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Ford

restauration ford escort rs 2000


Invité §oco650JB
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Messages recommandés

Invité §oco650JB

A part la modif sur les portières le reste c'est :bien:

 

Faites la expertiser direct après l'avoir fini ;)

 

 

merci c'est sympa ! oui c'est sur qu'on va la faire expertisé .

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  • Réponses 150
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §oco650JB

salut a tous ,

j'ai enfin recu mes vis de culasse et donc enfin pu remonté le moteur ! maintenant j'attend l'embrayage et terminé remise en place dans son compartiment.Photo0276.jpg2..jpg.06862a2bc711b4027cd792d799899332.jpg

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Invité §ben364so

mes respects pour ton boulot la classe. je sais pas si c'est ton métier mais jolis.

petite question serais tu compétent pour m'éclairer sur une ford fiesta rs turbo de 90?

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Invité §oco650JB

mes respects pour ton boulot la classe. je sais pas si c'est ton métier mais jolis.

petite question serais tu compétent pour m'éclairer sur une ford fiesta rs turbo de 90?

 

 

salut et merci pour ton commentaire ! concernant la fiesta rs turbo je ne peu malheureusement pas t'éclairer car je ne la connais pas bien mais il n'y a pas mal de personne sur le forum qui connaissent bien ce véhicule .

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Invité §fkl480jR

mes respects pour ton boulot la classe. je sais pas si c'est ton métier mais jolis.

petite question serais tu compétent pour m'éclairer sur une ford fiesta rs turbo de 90?

 

 

Il existe un topic pour ca :)

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Invité §oco650JB

une autre ou l'on essaye de trouver la meilleure forme possible pour l'aileron et honnettement ce n'est pas gagné pour le moment !!!Photo0084.jpg.82bc04843f5c1add794e8556eecac421.jpg

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Invité §oco650JB

bonsoir tous le monde

 

alors aujourd'hui premier essai de demarrage du moteur et resultat rien du tous ! pas d'étincelles et la pompe a carburant ne tourne pas non plus j'ai un gros problème electrique la ! quelqu'un aurait il une suggestion ?

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Invité §oco650JB

bonsoir ,

alors je n'ais toujours pas d'étincelle et la pompe a essence ne tourne toujours pas non plus ! aprés pas mal de teste et de vérification je me suis rendu conte qu'a l'emplacement du relais de pompe a essence je n'ais que 0.2 volts !! et la je coince quelqu'un aurait il déja eu ce probléme sur ford escort ?

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Invité §oco650JB

bonjour a tous ,

voila je vous explique mon souci ! suite à la restauration d'une ford escort rs 2000 d'année 1993 moteur n7a 2.0 16s j'ai été contraint d'enlevé le faisceau total du véhicule et bien entendu sans rien couper ! aujourd'hui j'en suit au stade ou la carrosserie est terminé et la mécanique toute remonté ainsi que le faisceau remonté exactement comme il était ! mais voila j'ai un gros problème ma pompe a essence et la système d'allumage ne sont pas alimenté ! j'ai regardé les fusible , les relais le contacteur de chocs, qui coupe le circuit en cas d'incident et testé la pompe en direct tous est ok ! sauf le relais de pompe et allumage qui ne sont pas alimenté sur la platine ! je ne trouve pas la source de cette non alimentation ! n'étant pas une tête en electricité auto je fait appel a vos connaissance et votre aide pour me sortir de cette panne infernal !

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Invité §seb187kx

bonsoir ,

alors je n'ais toujours pas d'étincelle et la pompe a essence ne tourne toujours pas non plus ! aprés pas mal de teste et de vérification je me suis rendu conte qu'a l'emplacement du relais de pompe a essence je n'ais que 0.2 volts !! et la je coince quelqu'un aurait il déja eu ce probléme sur ford escort ?

 

 

vérifie le fusible

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Invité §cle846Om

salut ,

les fusibles sont correct il n'y à aucun soucis de ce coté la !

 

 

Bonsoir,

 

Tu n'aurais pas omis de "re-branché" une tresse de masse dans un coin....

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Invité §oco650JB

bonsoir cle de 131 ,

j'avais pensé à ce problème la aussi ! j'ai déja revérifié toute les masses et elles sont bien toute rebranché comme il faut .

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Invité §cle846Om

bonsoir cle de 131 ,

j'avais pensé à ce problème la aussi ! j'ai déja revérifié toute les masses et elles sont bien toute rebranché comme il faut .

 

 

Bon bah désolé :( je ne pourrais guère plus t'aidé sans voir le véhicule et même en le voyant je suis pas sur que je pourrais beaucoup t'avançé :cry::cry:

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Invité §exp832Oz

Salut,

Le courant sort du contacteur à clé?

De prime abord, le courant sur les alimentations des relais est permanent, la borne 30, la sortie du relais alimente la pompe, il y a une masse et l'allumage commande le relais de pompe à essence par le calculateur.

 

Il doit manquer une alimentation sur la platine, un fusible, bref, un connerie!

A+

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Invité §bob073uZ

la boite a fusible est peut etre cramee (maladie des escort). il faut que tu trouve l'arriver d'alim de ton boitier (au dessus)et la sortie (en dessous) si ç'a ne sort pas c'et qu'il est mort.

