Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Problémes sur le caddy life


Invité §fif133Zi
 Partager

Messages recommandés

Invité §max701bw

LE CADDY LIFE TDI 105 que je possède est un gouffre en matière de panne mon véhicule à 4 ans 160000 km j'ai subi les pannes suivantes

 

Moi j'ai fait 800km en 1 mois et je n'ai eu absolument AUCUN PEPIN, pas une réparation, rien. Totalement Bluffant assioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gif

 

Bon sinon plus sérieusement, c'est vrai que tu as affaire à une série de pépins désagréables et couteux. Cela dit rare sont les voitures qui arrivent à 160.000km sans aucun ennui du tout.

Si accessoirement tu peux nous filer les chiffres payés pour les plus grosses réparations ça permet de se faire une idée, mettre de l'argent de coté au cas où... ;)

que l'on me pende si je retourne dans une concession wv à part pour déverser une tonne de fumier au milieu du hall.

 

Regarde le bon coté des choses : le caddy te permet de charger jusqu'à 3,2 m3 de fumier. A condition que l'état de ta voiture te permettre d'aller jusqu'à la concession bien sur aspire88.gif.8f8c4ad92cc8df2fc4ffa2357d73ee57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cad824TB

LE CADDY LIFE TDI 105 que je possède est un gouffre en matière de panne mon véhicule à 4 ans 160000 km j'ai subi les pannes suivantes

-pb sur régulateur de vitesse

-blocage de la serrure porte latérale

-blocage une deuxieme fois de la porte latérale et changement de la serrure

- volant moteur bi masse cassé changement du volant moteur et de l'embrayage

- voyant qui s'allume car fil dénudé en contact avec moteur

et aujourd'hui début décembre panne le tableau de bord ne s'allume plus la voiture démarre et s'arrête je sais pas combien je vais encore devoir débourser.

vw c'est plus la qualité, le service client est pitoyable il excuse les pannes sur ses voitures normal votre voiture n'est pas neuve c'est ce qu'on vous envoi comme réponse , déja déçu j'ai changé ma 2éme voiture j'ai pris hyundai i30 garantie 60 mois fonctionne très bien que l'on me pende si je retourne dans une concession wv à part pour déverser une tonne de fumier au milieu du hall.

 

 

Et un commercial de hyundai, un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv637dn

Moi j'ai un maxi de 140ch 36000km et!!!!!000 problémes, mais je viens de rallonger la garantie jusqu'à 80000km mieux vaut être prudent!!!

 

670euros quand même!!!

 

Voila bon courage à ceux qui ont des problèmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif133Zi

Problème d'écoulement d'eau par la vitre arrière de la porte coulissante droite.:colere:

 

Je change la vitre complètement avec mon assurance en bris de glace.

 

C'est le seul inconvénient sur le caddy life.

 

Le défaut du volant moteur a été corrigé selon DIV de VW de Lorient sur les nouveaux caddys.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif133Zi

Problème d'écoulement d'eau par la vitre arrière de la porte coulissante droite.:colere:

 

Je change la vitre complètement avec mon assurance en bris de glace.

 

C'est le seul inconvénient sur le caddy life.

 

Le défaut du volant moteur a été corrigé selon DIV de VW de Lorient sur les nouveaux caddys.

 

 

 

 

 

Salut à tous,

 

Le changement de la vitre de la porte coulissante a été fait par DIV de Lorient.

 

Le prix : Très Cher, cher 645,00 € TTC pour une simple vitre coulissante.:eek2:

 

VW nous prend pour des américains. A quand des pi7ces de VW moins chères ???????? :mad:

 

Attention fragile et très cher !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Et tu ne pouvais pas aller chez des boutiques du type carglass?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif133Zi

Et tu ne pouvais pas aller chez des boutiques du type carglass?

 

Non, car j'ai fait changer l'ensemble de la vitre (problème d'entrée d'eau dans l'habitacle de la voiture).

