Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

affichage de tableau de bord éteint


Invité §vit156Fp

Messages recommandés

Invité §gan431FX

Faudra revoir l'intitulé de ton post et etre un peu plus precis

Bref les fusibles sur espace 4 sont sous le vide poche sur la planche de bord au niveau du tweeter (petite grille de haut parleur) voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit156Fp

merci de m'avoir répondu, mais j'ai été obligée d'aller chez le garagiste car je me suis fais arretée par les gendarmes pour excé de vitesse. Pas de beaucoup d'après eux. Le garagiste m'a fait une attestation pour montrer de ma bonne fois et en fait m'à apris que mon tableau de bord avait un composé qui avait grillé et qu'il fallait le changer. Prix de l'appareil: 735€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin887FW

Bonjour,

 

Même problème avec mon scenic II de 2004, 1.9dci, 105.000 kms...

 

le tableau de bord s'éteignait au démarrage et l'horloge se remettait à 0, puis depuis 4 semaines, plus rien !!! pas bon pour la vitesse et la jauge à mazout...

 

J'ai donc, un soir, démonté les 2 casquettes en plastique qui recouvre le tdb ( celle du dessus se tire vers le bas et celle du bas se declipse vers le haut...) laissant apparaitre le tdb, dévisser 2 vis et me suis retrouvé avec le tdb hors de son emplacement, j'ai donc vérifié la fameuse fiche grise, et c'était bien elle qui était posait problèmes de faux contacts...

 

j'ai pulvérisé un peu de produit spécifique pour circuit imprimé, j'ai tout replacé et le compteur a refonctionné 2-3 jours...

 

Malheureusement, j'ai du mettre une cale sous la fiche, pour pouvoir avoir de temps en temps une info sur la jauge de mazout...

 

Renseignements pris, un petit garagiste me commande le tdb avec le n° de chassis...que je replace en suivant le schéma effectué pour la dépose du premier ( 30 min) ...

 

Je replace la fiche, le tableau s'éclair et miracle, j'ai enfin un tdb qui s'allume normalement...

 

Sauf que, j'ai deux messages et le témoin de service allumé... le premier concerne le capteur de pression des pneus qui est Hors service et le second qui m'indique que je dois vérifié la boite de vitesse car en y regardant de plus près, j'ai au tdb les lettres P N D R qui sont allumés comme si j'avais une boite automatique...

 

Je dois repasser de toute façon dans une concession , afin de réinitialiser le compteur ... je suppose que l'on peut rétablir ces paramètres avec la valise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...