Invité §niu124QH 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 bonjour tous le monds, voila je voudrai savoir combien je doi mettre au jeux des soupapes sur une vw polo 1.1l essence de 1992. merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 C'est pas des poussoirs hydrauliques sur le 1053 cm3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §niu124QH 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 ben c'est se qu'on ma deja dit... donc je me poser la question... donc si c'est sa il n'y a pas de réglage?? enfet j'ai du mal a l'allumer a chaud donc le premier truc pour moi c'est le reglage soupapes... non? merci pour ta rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 Oui sur un moteur avec des pastilles, mais c'est pas le cas Les poussoirs peuvent s'user toutefois, mais ca claque fort, et dans ce cas obligation de les changer Mais sur les modeles à carburateurs pierburg, il faut regarder principalement en plus du coté de l'allumage (bougies propres et bon indice, faisceau..) et surtout le bon fonctionnement du starter automatique, une prise d'air sur la semelle (ca fume noir et ca hoquete), et du vapor lock si elle chauffe trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §niu124QH 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 ok ok merci, oui je vais changer les bougies fair l'entretien, pui je doi encor regler l'allumage la il et a +- 8 degres c'est pas asser si? parceque j'ai un légé cliqueti, oui le moteur chauffe asser... exemple: je la laisse tourner sur place (elle chauffe bcp) pui je roule doucement elle calle pui plus moyen de l'allumer... je doi la laisser refroidir pui du premier coup elle re-démar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §niu124QH 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 les poussoirs suse vite? Ou faut vrément avoir des quilometres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 Ca dépend du nombre de démarrage plus que du Km De plus une huile inadaptée provoque aussi plus d'usure, tout comme une pression d'huile trop faible. Pour le calage je ne m'en souviens plus, j'ai eu ce moteur dans les années 1987/1988 et perdu la RT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §niu124QH 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 ok ok pas de souci, ben j'ai trouver avec un copain 4 a 6 degres, on a dabor esayer 12 degre pui 5 et le bruit a diminuer, au debut on a crus au poussoir mais il n'y a pas l'air vu que le bruit diminue en en métan moin..... mais pour le problém de demarage a chaud.... et aussi en fond de 4em (oui boites 4 ) je suis a 120/130 km/h grand max... alor qu'un amis a une polo le meme moteur meme anner il fait 140/150 km/h, la golf 1 serai plus lourd que la polo??? (oui c'est un moteur polo dans la golf1) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 Ah ça la boite 4 J'ai eu ce moteur sur une polo fox, une oxford, et le meme en 1,3l sur ma golf II, toujours en BV4 et achetée neuves à l'époque s'il te plait La premiere atteignait les 180 compteurs sans soucis, avec la galerie , la deuxieme 170, et la troisieme 160 Comme y'a pas de compte tour, meme pas peur De toute facon celles qui avait une BV5 était en fait une BV4 +E, la vitesse de pointe était atteinte en 4 car le E était trop long. Et la premiere golf 1 n'avait pas tout à fait ce moteur de mémoire , c'était un 1100 moins moderne au début, et 50 Cv au lieu de 45 A mon avis tu a quelques réglages ou mise au point à faire sur ta polo pour récuper tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §niu124QH 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 okioki, oui comme sur ma 106 la 4 em a fond (+-6000t/m) et la meme en 5em a +-5000t/m donc 170kmh avec un 1.4l essence (c'est pas asser vite non lol) oui quelque gros reglages, enfet c'est une golf1 avec le moteur polo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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