 

L'assurance heureusement a pris le coût de toute la réparation, je suis en tout risque, ouf !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi476ky

Bonjour ou Bonsoir (selon) ,

 

Donc moi j'ai achete (il y a 2 mois et 3000 km) un VW Caddy Life 105ch TDI de 2006 qui avait 145000km au compteur , je l'ai pris dans un garage avec garantie d'un an , ils ont remplacé l'embrayage , la butée et un cardan

 

mais ici depuis quelques jours j'ai un bruit suspect (genre : clonk clonk) quand je debraille uniquement ...

 

J'ai regarde sur le forum et sur le net et je pense à mon avis que ca doit venir du "volant bi-masse" qu'ils n'ont certainement pas changé/remplacé ... , Est ce dangereux de rouler comme ca ? et est ce que ca va passer sous garantie ... , d'apres vous ? merci

 

 

 

sinon j'ai aussi les amortisseurs avant (sur les bosses) qui lachent de l'air ... , Est ce vraiment normal ?

 

et le retro conducteur qui bouge à 120 - 130 km/h sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif133Zi

Bonjour ou Bonsoir (selon) ,

 

Donc moi j'ai achete (il y a 2 mois et 3000 km) un VW Caddy Life 105ch TDI de 2006 qui avait 145000km au compteur , je l'ai pris dans un garage avec garantie d'un an , ils ont remplacé l'embrayage , la butée et un cardan

 

mais ici depuis quelques jours j'ai un bruit suspect (genre : clonk clonk) quand je debraille uniquement ...

 

J'ai regarde sur le forum et sur le net et je pense à mon avis que ca doit venir du "volant bi-masse" qu'ils n'ont certainement pas changé/remplacé ... , Est ce dangereux de rouler comme ca ? et est ce que ca va passer sous garantie ... , d'apres vous ? merci

 

 

 

sinon j'ai aussi les amortisseurs avant (sur les bosses) qui lachent de l'air ... , Est ce vraiment normal ?

 

et le retro conducteur qui bouge à 120 - 130 km/h sur autoroute

 

 

Bonjour,

 

Je pense que c'est le volant moteur.

 

Tu risque de tomber en panne au bord de la route et pendant les vacances c'est vraiment dommage.

 

Comme ton caddy est encore sous garantie, cours vite à ton garage !

 

@ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art837nP

j'ai eu un caddy life tdi 105 7 PLACE je me suis depecher de le vendre et manque de chance j'ai eu les meme symptomes que toi la veille de la vente . resultat volant moteur a changer et systeme hydraulique de la pedale d'embreyage a changer. ca m'as couter 2900 euros. je l'ai vendu 7500euros moins 2900 de ma poche resultat l'acquereure avait un sourire jusqu'ai oreilles .donc un conseil eviter le caddy car ca aboutit sur bcp de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi476ky

Voila 2 petites videos du bruit bizarre de mon embrayage ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=e94Hsh0yNAc&hl=en&fs=1

 

http://www.youtube.com/watch?v=8zuuQC8AGy4&hl=en&fs=1

 

 

Ca ne le fait pas tout le temps , surtout à froid ou bien quand j'ai roulé en ville

 

J'ai de toute facon Rdv ce 19 juillet pour deposer le vehicule au garage où je l'ai achete (avec garantie d'un an , il y a meme pas +/-3 mois et 5000 km) et qu'ils regardent et interviennent ...

 

d'autres personnes on t'il deja eu ce genre de symptomes ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art837nP

exactement le meme bruit que le mien desolé mais je pense bien que c'est le volant moteur. evite de trop rouler sinon ton embrayage risque d'y passer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi846wW

bonsoir tout le monde,

J’ai un souci avec mon Caddy 2.0 SDi de 2008 et que 48 000Km. Je n’ai rien changé appart tous les filtres a chaque vidange.

Donc mon problème est lors d’allumer le moteur, quand il est froid sa va mais des que le moteur devient chaud « après avoir fait un trajet de plus de 10 minutes » quand je veux redémarrer le moteur il ne veut pas ou il tard a démarré je dois laisser ma main sur la clé un bon moment avant qu’il ne s’allume.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi476ky

 

Bonjour,

 

Je pense que c'est le volant moteur.

 

Tu risque de tomber en panne au bord de la route et pendant les vacances c'est vraiment dommage.

 

Comme ton caddy est encore sous garantie, cours vite à ton garage !

