Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 Combi (3T) 2009-2015


Invité §Oct158jq

Messages recommandés

Invité §Oct158jq

Etant donné que la future Skoda Superb II combi commence à montrer le bout de son nez il est temps de lui créer son Topic. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Merci à tous d'avance pour vos commentaires et photos. :jap:

 

Skoda Superb 2 combi Spy Photo

 

A visionner ici

 

 

 

 

3000vka.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rgo814dt

+1

 

Entierement d'accord, c'est la même voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

C'est dommage de créer deux topics pour une même voiture, non ?

 

Ce n'est pas pour "casser" des le début le topic mais pour plutôt tout regrouper sur un seul topic.

 

 

Pourquoi pas, mais alors pourquoi 2 topic de fabia II et pourquoi 2 d'octavia ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

+1

 

Entierement d'accord, c'est la même voiture

 

 

Oui c'est sur, une berline et un combi c'est la même chose :lol: [:moebius:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a bien fait un topic séparé pour la fabia et l'octavia donc pourquoi pas pour la superb !

 

 

Difficile de se faire une idée sur ces photos, quand je clique pour les agrandir j'ai une erreur 404...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que sur un grand forum comme FA c'est plus simple d'avoir des topics "généraux" regroupés car la S² en version berline ou combi est la même voiture donc les questions "générales" seront les mêmes donc certaines personnes n'auront pas l'idée d'aller chercher dans l'autre topic du moins c'est mon avis perso.

 

Sinon chez moi le lien fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

idem erreur 404

A quand de vraies photos :pfff: c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko517jc

Très bonne idée cette section :love: ! Malheureusement je reste déçu par ces photos :non::non: . J'entendais des feux horizontaux, comme c'est dans les Breaks modernes ( A4, C5, Mazda 6, Passat même...). Le design arrière est primordial dans ce segment, il n'y pas que la contenance. J'ai l'impression que Skoda Design n'a pas eu trop de budget pour industrialiser ce Combi.....Dommage....J'ose espérer que ce n'est pas définitif, mais Francfort arrive vite et ils n'auront pas le temps de corriger ce vilain canard....(A mon goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

oui on a bien fait un topic séparé pour la fabia et l'octavia donc pourquoi pas pour la superb !

 

J'allai le dire... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Très bonne idée cette section :love: ! Malheureusement je reste déçu par ces photos :non::non: . J'entendais des feux horizontaux, comme c'est dans les Breaks modernes ( A4, C5, Mazda 6, Passat même...). Le design arrière est primordial dans ce segment, il n'y pas que la contenance. J'ai l'impression que Skoda Design n'a pas eu trop de budget pour industrialiser ce Combi.....Dommage....J'ose espérer que ce n'est pas définitif, mais Francfort arrive vite et ils n'auront pas le temps de corriger ce vilain canard....(A mon goût).

 

C'est bizarre, tout le monde se plaint de l'arr de la berline ; là, si Skoda fait dans le classique, ça ne va pas non plus...

 

J'vais m'coucher ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

C'est bizarre, ça me semble pas cohérent avec la berline qu'il n'y ait pas de prolongement des feux sur le hayon, curieux aussi que le "photographe" n'ait pas pu prendre des photos latérales et de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Il semblerait que ce soit bien la Superb, regardez ce que je viens de trouver :D :

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une Octavia,les dimensions sont identiques à celles de la Superb, probablement un camouflage? :??:

http://img200.imageshack.us/img200/3613/32zakryt1big.jpg

http://img200.imageshack.us/img200/2979/34zakrytbokybig.jpg

http://img200.imageshack.us/img200/6367/19supebcombibigd.jpg

http://img200.imageshack.us/img200/9506/39zadokdetail3big.jpg

http://img200.imageshack.us/img200/6985/38zadokdetail3big.jpg

http://img200.imageshack.us/img200/3544/37zadokdetail4big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

oh mon dieu....je vais prendre une berline s² :( :( :( :(

c'est bien une S²...cf les poignées de portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée cette section :love: ! Malheureusement je reste déçu par ces photos :non::non: . J'entendais des feux horizontaux, comme c'est dans les Breaks modernes ( A4, C5, Mazda 6, Passat même...). Le design arrière est primordial dans ce segment, il n'y pas que la contenance. J'ai l'impression que Skoda Design n'a pas eu trop de budget pour industrialiser ce Combi.....Dommage....J'ose espérer que ce n'est pas définitif, mais Francfort arrive vite et ils n'auront pas le temps de corriger ce vilain canard....(A mon goût).

 

 

Bof moi j'aime pas trop les feux verticaux... Et depuis quand pour qu' un break soit beau il faut avoir des feux verticaux :o;)

L'octavia break est très réussi par exemple ou méme l' exeo st.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

c'est blindé de scotch la donc attendons les vrais photos.

 

tu crois qu il y a du scotch sur la partie tolée du coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

Bof moi j'aime pas trop les feux verticaux... Et depuis quand pour qu' un break soit beau il faut avoir des feux verticaux :o;)

L'octavia break est très réussi par exemple ou méme l' exeo st.

