Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Mercedes E320 cdi 2000:abs bas/esp allumé constamment


Invité §mer488tg

Messages recommandés

Invité §mer488tg

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum ,je suis propriétaire d'une mercedes e320cdi année 2000,l'abs bas/esp restent constamment allumé suite a un changement de batterie ,capteur d'angle de braquage et spirale changé ,contacteur stop ,changé.

 

quelqu'un aurait il eu la meme panne ?

si oui je suis preneur .

merci par avance et chapeau pour le travail que les forumiste font sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car084sn

Bonsoir, je crois que c'est le message typique lorsque l'on débranche la batterie sur les véhicules bourrés d'électronique; dans les garages lorsqu'ils remplacent la batterie, ils placent un" maintien de voltage" en parralèle avec la batterie pour que tous les accessoires soient constament alimentés en 12 V, ou il faut faire l'échange de batterie dans un laps de temps précis ( moins de 2 minutes maxi ); c'est pour éviter de devoir faire un reset complet à la valise et effacer les codes défauts. D'autres forumeurs (NICOSTARZZ; ASAHI44 ; JEANLUC078 ; CHRIS17 ; FIATG....)vous en diront plus je pense . à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer488tg

bonsoir,

la voiture est passé a la valise ,raz (remise a zero)de tous le systeme,erreur capteur angle de braquage coupé ,effectivement aucun changement de degré sur l'ordinateur mercedes lorsque l'on braque a droite ou a gauche ,donc j'ai changer ce dernier ainsi que la spirale,bien sur suivi du fameux braquage a droite et gauche a plusieurs reprise sans aucuns résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

Carter 46 a raison il ne faut pas tarder a remplacer la batterie maintien de charge pas obligatoire mais sinno normalemnet jamais de soucis tu reinitialise le capteur d'angle de braquage et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer488tg

contacteur feu stop changer ,problème persiste.il y a une panne ,ce n'est pas un problème soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer488tg

bonjour,

le capteur BAS serait mis en cause ,il a un rôle sur l' ESP ? l'abs bas/esp restent constamment allumé suite a un changement de batterie ,je trouve ça bizarre et commence a pensé que mon boitier est en panne (le boitier qui gère les 3 en meme temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

as tu verifier tes fusibles au cas ou lors du rempt de la batterie un fusible ait claquer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem616ny

salut

regarde il y'a derriere a coté de la batterie des fusible et il y'a a un pour le capteur d'angle de braquage

quand tu appuie sur les freins es ce que les ampoules ar s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer488tg

salut ,toutes les ampoules fonctionnent ,les fusibles sont versifiés et sont bon.par contre je ne sais pas si il y a un relais ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...