 

@ +

 

 

 

j'ai eu un caddy life tdi 105 7 PLACE je me suis depecher de le vendre et manque de chance j'ai eu les meme symptomes que toi la veille de la vente . resultat volant moteur a changer et systeme hydraulique de la pedale d'embreyage a changer. ca m'as couter 2900 euros. je l'ai vendu 7500euros moins 2900 de ma poche resultat l'acquereure avait un sourire jusqu'ai oreilles .donc un conseil eviter le caddy car ca aboutit sur bcp de frais.

 

 

 

Voila 2 petites videos du bruit bizarre de mon embrayage ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=e94Hsh0yNAc&hl=en&fs=1

 

http://www.youtube.com/watch?v=8zuuQC8AGy4&hl=en&fs=1

 

 

Ca ne le fait pas tout le temps , surtout à froid ou bien quand j'ai roulé en ville

 

J'ai de toute facon Rdv ce 19 juillet pour deposer le vehicule au garage où je l'ai achete (avec garantie d'un an , il y a meme pas +/-3 mois et 5000 km) et qu'ils regardent et interviennent ...

 

d'autres personnes on t'il deja eu ce genre de symptomes ? merci

 

 

 

exactement le meme bruit que le mien desolé mais je pense bien que c'est le volant moteur. evite de trop rouler sinon ton embrayage risque d'y passer aussi.

 

 

Et bien des news :

 

ce 19 juillet j'avais ete porter mon VW Caddy au garage où je l'avais achete (Colson à Dampremy) (il m'avait laissé un vehicule de remplacement) et j'ai recupere mon Caddy ce 28 juillet

 

Ils ont bien travaillé et mon Caddy ne fait plus aucun bruit suspect (remplacement Volant Bi-Masse) ...

 

Bref jusqu'à preuve du contraire (durant la garantie d'un an) le service apres vente (meme pour des occasions) est "reglo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam522Vw

bsr tout le monde qui porrai me dire que signifie el code 2245 sur caddy problele de tpuissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim183oh

bonjour,

mon caddy maxi a lui 30.000km et aucun problème, j'ai juste du changer les joints des 2 porte coulissante car infiltration.

depuit plus rien.

 

comme j'ai vus le nouveau caddy il m'a plus et on décider moi et ma femme de le commander, donc je le reçoi en Février 2011 aussi en noir,mes cette fois avec les bars de toit

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big063lC

 

sinon j'ai aussi les amortisseurs avant (sur les bosses) qui lachent de l'air ... , Est ce vraiment normal ?

 

et le retro conducteur qui bouge à 120 - 130 km/h sur autoroute

 

 

bonjour, j'ai ausi ce bruit à chaque fois que je monte ou descend une bordure, le bruit typique du "pchit pchit" et d après tout les possesseur de caddy ils ont la même chose et c'est normal...

 

concernant le rétroviseur c est la même chose ^^ on a l impression qu il vibre et ça tout les caddy sont logé sous la même enseigne a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

bsr tout le monde qui porrai me dire que signifie el code 2245 sur caddy problele de tpuissance

 

je suis désolé je n' en sais strictement rien!

 

bonjour,

mon caddy maxi a lui 30.000km et aucun problème, j'ai juste du changer les joints des 2 porte coulissante car infiltration.

depuit plus rien.

 

comme j'ai vus le nouveau caddy il m'a plus et on décider moi et ma femme de le commander, donc je le reçoi en Février 2011 aussi en noir,mes cette fois avec les bars de toit

 

a++

 

 

 

très bon choix! il est super bien relifté!! moi perso j'adore!! va sur le topic officiel caddy pour y mettre tes photos dès que tu l aura reçu alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis114EN

probleme multiple sur mon caddy life 105 chevaux, tdi 1,9L diesel.

achat en 2007

2008:depot garage du concessionnaire

___15 jours pour trouver la panne(3 semaine au total)

_____sous garantie:changement de la colonne de direction(volant qui faisait un bruit "cloque cloque")

____changement de filtre a huile

2010:changement des verrins droite et gauche de la porte du coffre

dec 2010:probleme au niveau du démarrage a chaud

AVRIL 2011:diagnostiqué pour un changement de batterie apres 4 ans

-------15 jours aprés, rdv garage 9h de diagnostique pour 116 E 20

resultat: piece du turbo mort devis fait 3300 EUROS

EN CADEAU SURPRISE IL MANQUE LE CACHE SUR LE BLOC DE BOUTONS ELECTRONIQUE DANS LE MOTEUR.

