Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

passat TDI 100ch, que voulez vous dire par un embrayage qui patine?


Invité §sid117zg

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sid117zg

bon merci beaucoup pour votre aide très précieuse, je vais essayer de bien comprendre la manipulation ce soir et la faire après demain.

 

et si je fais des bêtise je reviens vous déranger...... je plaisante j'espère que tout ce passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

Tu peut revenir quand tu veut le forum, jour et nuit, on te dépannera.

A bientôt.

gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

OK! Merci beaucoup. vous êtes vraiment super.

 

 

Avec plaisir à bientôt, :jap:

gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid117zg

salut,

 

je suis de retour mais pas avec de bonne nouvelle:(.

 

la je suis descendu de mon nuage, je pensais que j'étais a la hauteur je pensais que avec le peu de matériel que j'ai (un simple crique et quelque clés) je pourrai réparer ma voiture!!!

 

je n'ai même pas de chandelle.

 

je pense que je dois investir un peu pour acheter du bon matériel mais je n'est même pas de garage pour travailler je suis désespéré (pour faire une vidange ce n'est grave de ne pas avoir de garage pour des grand travaux ex: remplacer récepteur :) c'est indispensable.)

 

quand j'ai téléchargé cette brochure je voulais pleurer tellement j'étais impressionné. voila le lien : http://www.facom.com/fr/telechargement/zip/SelecAUTO08FRsspx-72dpi.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

salut,

 

je suis de retour mais pas avec de bonne nouvelle:(.

 

la je suis descendu de mon nuage, je pensais que j'étais a la hauteur je pensais que avec le peu de matériel que j'ai (un simple crique et quelque clés) je pourrai réparer ma voiture!!!

 

je n'ai même pas de chandelle.

 

je pense que je dois investir un peu pour acheter du bon matériel mais je n'est même pas de garage pour travailler je suis désespéré (pour faire une vidange ce n'est grave de ne pas avoir de garage pour des grand travaux ex: remplacer récepteur :) c'est indispensable.)

 

quand j'ai téléchargé cette brochure je voulais pleurer tellement j'étais impressionné. voila le lien : http://www.facom.com/fr/telechargement/zip/SelecAUTO08FRsspx-72dpi.zip

 

 

Comme je t'ai expliqué plus haut si c'est bien le modèle récepteur extérieur, il te faut une seringue ou pompe à vélo (comme je t'ai expliqué plus haut) une clef de huit pour la purge, de dix pour la fixation du cylindre et de douze pour le raccord hydraulique, normalement c'est tout ce qu'il te faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid117zg

j'ai peur que la voiture me tombe dessus si mon crique de voiture lâche, est ce que il y a un autre moyen de sécurisé la voiture sans utiliser de chandelle?

 

je sais que les novices énervent un peu avec leurs questions qui semble simple pour vous mais énorme pour eux. désolé.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

Bonsoir,

Le mieux c'est des chandelles de bonne qualité bien sur, ou sur des briques à défaut. Moi, je mets les deux par sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid117zg

Bonsoir,

Le mieux c'est des chandelles de bonne qualité bien sur, ou sur des briques à défaut. Moi, je mets les deux par sécurité.

 

 

Bonsoir,

Merci gg31tolosa pour l'astuce, tu es vraiment sympa et patient, dommage que je ne peux pas t'aider a mon tour tu est trop fort ou bien peut être un jour dans un autre domaine que la mécanique :)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...