Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Ou se trouve le boitier confort ML 270 CDI 2002 ?


Invité §mae434Ve

Messages recommandés

Invité §mae434Ve

Bonjour

j'ai degros soucis avec ma centralisation et parfois même l'ABS qui délire

ma porte conducteur et trappe esence se ferme avec la clé mais ne s'ouvre que manuellement.

Parfois j'ai les trois premier voyant de mon compteur qui s'allume puis s'éteignent (BAS ESP, ABS et ?)

J'ai lu par ci et par là que parfois cela venait qu boitier qui avait pris l'humidité.

Mais où se trouve ce boitier ?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

Bonjour je ne pense pas que cela vienne du boitier confort. Et je ne suis pas sur que il y ait un boitier confort sur ton vehicule le mieux serait d'etablier un diagnostic chez un concessionnaires Mrcedes Benz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae434Ve

c'est déjà fais avec une valise et le problème est que le diag ne montre rien

on m'a dit que cela vient d'un boitier SAM ou quelque chose comme ça qui prends l'humidité.

On parcourant les forum j'ai lu que certain sur d'autres marques avait résolu cela en nettoyant le boitier confort

Tu aurais une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

Leboitier sam c'est ta boite a fusible sous le capot moteur moi si j'etais toi je nettoierais tous les cables de masse notamment celui sous le vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae434Ve

Je desepere :cry::cry:

cela n'a rien donné. Un gars de mercedes est venu y jeter un coup d'oeil et n'a rien trouvé. J'ai même ouvert tout le boitier mais il y a tellement de fils...

Et il n'y aucune trace d'eau dans l'habitacle du boitier.

Si tu as une autre idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

Le circuit de verrouillage du vehicule et de l'abs l'ont rien a voir ensemble le boiteir de l'esp se trouve sur le bloc hydraulique sous le phare avg si ma memoire est bonne debranche le nettoie avec du spray contact et rebranche le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...