 

 

cest dommage car la voiture ROULE TRES BIEN.elle fait les cotes super bien.elle est équipé d'un coffre spacieux (ideal pour les pique nique et les travaux).elle consomme pas énormément, sur principalement des petits trajets.cest decevant pour la marque car volwagen est reconnu costaud .Quand on se dit QU'on va acheter une voiture de qualité pour la premiere fois de sa vie ,eh bien

on se mord les doigts avec toutes les pannes qu'on a connu.quelqun peut il m'indiquer ou es ce que je peux acheter un turbo pour moins 2000 euros?

je rencontre aussi le petit probleme de sifflement au niveau du rétro que le joint a laché.pour le bruit d'air quon entend cest les amortisseurs ( a ce quil parait cest normal)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big063lC

aë pas de chance! moi mon caddy acheté aussi en 2007 et dans la même motorisation que toi n a connu AUCUN problème et j en était super content! t es mal tombé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok283cH

chaque matin je remarque des traces de goutes d'huille sur le sol provenant du tuyau d'echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi476ky

J'ai eu un fuite à un pneu avant ... , j'essaie de demonter ma roue (par le dessous du vehicule , il y a 2 boulons) et bien un des deux boulons est passé à travers (pourtant mon Caddy est du millesime 02/2006) ... , en fait c'est l'ecrou qui est soudé au chassis qui a laché

 

mal foutu cà mon Caddy vient d'avoir 5 ans et c'est deja tout rouillé / oxydé en dessous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

même problème, impossible avec l'outillage de bord, j'ai dû faire appel à un mécano chalumeau, clé avec rallonge et cliquet) pour me sortir la roue de secours, c'est tout soudé/rouillé au bout de 3 ans; bilan: 2h00 pour changer une roue!

vérifiez tout et entretenez les 2 boulons AVANT de devoir démonter la roue de secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big063lC

bisare! contrairement à vous j ai dû démonter ma roue de secours 3 ans après et nickel!! aucune rouille, rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou111FK

Salut je possède un caddy life de 2005 avec 108000km

Le turbo viens de casser et des infiltrations par les vitres latéraux depuis le début

Sinon pas d autre problème

C’est une bonne voiture

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/392568/Photo 005.jpg

 

 

bien l'bonjour,

je lit ce ki ce dit sur le caddy, sur les problèmes survenu, et je tombe sur tes mé-aventures... :??:

Le mien je lé eu il y a 1an et demi, à 110000miles, à l'époque je fesais ke de l'autoroute(800kms\semaine).

Je fais un voyage aller retour(800kms)ca ma consomé plus d'un plains et un litre d'huile moteur... EUH :non: .

Et cerise sur le gateau, le desous de la voiture repeind d'huile moteur(cela vené d'une durite déchangeur d'air ki fuyé l'huile)pas normal...

Tout cela c'est résolut par une vidange filtreS (huile, gazoil, air) un produit dans le réservoir, un autre dans le moteur + de l'huile moin fluide + faire attention à son régime moteur, roulé entre ~2000 et ~3000tr\minpa plus. ;)

Et depuis plus de fuite, plus de consommation(d'huile). :love: .cela fait un an et demi presque plus de 30000kms et tout va bien.

 

cordielement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil307QR

salut , gros probléme sur mon caddy maxi life 2,0L 140ch !! il est de 2008 acheter neuf et il a 82000 km .

 

j'ai un bruit ( du genre: carte a jouer mis dans les rayon d'une roue de vélo !! une sorte de frottement tres désagréable!) apres un check-up du véhicule vite fait, RAS, je décide de faire des test sur route: 1er=>2eme=>3eme PAS DE BRUIT, 4eme du BRUIT!, 5eme pas de bruit, 6eme du bruit! et c'est trés bruyant , le symptome montre que c'est un probléme de boite de vitesse ! mais le garage vw ne connait pas ce symptome ? et n'a pas de solution a part changer la boite de vitesse .

