Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 Combi (3T) 2009-2015


Invité §Oct158jq

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LAU826Jw

vu la largeur au coude, ça va être difficile..par contre des isofix sur la place centrale serait top pour mon petit bout mais...pas possible avec la largeur nécéssaire..

et un TO panoramique?

 

 

Largeur aux coudes insuffisante ? Y'a bien des modèles plus petits en gabarit qui sont équipés avec non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

au centre...non peu de modèle l'ont au centre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Ca ne présage que du bon ces premières images...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Il n'empêche que je trouve qu'elle ressemble trop à l'Octavia et pas du tout à la berline Superb.J'aurais préféré aussi un prolongement des feux sur le hayon.

Sinon lele semble avoir des petits soucis de vision,parce que je crois pas que ça serve à grand chose de reposter les mêmes photos quelque lignes en dessous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, attendons juste encore un peu de temps et nous serons fixés.

Je pense que la "grande" longueur du coffre compensera un peu l'arrière en pente qui fait perdre du volume.

HS: Pour moi, la Rolex c'est fichu........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, attendons juste encore un peu de temps et nous serons fixés.

.

 

 

Oui il faut attendre, le but des scotchs étaient justement de la maquiller façon octavia break pour ne pas étre trop remarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Bon, si on résume, la Superb est :

- bientôt potentiellement disponible en combi

- disponible en version 4x4

 

D'où une question simple : pourquoi pas une Superb Scout? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on résume, la Superb est :

- bientôt potentiellement disponible en combi

- disponible en version 4x4

 

D'où une question simple : pourquoi pas une Superb Scout? :D

 

 

Et si c'était prévu pour ... 2011 ??? :??:

 

je dis ca juste comme ca hein :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Ca tomberait pas mal pour le remplacement de la RS ca :D

(enfin sous réserve de la dispo d'une essence en plus du reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

eh bé, ça faisait longtemps....

Pas mal le break Superb, bien que certaines parties soient cachées.

comme lu plus haut, effectivement le 3/4 AR fait penser au Cayenne, et ce qui m'a frappé, c'est que le profil de l'AR ressemble au .... :cry: Picasso 1er du nom.... :cry:

Mais bon, il doit y avoir des besoins aérodynamiques là-dessous, on se consolera avec ça.

 

J'attends de voir, mais ce pourrait être ma prochaine Skoda, Tdi170 + boite séquentielle. Je me régale des sièges électriques et du confort de roulement après mon excellent Combi O² RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

je suis déçu de cet arrière :cry:

 

j'attendais que le Combi récupère, a peu de choses près, les mêmes feux que la berline............qui sont horizontaux, comme a l'habitude chez Skoda mais la je n'aime pas du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388ih

Ben pour moi c'est complètement l'inverse : je trouve que les feux verticaux vont mieux à cette voiture et cassent un peu cet aspect "bas du cul" que je reproche à la berline. Par ailleurs l'arrière un peu FastBack semble assez réussi. J'attends maintenant de voir comment évolue la gamme moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est complètement l'inverse : je trouve que les feux verticaux vont mieux à cette voiture et cassent un peu cet aspect "bas du cul" que je reproche à la berline. Par ailleurs l'arrière un peu FastBack semble assez réussi. J'attends maintenant de voir comment évolue la gamme moteurs.

 

tout pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Perso, je trouve un peu dommage de décliner la superb en break...

C'est un peu comme si Peugeot déclinait la 607 et Citroën la C6 en "pseudo commercial" !

 

Vous me direz, "Audi, BMV et Merco ont bien fait des break des A6, série 5 et classe E", et vous aurez raison, mais la différence c'est qu'elles n'ont pas besoin de ça pour vendre...leur seul logo suffit (et je trouve ça complètement stupide de regarder le logo fixé sur la calandre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

La superb break est nécessaire dans la gamme! Elle va attirer de nombreux clients de l'octavia qui voudront s'offrir un peu plus de luxe et d'espace aux jambes par exemple, mais aussi certains clients qui se sont rendu compte de la qualité d'une superb par rapport à une audi!

Et ne compare pas la Superb à une 607 ou à une C6 stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

La S² va faire de l'ombre surtout aux passat SW, aux françaises break (laguna, 407, C5)

Il y avait une demande pour la S1 combi...elle va faire un carton, mine de rien plus de 50% des O² sont en combi...je table sur un 25% sur la S² ce qui est pas mal (autre catégorie donc moins de gens intéressés par le côté "déménageur"... combien de série 5 touring ou merco classe E break voit-on sur les routes? :( un peu plus d'A6 Avant :lover: ) pourtant je trouve la 5 touring plus jolie que la berline...peut-être que ça sera le cas avec la S²...

