Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

"coupe-circuit" ou "bornier intermédiaire" sur Mégane 2


Invité §bab564By

Messages recommandés

Invité §bab564By

Bonjour,

J'ai lu plein de bon article sur le remise à Zéro du compteur kilométrique. Il semble que ce soit un mauvais contact lors d'un appel important de puissance (démarrage l'hiver par -8 par ex.)

 

J'ai lu qu'il fallait regarder le "coupe-circuit" ou "bornier intermédiaire" mais je ne sais pas où il est sur ma mégane 2. Quelqu'un a t'il une info ?

 

Merchi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'avais remarqué ces deux sujets au cas où ça corresponde c'est sur Scenic mais au cas où ça ressemble.

Un démontage et passage au papier de verre des cosses et bornes en plomb de la batterie ne pourra pas faire de mal non plus.

 

Voir tout ce qui peut être câble de liaison MOINS batterie au moteur. Et MOINS batterie à la caisse.

SCENIC 1.6e : micro coupure électrique autoradio, horloge, journalier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...