Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ma voiture ne demarre plus, aucun bruit quand je met contact


Invité §ste675LH

Messages recommandés

Invité §ste675LH

bonjour à tous,

Aujourd'hui je pars tranquillement pour laver ma voiture, aspirateur et rouleaux automatique.

Je me gare deux minutes le temps de fumer une cigarette et de laisser secher la voiture.

 

puisq uand je remonte pour repartir, je met le contact et laisse préchauffer le diesel, quand c'est bon j essaye de démarrer, et là rien...

aucun bruit, pas de brouttement, rien...

 

je me suis fait pouser en 2e pour demarrer.

je repars.

 

puis ensuite je m'arrete et quand j'ai voulue repartir, même problème, impossible de démarrer...il a fallu qu'on me pousse!

 

je suis une fille et la mécanique c'est pas mon truc...

 

pouvez vous me dire d'où peut provenir la panne?

 

PS : clio diesel de 1994.

Démareur changé il y a 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

es ce que le démareur tourne? tu l'as changé par un ocasion ou neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste675LH

oui il tourne mais ne fait aucun bruit.

c'est un occasion.

mes voyants s'allument, mais est ce que ça peut être la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il tourne mais ne fait aucun bruit.

c'est un occasion.

mes voyants s'allument, mais est ce que ça peut être la batterie?

 

 

si ça ne fait pas debruit, il ne doit pas tourné, ça s'entend sinon.

controlle tes cosses de batterie, elle doivent etre propre et bien sérrées

controlle les connexions au niveau du démarreur, comme il vient d'etre changer, possible un fil mal sérré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

oui il tourne mais ne fait aucun bruit.

C'est possible d'éclaircir ça s'il te plait :o ? Voila le bruit d'un démarreur et d'une batterie sains qui essaient de démarrer un moteur. http://fr.youtube.com/watch?v=zMNrOP-gPFI

 

Ceci dit on ne peut "dépanner" de loin juste sur des suppositions il faudra mesurer. Un multimètre moins de 6 Euros en grande surface.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...