Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Problème ABS Land Cruiser


Invité §bee732zf

Messages recommandés

Invité §bee732zf

Bonjour à tous,

 

Je possède un KDJ 120 de 2007 avec lequel j'ai eu un accident. Le coin avant droit a eu très mal. Pare-Choc, Aile, et un demi essieu.

Les réparations ont été effectuées au niveau mécanique et carosserie, mais je n'ai toujours pas récupéré mon véhicule. La concession me dit qu'il y a un problème d'ABS sur la voiture.

 

Ils ont changé le capteur d'ABS avant droit et le calculateur leur dit ABS Avant droit défectueux.

Ils ont changé le faisceau qui est relié au capteur, même réponse du calculateur.

 

Aujourd'hui, cela fait 5 semaines que ma voiture est immobilisée chez Toyota, et il ne savent plus quoi faire pour la remettre en état.

 

Après maintes réclamation auprès de la concession, il ont fini par me prêter une voiture afin que je puisse me déplacer mais cela ne fait pas avancer les réparations. Je préfèrerrais rouler avec la mienne.

 

Avez vous une idée de ce qui peut se passer ?

Que doit-je faire auprès de la concession ?

 

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Il est possible que la cible du capteur soit dans le roulement de roue, les ABS récent n'ont plus de disque crénelé, les capteurs sont optiques, si la cible du capteur est endommagée, L'ABS ne fonctionne pas et le défaut revient toujours. Je dis ça, mais sans le véhicule et sans documentation pertinente, c'est un peu la loterie.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

Bonjour

je confirme, la cible est integrée au roulement, soit la cible est endommagée, sois le roulement à été changé et monter à l'envers, ou l'entrefer pas réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi387Ax

Bonjour

 

 

Il faut faire pression sur le garage de plus l' assurance peut t' aider si tu a la protection juridique.

 

Je ne veux pas dire de bétisse mais sur le land l' abs joue un role aussi avec d' autre fonction

 

comme pour l' aide a la descente, controle de tractions etc.

 

Car il on très probablement regardé la cible ces un réflexe pour tout mécanicien!!!

 

Regarde aussi si le land est bien dans la section mécanique du garage et qu' il ne te font pas

 

simplement attendre une place au pret de leur mécanicien.

 

J' ai travaillé dans de très grande concession et la carroserie faissais tout de A a Z sur un véhicule

 

accidenté (vive la débrouille).

 

Et quand il y avais un imprévu direction parking avant d' allez en mécanique.

 

 

A bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...