Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 Combi (3T) 2009-2015


Invité §Oct158jq

Messages recommandés

Invité §end741zk

Pour la 407, ça devait plutôt être les dimensions qui était optimistes, car franchement le coffre m'a toujours paru petit pour un break de cette taille :bah:

 

Mais la Passat a 603l jamais vu, 590l, par contre, oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §end741zk

Je vais mettre mes lunettes alors...

 

Ou alors ce sont les feux qui sont vachement étroit mais le hayon me parait large quand même :bah:

 

Enfin j'aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

ça doit être les feux qui font ça :voyons:

 

Enfin, on verra en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388ih

C'est dommage que les "barres" de toits restent de ce type ; j'avoue que je trouve les rails Audi discrets et assez valorisants et quelques toshops avaient prévu des mini rails Audi. Mais bon form follows function comme on dit hein ;)

 

Pour la largeur ça me marque pas, au contraire je trouve qu'elle fait haute ; quand on connaît sa largeur et si on ajoute son aspect carré, elle va boxer contre les Kangoo en chargement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mesures VDA je crois, ça représente un volume utile (en général en valises). Le problème c'est que personne ne communique dans cette valeur d'où une impossibilité pour comparer.

 

Après tu peux avoir de sacrées incohérences chez les constructeurs : ma 407 SW dont les dimensions L x l x h étaient à qques cm près celle du break Passat (vu dans l'AM à l'époque). Mais la 407 est donnée pour 448 dm3 et la Passat pour 603 litres ; cherchez l'erreur ! Ben facile, pour les 603, faut enlever la roue de secours et mettre un kit anti-crevaison ; je peux aussi le faire mais d'un point de vu pratique c'est nul.

 

bonsoir à tous,

oki.... dis-moi as tu déjà vu dans AUTO PLUS (tous les classement du volume de coffre) chaque an?

 

J'ai ouvert le coffre de quelques voitures pour voir le L/l/h...:

-xsara picasso -> 550dm3 (annoncé par constructeur) / 500 dm3 (par auto plus)

-des octavia 1 berline et Combi -> 530/560 dm3 par constructeur / 602/621 dm3 par auto plus

-C5 -> 460 dm3 environ par constructeur / 538 dm3 par auto plus

-etc etc...

voilà j'ai trouvé que ces chiffres annoncés par constructeurs étaient bizarres je ne trouvais pas que le coffre du xsara picasso est plus grand que les octavia, C5,...(et je parle aussi des petites, etc...)!

les journalistes d'auto plus ont bien raison!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air "normal" pour une voiture de cette catégorie donc type A6, ...

 

c'est dans la catégorie des gros breaks (audi a6, bmw 5 , classe E et V70).

c dommage que la CITROËN, OPEL et Ford ont disparu leur gros break depuis des années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

c'est dans la catégorie des gros breaks (audi a6, bmw 5 , classe E et V70).

c dommage que la CITROËN, OPEL et Ford ont disparu leur gros break depuis des années 2000.

 

 

Les Insigna et Mondeo Break ont le gabarit de grand break mais n'en ont pas le volume de chargement ni la "prestance" (ce sont des familiales, et non des grandes routières :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai, ces breaks, on dirait des gros breaks routiers (dépasser les 4,80m de long)! mais on compare avec les breaks familiales (C5, OCTAVIA, 407, etc....).

L'OCTAVIA est meilleur pour moi, il mesure 4,57m (4,51m pour l'o1 Tour) de long et un coffre étonnant (621 dm3!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème aujourd'hui car la différence qu'il y a aujourd'hui entre une 407 et une A6 par exemple peut se justifier (outre la finition) est le vrai volume de chargement même si une 407 reste plus comparable à une O² car la S² se compare à une 607 qui n'existe pas en break.

 

Chez Peugeot une 307 SW a un gros plus logeable qu'une 407 SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali524sN

Salut, non je ne lis plus autoplus depuis un certain temps maintenant.

La seule sur laquelle je suis SUPRA étonné en mesure c'est la C5, mon boss en a une, et j'aurais dit moins de 450 ! En tout cas 538 : impossible (la nouvelle hein, pas l'ancienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Cavendish :buzz:

 

En même temps 538L c'est peu par rapport aux plus de 4m80 de l'auto :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

:jap:

 

Mais les 538l trouvé par Autoplus ne m'étonne pas, si le coffre est bourré de petits recoins ou a un plancher un peu en baignoire tel l'o1 on arrive vite a un bon cubage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali524sN

Je parle pas du break, je parle de la berline, elle est là ma Ganja :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko517jc

Et je m'en fous je veux juste que la SII fasse > 600 litres !

 

 

 

600 L ! faut pas pousser, la berline fait 560 alors mise plutôt sur 20 l de plus. 600 L , roule en kangoo, car trouve un break dans ces prix avec ce volume??? Alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

non je parle de l'ancienne C5 berline pour 538l.:lol: sinon le break C5 I ->591l

La nouvelle C5 -> 494l et le nouveau C5 break -> 538l

.... voilà!

pour la SII Combi, j'espère qu'il dépasse les 600l!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali524sN

Vois mon post en page précédente avec une estimation de gain Lxlxh sur un coffre ouvert (en supprimant la partie supérieure du Twindoor, tu verras qu'on sera pas loin des 600 ;)

 

Non j'ai pas dit que s'il les faisait pas je m'en coupais une ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Je crois bien que le camouflage sera plus beau que les vrais feux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Je crois bien que le camouflage sera plus beau que les vrais feux :/

 

 

Justement si quelqu'un pouvait retoucher la photo en gros plan des feux arrière pour voir sans camouflage ça serait sympa :p merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali524sN

A6, si tu nous écoutes ;)

M. Skoda fais nous un TO. Panoramique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'y tenais plus, alors je viens de faire une retouche à la hache en 2 minutes avec "Paint" (Je revendique le prix de la plus mauvaise retouche photo 2009 !)

 

SuperbCombi.jpg.63c2bbf501ba961e64c0f324bae1fb91.jpg

 

Avec cette forme, les feux AR me font penser à ceux d'une Laguna II Estate, ou à ceux de la nouvelle Classe C.

 

En tout cas aucun air de famille avec la berline.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali524sN

Il y a quand même dans ces feux de l'ADN Skoda, ce que je ne trouve pas être le cas de ceux de la berline.

 

Va falloir de sacrées roues pour "asseoir" visuellement cette très grande auto (18" me semblent assez bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Les photos me plaisent de plus en plus, on verra l'an prochain comment vieillit ma RS mais ca pourrait bien le faire un p'tit break 1.8 TSI 4x4 Praha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...