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Invité §oco650JB

Salut,

Le courant sort du contacteur à clé?

De prime abord, le courant sur les alimentations des relais est permanent, la borne 30, la sortie du relais alimente la pompe, il y a une masse et l'allumage commande le relais de pompe à essence par le calculateur.

 

Il doit manquer une alimentation sur la platine, un fusible, bref, un connerie!

A+

 

 

 

salut exprspto,

le courant sort bien du contacteur à clé ! donc je dois bien avoir un soucis au niveau de l'alimentation de l'allumage ver le calculateur car lorsque j'alimente en direct un des fils qui alimente l' allumage la pompe ce met a tournée et je trouve de l'étincelle ! .

que dois je faire alors ? testé les fils de l'allumage jusqu'au calculateur ?

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Invité §exp832Oz

Il faut savoir si les relais sont alimentés, pas par la commande mais par l'alimentation permanente du véhicule.

le coté opposé de la sortie du relais, pas la bobine. du relais.

 

Il faut déterminer si c'est la commande ou l'alimentation des relais.

Je ne sais pas si je suis clair?

A+

 

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Invité §oco650JB

Il faut savoir si les relais sont alimentés, pas par la commande mais par l'alimentation permanente du véhicule.

le coté opposé de la sortie du relais, pas la bobine. du relais.

 

Il faut déterminer si c'est la commande ou l'alimentation des relais.

Je ne sais pas si je suis clair?

A+

 

 

 

ok oui super clair ! je regarde sa demain et je tien au courant ! merci pour ton aide

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Invité §exp832Oz

Salut,

Une idée?

Il ne manquerait pas un fil d'alimentation sur la batterie?

A+

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Invité §oco650JB

Salut,

Une idée?

Il ne manquerait pas un fil d'alimentation sur la batterie?

A+

 

salut ,

non il y a bien 3 fils de la borne + qui vont jusqu'a la platine .

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Invité §oco650JB

exprspto j'ai testé les alimentations des relais comme tu me la dit ils sont tous alimenté en + permanent sauf le relais de pompe .Photo0336.jpg.926d331aa7a4ebbf4e4228a3885c79ad.jpg

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Invité §lyn158Fa

exprspto j'ai testé les alimentations des relais comme tu me la dit ils sont tous alimenté en + permanent sauf le relais de pompe .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473221/Photo0336.jpg

 

vérifie voir le fusible jaune

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Invité §oco650JB

vérifie voir le fusible jaune

 

 

 

salut ,

le fusible jaune ainsi que tous les autres je les ai controlé ils sont nikel .

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Invité §exp832Oz

Si on regarde l'emplacement du relais à droite du jaune, et en imaginant que le dessin soit le même sous le jaune:

 

Il donne une bonne indication de l'emplacement du courant:

la borne horizontale (30) en face des 2 verticales sont pour l'horizontale l'arrivée du courant permanent, les 2 verticales les sorties vers le consommateur, les 2 autres sont l'alimentation de la bobine, il doit y avoir du courant et une masse, les 2 peuvent être commandées.

 

Il faut trouver pourquoi le courant n'arrive pas, et quelle fiche n'est pas fonctionnelle.

Sans cette information, je suis dans le noir.

 

Sans te commander, il faut contrôler le courant sur la borne 30, contrôler que en alimentant la borne du consommateur il fonctionne, que les 2 borne de la bobine du relais reçoivent les commandes, masse est courant.

A+

 

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Invité §oco650JB

Si on regarde l'emplacement du relais à droite du jaune, et en imaginant que le dessin soit le même sous le jaune:

 

Il donne une bonne indication de l'emplacement du courant:

la borne horizontale (30) en face des 2 verticales sont pour l'horizontale l'arrivée du courant permanent, les 2 verticales les sorties vers le consommateur, les 2 autres sont l'alimentation de la bobine, il doit y avoir du courant et une masse, les 2 peuvent être commandées.

 

Il faut trouver pourquoi le courant n'arrive pas, et quelle fiche n'est pas fonctionnelle.

Sans cette information, je suis dans le noir.

 

Sans te commander, il faut contrôler le courant sur la borne 30, contrôler que en alimentant la borne du consommateur il fonctionne, que les 2 borne de la bobine du relais reçoivent les commandes, masse est courant.

A+

 

 

 

 

ok j'ai bien compris ton message !

 

j'ai donc testé la borne 30 en l'alimentant et la pompe ce met à tournée , les 2 bornes de la bobine j'ai bien une masse et un courant qui est vraiment faible ! je recois en regardant avec le multimètre 0.08 volts , en face la borne opposé au 30 ou je suis censé avoir un courant permanent me donne 0 volts !

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Invité §oco650JB

 

 

 

ok j'ai bien compris ton message !

 

j'ai donc testé la borne 30 en l'alimentant et la pompe ce met à tournée , les 2 bornes de la bobine j'ai bien une masse et un courant qui est vraiment faible ! je recois en regardant avec le multimètre 0.08 volts , en face la borne opposé au 30 ou je suis censé avoir un courant permanent me donne 0 volts !

 

 

 

 

désolé j'ai inversé 2 choses c'est au niveau du courant permanent que je recois 0.08 volts et au bornes de la bobine j'ai une masse et pas de courant.

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