Je pense qu ça serait prétentieux de dire qu'elle va prendre des parts de marchés aux 3 marques premiums bien que certains ex proprio d'audi viennent chez skoda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Je ne pense pas que c'est prétentieux, je l'ai déjà constaté... Dans ma ville on possède un complexe: Skoda,Vw,Audi. Un vendeur m'a dit que beaucoup de ses clients s'étaient mis à traverser la route...chez Skoda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Enzo283...je ne compare pas la superb à la 607 ou à la C6, alors apprend à interpreter les phrases avant de dire ça !

Si tu "sais" lire, tu comprendra ce que j'ai voulu dire, à savoir qu'elles jouent dans la même cour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu ça serait prétentieux de dire qu'elle va prendre des parts de marchés aux 3 marques premiums bien que certains ex proprio d'audi viennent chez skoda ;)

 

Moi je songe sérieusement à remplacer ma 5 Touring par la S2 Combi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Enzo283...je ne compare pas la superb à la 607 ou à la C6, alors apprend à interpreter les phrases avant de dire ça !

Si tu "sais" lire, tu comprendra ce que j'ai voulu dire, à savoir qu'elles jouent dans la même cour...

 

 

J'ai très bien compris, mais elle ne boxe pas dans la même cour: la Superb joue dans la cour de Passat et co... Les 607 et C6 ont un statut plus statutaire plus exclusif qu'une Superb qui devrait être comparée avec une C5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

J'ai très bien compris, mais elle ne boxe pas dans la même cour: la Superb joue dans la cour de Passat et co... Les 607 et C6 ont un statut plus statutaire plus exclusif qu'une Superb qui devrait être comparée avec une C5.

 

 

ah j'ai cru que tu avait fait la remarque dans l'autre sens :ddr:

 

bah non la Superb n'a pas a être comparé a une C5 et consort, certes niveau prix elle rivalise avec une Golf dans certaines versions mais si on ne prend que ses qualité elle peut largement être confronté a une C6 ou une 607 :oui:

 

regarde Bouboune41 qui songe a remplacer qa Série 5 par une Superb :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Oui une très bonne voiture, il manque selon moi un moteur de 200ch et un V6 de moins de 3.0l(assurances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

le TSI de 211CV serait pas mal mais quid des ventes...déjà le V6 3.6L :L

Au moins il ajoute une pointe d'exclusivité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Ouais mais le 3.0 tfsi ou même le 2.8 seraient pas mal... Pour le 2.0 tsi pour la France c'est sûr, mais en Suisse ou ailleurs, il y a une demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le 3.0 tfsi ou même le 2.8 seraient pas mal... Pour le 2.0 tsi pour la France c'est sûr, mais en Suisse ou ailleurs, il y a une demande...

D'accord avec toi. Perso je choisis un 6 cylindres pour son agrément et sa sonorité, mais pas pour sa puissance brute. A ce compte, je n'ai que faire d'un 3.6L qui sera trop glouton et dont la puissance n'a aucun intérêt. C'est vrai qu'un 2.8 FSI de 220 CV ferait bien l'affaire :) mais Mr Skoda en a décidé autrement. Dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

D'accord avec toi. Perso je choisis un 6 cylindres pour son agrément et sa sonorité, mais pas pour sa puissance brute. A ce compte, je n'ai que faire d'un 3.6L qui sera trop glouton et dont la puissance n'a aucun intérêt. C'est vrai qu'un 2.8 FSI de 220 CV ferait bien l'affaire :) mais Mr Skoda en a décidé autrement. Dommage.

 

 

Moi , je dirais : Wait and see... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Erreur sur l'interprétation .

L'expérience prouve que tout évolue très vite , donc attendre et voir venir...... ;)amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif Ce qui est sûr c'est que je l'attends avec impatience !......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait sur ce lien (http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t1178-skodiste-depuis-2004.htm?q=) le témoignage d'un ancien possesseur de BMW Série 5 qui est passé à la Superb. OK ce sont des berlines toutes les deux, mais ça montre que le saut est possible, et si la version S2 Combi est réussie, je serai probablement le prochain à faire le saut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...