 

 

bah justement il parle des feux HORIZONTAUX :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup268jU

 

 

Pas mal ! Sur la deuxième photo, la Combi de trois-quart avant me fait un peu penser à la Porsche Cayenne ( 3ème fenêtre, épaulement arrière).

Bien sûr de profil, les 2 voitures n'ont rien à voir, à part le sentiment de robustesse qui s'en dégage.

Voir la Cayenne ici : http://auto.idoneos.com/index.php/TodoTerreno/Porsche_Cayenne_2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

non je pensais plus aux feux qui ont l' air d 'étre agrandie en haut et en bas par du scotch.

 

 

tiens j'avais pas vu...

effectivement ils vont être moins étirés...bref wait and see...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est blindé de scotch la donc attendons les vrais photos.

 

 

Oui bien vu ! Le travail de masquage des optiques avant est assez poussé pour la faire ressembler à une Octavia...décidément ils ne veulent rien dévoiler pour l'instant.

 

Perso je ne sais pas trop quoi en penser, il faut effectivement voir ce que ça donne "dé-scotché". Par contre le bon point c'est que le volume de chargement n'a apparemment pas été sacrifié. Bon point.

 

Vivement d'autres clichés de la bête nue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko517jc

En tout cas, merci Greg p pour ces photos de l'arrière, je ne sais pas quelle est ta source mais elle est bonne...

Qu'est ce que j'ai pas dis avec ces feux HORIZONTAUX-VERTICAUX!!!

Mais, en y réflechissant bien, Skoda doit donner une certaine logique visuelle de ses Combi ( Fabia-Octavia-Superb.....Yeti et Roomster), donc Verticaux ....Logique!!!

Les premiers photoshop étaient réalisés sur le Break Passat, donc plus facile à faire...

Wait & see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Je repost également un totoshop qui à été diffusé sur le net. C'est la même personne qui avait diffusé il n'y à pas si longtemps le photoshop le plus rapprochant de l'O² RS FL que l'on connait aujourd'hui. Que va t-on dire de celui de la SII Combi :ange:

 

sk357arwmya4.jpg1..jpg.789498ec2ec30fc117db90d6afb397b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko517jc

http://img200.imageshack.us/img200/6985/38zadokdetail3big.jpg

 

Merci Octav Lele pour ce photoshop :jap: , en effet l'O2 RS FL était idem à98%....

Par contre, on peut remarquer sur cette photo (posté par greg.p), que le dessin des feux AR remontent, on peut même voir qu'il a du scotch peint (en haut, sur la gauche du feu), ce qui donne la forme du feu ar....Qu'en dites vous? :ange:

En tout cas, l'arrière me fait penser à un Kyrion (Ssangyong), exotique... :p .

Je suis agréablement surpris par le côté très incliné et galbé du hayon...Pas si mal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

http://img200.imageshack.us/img200/6985/38zadokdetail3big.jpg

 

Merci Octav Lele pour ce photoshop :jap: , en effet l'O2 RS FL était idem à98%....

Par contre, on peut remarquer sur cette photo (posté par greg.p), que le dessin des feux AR remontent, on peut même voir qu'il a du scotch peint (en haut, sur la gauche du feu), ce qui donne la forme du feu ar....Qu'en dites vous? :ange:

En tout cas, l'arrière me fait penser à un Kyrion (Ssangyong), exotique... :p .

Je suis agréablement surpris par le côté très incliné et galbé du hayon...Pas si mal... :)

 

 

Ca va être un sacré paquebot :)

 

En tout cas toutes ces photos sont bien mis en scène. Tout est fait pour laisser passer juste ce qu'il faut d'informations. Ca fait monter la curiosité, et les demandes par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU826Jw

Ca semble prometteur...

 

Sinon, Mr SKODA vous pourriez pas SVP mettre l'option trois sièges à l'arrière au lieu d'une banquette 2/3 1/3, histoire de penser aux familles avec trois enfants ?

Avec un volume pareil, ça pourrait être logique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

vu la largeur au coude, ça va être difficile..par contre des isofix sur la place centrale serait top pour mon petit bout mais...pas possible avec la largeur nécéssaire..

et un TO panoramique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si l'introduction de ce break dans la gamme sera l'occasion d'une mise à jour de l'offre moteur (Common Rail sur le TDI 140, 1.4TSI 170ch ou autre) ou des équipements (le toit panoramique serait effectivement une bonne chose, une prise pour iPod ne serait pas un luxe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise Ipod, je sais que tu peux en avoir une en utilisant par exemple un XCar Link.

 

C'est vrai que le toit panoramique serait un vrai plus, je crois de toute façon qu'il va être sur le Yeti donc il y a peut être une chance pour la S² Combi.

 

Sinon elle est vraiment imposante en combi, je préfère au final la berline.

 

Et bon anniversaire Bouboune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :) Une de plus au compteur, la dernière avant de changer de dizaine...

 

Heureusement il me reste encore 11 ans avant de m'acheter une Rolex ;) Je serais tellement malheureux d'avoir raté ma vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...