Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

vis de purge Kangoo 1,9 diesel?


Invité §pat333jg

Messages recommandés

Invité §pat333jg

BONSOIR

 

POURRIEZ VOUS ME DIRE OU SE TROUVE LA VIS DE PURGE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SUR UN KANGOO 1.9L DIESEL

 

 

 

MERCI D' AVANCE VOUS SERIEZ SYMPAS DE M'AIDER

 

 

J'attends de vos conseils avec impatience MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Pas besoin de crier......

Les majuscules sur un Forum c'est crier, et tu ne nous crie pas après ou bien?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat333jg

Salut,

Pas besoin de crier......

Les majuscules sur un Forum c'est crier, et tu ne nous crie pas après ou bien?

A+

 

salue excuse moi je ne l'ai pas fais expres et merci de a remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec431co

bonsoir exprspto n'est pas de bon poil ce soir remarque de temps en temps une petite remise d'equerre ca fait pas de mal

ton probleme c'est la vis de purge qui est cache sur le boitier calorstat facile a remarquer c'est un bouchon de valve de roue tu le dessere jusqu'a ce que le liquide de refroidissement coule et c'est purge ( le boitier calorstat c'est la piece ou vient se fixer la durite superieur du radiateur ) ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat333jg

bonsoir exprspto n'est pas de bon poil ce soir remarque de temps en temps une petite remise d'equerre ca fait pas de mal

ton probleme c'est la vis de purge qui est cache sur le boitier calorstat facile a remarquer c'est un bouchon de valve de roue tu le dessere jusqu'a ce que le liquide de refroidissement coule et c'est purge ( le boitier calorstat c'est la piece ou vient se fixer la durite superieur du radiateur ) ok ?

 

 

 

 

Merci des tes conseil c'est sympas maintenant je suis pare pour faire cela grace a toi encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec431co

de rien rendre service me fais plaisir petite precision pour la purge attendre 2 a 3 declenchement de ventilo et ca sera nickel A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...