Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

probleme allumage +pompe a essence e30 moteur 735i


Invité §ben815Zc

Messages recommandés

Invité §ben815Zc

Bonsoir,je ne s est plus quoi faire!

Voici mon soucis : mon véhicule est un e30 essence 325i .

J ai mis un moteur de 735i e32 et je n ai plus allumage + l arriver d essence ne fontionne pas .

J ai essayé la bobine d allumage en directe, toujours rien.

La pompe à essence tourne en directe.

Pour information, avant il y avait un moteur de 535i e28 .

Merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors

caisse E30 325I

Moteur E32 735I

Cablage moteur ?

regarde avec la clé de contact en position 15

1/ bobine borne 15 combien de volts

2/ relais de la pompe à essence bornes

30?

31?

87?

Cablage au mOTEUR MANAGEMENT DME à verifier la fixation

Fixation des cables de masse sur le moteur et chassis

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben815Zc

Bonsoir,

Avez-vous passer la valise dessus ?

a bientot

 

bonjour non j ai pas passer la valise dessus je peut pas deplacer la voiture de chez moi pas assuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben815Zc

Bonjour,

alors

caisse E30 325I

Moteur E32 735I

Cablage moteur ?

regarde avec la clé de contact en position 15

1/ bobine borne 15 combien de volts

2/ relais de la pompe à essence bornes

30?

31?

87?

Cablage au mOTEUR MANAGEMENT DME à verifier la fixation

Fixation des cables de masse sur le moteur et chassis

A suivre

 

Bonjour ,pour le cablage moteur c bon , pour la bobine j' ai en borne 15 : 12,50 volts , le problème est que le relais n 'est pas sur l' aile avant gauche comme prévu dans le boitier noir ! j ai supprimé mon alarme et depuis j 'ai plus d alimentation éléctrique . J' ai remis une deuxieme masse moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Le moteur de la e28 fonctionnait il avant?

peut etre un changement de faisceau entre le moteur de la e28 et celui de la e32?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben815Zc

passe la clé sur la borne 50 demarreur

Bobine borne 1 combien ?

 

salut passe la clé de contact sur le 15 ou borne 50 c est a dire ? comment je fai ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben815Zc

Le moteur de la e28 fonctionnait il avant?

peut etre un changement de faisceau entre le moteur de la e28 et celui de la e32?.

 

salut a toi, oui il fonctionnait mais joint de culasse, j ai éssayé aussi les deux faisceaux mais rien. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben815Zc

donc en actionnant le demarreur en borne 1 j ai 10 volt environ ma batterie a elle seul fait 12, 50v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobine borne 1 = 10 volts clé contact position démarreur

Alors dans ce cas tu n´as pas d´allumage

nous sommes bien d accord le moteur n´ a pas d´allumeur mécanique

il a un MOTRONIC Bosch

regarde maintenant les capteurs sur le volant moteur

tu as un Gris = PMH

tu as un noir =vitesse de rotation du moteur

 

Regarde sur l ordinateur d injection MOTRONICtu as :

1/ le gros cablage et

2/ une connexion seule de trois cables je crois, sont ils raccordés ?

 

Sujet relais de pompe à essence

donne la description des fiches s il te plait

 

Sujet relais de DME

donne la description des fiches s il te plait

 

Bon courage

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben815Zc

Bobine borne 1 = 10 volts clé contact position démarreur

Alors dans ce cas tu n´as pas d´allumage

nous sommes bien d accord le moteur n´ a pas d´allumeur mécanique

il a un MOTRONIC Bosch

regarde maintenant les capteurs sur le volant moteur

tu as un Gris = PMH

tu as un noir =vitesse de rotation du moteur

 

Regarde sur l ordinateur d injection MOTRONICtu as :

1/ le gros cablage et

2/ une connexion seule de trois cables je crois, sont ils raccordés ?

 

Sujet relais de pompe à essence

donne la description des fiches s il te plait

 

Sujet relais de DME

donne la description des fiches s il te plait

 

Bon courage

 

 

salut c est bien un motronic pour les capteurs j en ait qu un seul se trouvant devant couronne crantée . capteur pmh j ai dessus 500ohm

Pour les trois cables aurai tu peut etre des couleurs y en a plusieurs .

 

pour les relais j en ait deux a coté du calculateur blanc et orange est ce eu la ?

je vois que tu connais bien contrairement a moi !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben815Zc

La masse du calculateur était mon probleme.

je l ai juste changée de place, j ai de l essence mais toujours pas d allumage.

je change la tete d allumage et je vous tiens au courant.

merci a tous surtout a yolayola à tres bientot encore merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben815Zc

Bobine borne 1 = 10 volts clé contact position démarreur

Alors dans ce cas tu n´as pas d´allumage

nous sommes bien d accord le moteur n´ a pas d´allumeur mécanique

il a un MOTRONIC Bosch

regarde maintenant les capteurs sur le volant moteur

tu as un Gris = PMH

tu as un noir =vitesse de rotation du moteur

 

Regarde sur l ordinateur d injection MOTRONICtu as :

1/ le gros cablage et

2/ une connexion seule de trois cables je crois, sont ils raccordés ?

 

Sujet relais de pompe à essence

donne la description des fiches s il te plait

 

Sujet relais de DME

donne la description des fiches s il te plait

 

Bon courage

 

 

salut a tous finalement mon probleme est resolu c etait tout simplement mon fils d allumage qui va de la tete d allumeur a la bobine qui est hs sa demarre salut

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...