 

j'ai aussi un sifflements fort a chaque acceleration depuit qu'il a 15000km !! et le garage vw n'a jamais trouver la solution a ce probléme ?? et je vient de voir quelque post plus haut que quelqu'un avait eu le méme probléme !! et finalement ce n'est qu'une fuite de la durite du turbo, et ben pour qu'ils trouve d'ou viens ce sifflement 3 fois j'ai laisser ce caddy au garage pendant la garantie . j'ai l'impression que le reseau vw trouve plus souvent des solutions au panne et probléme seulement aprés la fin de la garantie constructeur !! pendant la garantie ce sont toujours les mémes réponses " ont a pas trouvé " ??

 

j'ai aussi depuis 15 jours la buté d'embrayage qui fait de plus en plus de bruit !!

 

je rappel que ce caddy maxi a été acheter neuf en mai 2008 et il a 82000km !!

 

fiabilité allemande ? méme chez renault et nissan je n'est pas eu de probléme " mécanique " aussi couteux ! renault était malgré tout plus pro sur la prise en charge même hors garantie !! j'ai eu neuf : clio dti , megane dci, nissan xtrail dci , primera dci et je n'est jamais eu de probléme mécanique ! il y avais sur la mégane que des souci electrique tous le temps pris charge et surtout il trouve des solutions aux probléme contrairement a vw !.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fis737OP

J'ai vendu mon Caddy de 2006 - plus de 100 000 km- il y a quelques mois .

Seul problème rencontré : un cardan alors que le véhicule avait déjà plus de quatre ans.

Suite à cette vente: réachat d'un nouveau Caddy blue motion

- un seul commentaire: il est encore mieux que l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay860Tt

Je vois que le forum commence à devenir interessant !

 

Pour le amortisseurs avat j'ai aussi un bruit de compression, comme si de l'air sort de ceux-ci. J'ai eu d'autre voitures comme toyota et peugeot et il y avait le même bruit.

 

j'en ai parlé à vw et RAS normal, Je rappelle à tous les caddyistes qu'il y des concurrents VW où on peut faire faire son entretien, c'est eux même !!

Je m'explique, J'habite enBretagne prés de Lorient et depuis un an l'ancien commercial de VW à ouvert un garage DIV exclusivement pour les utilitaires et voitures comme nous.

Il pratique des trarifs moins chers qure VW à 100 m de chez lui.

Et au niveau de l'accueil beaucoup plus sypa que VW, à voir si vous en avez un prêt de chez.

 

@+

 

Bonjour

J'ai un problème avec mon caddy (embrayage) Pouuriez vous me donner le nom et n°tél du garage où travaille l'ancien commercial VW. J'habite les côtes d'armor.

Avec mes remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §my 435Ab

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site , je m appelle Mike carrossier de profession, et heureux propriétaire d' un Caddy utilitaire de 2007 , tdi 105cv. 10800km dont 12000fait depuis

Mon achat de celui ci au mois de juin 2011. J en suis fortement content, question moteur aucun bruit bizarre a signale , je tracte un plateau assez souvent pour transport d' auto. Puissance suffisante et bonne reprise !!Tenue de route je dirai qui lui faudrai un peut moin de hauteur de caisse. Pour une stabilité meilleure. Pour ce qui est des freins excellent !!! Pas de consommation excessive . Niveau clim, je ressent une odeur de renfermez!! Cela dure 1min lors du départ ,puis fini.. A fin de résoudre ce problème ,J ai remplacez gaz plus Mis un additif nettoyant bactérie de clim , m rien a changez j ai donc pensez filtre a pollen? Et bien non sa va Tj pas !! Bref sa est rien a comparez au soucit au quel je fait appel a tous!! Help l on ma brise ma poignée cote chauffeur ext , et depuis plus moyen de l ouvrir même de l intérieur . J ai réussi a tirez la serrure mes je blok sur la façon de l ouvrir? Qui peut m aidez!!!!

