Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

bougie de prechauffage bloquée mais pas grippée


Invité §hok161Aj

Messages recommandés

Invité §hok161Aj

L'extracteur a inertie que tu m'avais montré en photo?, ou l'arracheur. Apparement y a aussi un arracheur qui extrait la prechambre en s'appuyant sur la culasse. C'est plus celui la qui m'interesserait, car celui a inertie, j'ai pas trop la place, et a la limite j'arrive plus facilement a m'en bricoler un...

Et si le top du top t'avais une reference, parce que celui que j'attendais, il a pas reussi a la retrouver.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hok161Aj

Nickel pour l'inertie, je vais deja prendre celui ci, et essayer en chauffant la prechambre.

Mais j'avais aussi entendu parler d'un arracheur avec la cloche qui se colle pile poil au bon endroit sur la culasse.

mais j'essaierai deja ca , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hok161Aj

CA Y EST!!!

Enfin, elle est sortie... je suis passé commander l'outil chez Merco mardi (merci bien agp51 pour la ref, je crois que le mec l'aurai pas retrouvée), mais en appelant aujourd'hui pour verifier qu'il etait bien la, il me dit qu'il y a eu un bug informatique, et que peut-etre l'outil sera la mardi ou vendredi prochain... (Envie de meurtre?)

Resultat, je suis passé dans une boite de mecanique generale a coté de mon taf (Brandolini merci!!!), et en 15 min, le tourneur m'a bricolé un outil pile-poil comme il faut... (faut d'ailleurs que je lui ramene la bouteille lundi!)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/817274extracteur_006.jpg

 

Du coup, sur vos bons conseils, deux pschit de wd40 sur le contour de la prechambre, 5 min de decapeur thermique a 150°, dix coups d'inertie, et hop, elle est sortie toute seule... C'est sur qu'une tige de 30, ca a pas le meme effet qu'une tige de 8!!!

Plus qu'a faire tarer les injecteurs, et remonter tout ca...

Je donnerai bien entendu des nouvelles, et quand tout tournera rond, je ferai un bilan ref et tarifs pour ceux a qui ca pourrait arriver...

En tout cas, merci a tous pour tous vos precieux conseils, sans vous, ca aurait été chez merco ou ailleurs, deculassage pour la bougie, avec une belle note de 1500 euros.

Et au fait, il y a bien un petit trou dans la culasse (quelle profondeur?) au niveau de la tige du brise-jet, qui a carrement disparue de la prechambre me laissant un petit trou egalement au niveau du point de fixation dans la prechambre. Donc ca a du bien travaillé la dedans quand meme.

Bientot suite et fin j'espere...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hhs246vb

Bonjour, Je sais que se post est très vieux, mais c'est de loin le plus complet qui parle de chambre de pré-combustion.

Merci a tous les protagonistes de la discutions.

Moi j'en suis au démontage de la chambre du a une fuite de compression.

J'ai bien batailler a l’arrachement, une bonne demie heure avec un arche a inertie fait maison, très joli de surcroît. (La douille acheter chez mercos pour plus ou moins 18€ TTC avec le code qui va bien merci encore)

Une première pour moi grâce à se post.

Mais surprise au vu de l’apparition de liquide de refroidissement couler du puits de la bougie de préchauffe, alors voila ma petite question si on peux répondre, normale ?? ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man502wJ

bonjour j'ai eu un problème pour extraire mes bougies de prechauf sur une c220 cdi ! et la solution a été de les dévisser , puis de mettre une grosse planche épaisse et un petit coup de déma et boum la bougie est dehors ! attention la planche doit etre de bonne épaisseur sans quoi merci le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hhs246vb

salut

 

totalement anormale !!!!

 

ton joint de culasse est HS

 

a+

ouch.gif Ouyouyouille, C'est sur de sur? il y a pas de conduit qui serai boucher par la chambre cry.gif

C'est la cata çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hhs246vb

20121205_113126.jpg

Il y avait une sacrée perte. Je ne me suis pas fait de souci sur le coup, cars j'ai pensé peut-être à un conduit que bouchai peut-être la préchambre en place. (utopie) ange.gif.b849aca82df9ad9ecc7fe10ae403ecfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...