désamorsage de la pompe alors ? c 'est peut être ça le problème non ?

 

 

 

On n'arrête pas de t'expliquer que c'est probablement un problème de compressions.

 

 

Tu connais l'histoire du fou qui cherche sa montre pendant la nuit sous un réverbère ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret381aT

bonjour

 

je déterre un peu ce "vieux topic" car je rencontre le même problème

 

mon bahut a 160000 Klm c'est un Directe Injection (2,5 DI version 70 chvx)

je change régulierement les filtres (air - gas oil) je fait une vidange réguliere huile de syntese helix diesel

je fait environ 7000-8000 klm/ans changement filtre a huile l'an dernier

 

-batterie neuve

-filtre a air neuf

-filtre gaz oil neuf

-calage distribution vérifié (courroie neuve 1000km)

-pas de prise d'air (vérification de presence flux gas oil entrée de la pompe dés le moindre coup de clé---}OK - vérification flux de gas oil entrée porte injecteur OK

-j'ai nétoyé les injecteurs et vérifié qu'il n'étaient pas bouchés

-j'ai vérifié le jeu au soupapes---}RAS

-il ne bouffe quasiment pas d'huile (environ 0,5 litre /an)

 

bref je croi avoir fait tout ce qui est recomandé ici , et j'ai toujours ce probleme a froid

ça démare quasi impecable avec du starpilote (hormis un petit nuage blanc désagréable)

 

j'ai un autre transit 1990 qui a presque 300000 klm segmentation d'origine -celui-ci commence a etre réelement fatigué mais démare relativement bien sauf pendant les grands froid

il n'y a pas photo mon transit 1992 a plus la peche que mon transit 1990

 

pour mon transit 1992 (mon préféré) mes questions sont ,

- pensez vous que ma segmentation

soit fatigué (j'ai cru comprendre que ça fait 300000 klm sans probleme) alors que je n'ai que 160000 .

mon camion a la pêche j'arrive meme dans de très bonne condition a le monter au compteur a 140 voir 145 chargé (environ 500/700 kilo de charge) soit une vitesse réelle de environ 135/140 klmh

- a combien d'heure de main d'oeuvre estimez vous le remplacement des segments (cette opération est trop lourde pour moi car je n'ai pas de local , je me vois mal démonter ça sur une place de parking)

-peut-on trouvé des segment ford autre part que chez ford

-existe-il un liquide miracle type winns ou autre qui aiderai a optimiser une compréssion défaillante

par exemple : ça http://www.wynns.fr/produits/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=68 ou bien http://www.bgfrance.net/?categoryId=3936&itemId=4487

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...