D' avance merci mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phd425cI

Bonjour,

 

Je voudrais témoigner des problèmes de fiabilité importants que j'ai rencontré avec ma Caddy life TDI 105 de mars 2005. Achetée en avril 2008, avec 39 000 km au compteur, elle totalise maintenant 137 000 km. Entretemps, pas mal de déboires :

 

- janvier 2010, remplacement serrure porte arrière droite, 207 €

- juin 2010, remplacement volant moteur, 965 €

- septembre 2011, remplacement durit puis compresseur air conditionné, 2 065 €

- mars 2012, remplacement alternateur, 882 €

- avril 2012, remplacement bielettes de barre stabilisatrice et semelles amortisseurs, 415 €

 

Soit plus de 4 500 € de dépenses. On en a ras le bol. Même si le rapport prix/prestations était assez intéressant au départ, on n'est pas prêts d'en racheter une. On va peut-être se tourner vers la Dacia Lodgy, les Dacia étant apparemment beaucoup plus fiables...

 

Phda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phd425cI

J'ai oublié : sur la notre aussi, l'eau de pluie rentre par les portes arrières. Ne rien laisser dans le vide-poches des portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben484ou

Salut,

 

Fan de Vw depuis toujours (je roule en cox, buggy, j'ai eu un paquet de golf2)

je roule depuis 2 ans en caddy maxi tdi 140 (utilitaire), 45 000 km depuis que je l'ai.

Jusque là aucun souci (entretien en temps et en heure), c'est de loin le meilleur utilitaire que j'ai eu.

 

Et là a 133000 km gros problème de boite apparu d'un coup, bruit du genre tôle qui vibre; claquement léger.

Uniquement sur la 4 et là 6, RAS sur les autres rapports, aucun point dur ou vitesse difficile à passer.

 

Je penche pour un roulement d'arbre primaire (la 4 et la 6 sont sur le même arbre) même si aucun bruit en 2nde (même arbre aussi je pense)

 

quelqu'un a déjà eu le tour, ou une idée sur la pièce en cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urs836Cp

bonjour j'ai un caddy life 105 de 2005 et 165000kms

j'ai deja changé: biellettes de suspension+suspensions completes(avec tetes d'amortisseur)

poulie variable sur courroie d'accessoire(20000kmsapres kitcourroie distrib)

pignon de cinquieme et ecrou(je n'arrivait plus a la passer:lecrou et le pignon etait tombé dans la boite:600euros)

comodo gauche car stabilisateur de vitesse hs (a 140000)

 

 

et actuellement la batterie qui n'a que 10 mois a du mal a tenir et se decharge regulierement sans consommation apparente la nuit??? quelqu'un a le meme soucis?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urs836Cp

bonjour a tous

apres passage a la valise du vehicule aucun defaut n'est apparu donc changement et reprise en garantie de la batterie et depuis 2mois ras.

pour ce qui est de l'ouverture des portes coulissantes il est demandé dans le livret d'entretien de les graisser periodiquement:je passe donc roulettes ,charnieres et glissieres au wd 40 puis trois jours apres graissage en bombe de ces memes organes(graisse silicone ,...)vous ouvrirez vos portes avec le petit doight!!!par contre j'ai aussi des fuites au niveau des vitres coulissantes ,je me pencherai sur ce probleme.

pour la conso j'etais a 7.5l/100 a l'achat sur ce vehicule entretenu par garage il y a 2 ans.depuis apres nettoyage du circuit gazoil et de l'admission d'air avec des produits Tecflow+rechangement de tous les filtres+un additif ceramique dans l'huile neuve j'ai gagné pres d'un litre au 100 avec une conso entre 6.5 et 6.9.je pense qu'il est difficile de descendre en dessous (cx du vehicule +moteur pechu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pQJ605fi

J'ai perdu la glace de mon rétro droit, il c'est décollé !

 

Je viens d'en acheté un sur oscaro avec son support.

 

Est ce que qq'un a déjà changer le miroir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif133Zi

J'ai perdu la glace de mon rétro droit, il c'est décollé !

 

Je viens d'en acheté un sur oscaro avec son support.

 

Est ce que qq'un a déjà changer le miroir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...