Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

BMW 525 tds, 1999: réglage des phares électriques


Invité §ror681wY

Messages recommandés

Invité §ror681wY

Bonjour à tous,

j'ai une 525tds touring pack luxe 1999

voici mon problème, le réglage de hauteur de mes feux ne fonctionne pas, c'est un système de réglage automatique.

Que dois je faire pour régler ce problème.

 

merci de vos réponses.

 

et bon noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

phares aux xenon?

Si pas fusibles regarde tu as un boitier vers le triangle roue avd (ou gauche) et un sur le train arriere ils servent au reglage de la hauteur de tes phares peut etre un des deux a la bieillette cassée ou la prise oxydée voir fil coupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror681wY

voilà j'ai regardé les biellettes, les prises et les fils

je n'ai rien vu d'anormal !

si tu as une autre idée

je suis preneur

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Ok tu vas faire un reset des boitiers on ne sais jamais.prend la cle de voiture dans ta poche des fois que la voiture se verrouille.

debranche les deux cosses de la batterie et assemble les deux cosses ensemble (gros fils rouge+ et fils marron -)aucune batterie ne doit etre branche c'est a dire avec des cables compartiment moteur.laisse le + et le - schinter ensemble pendant 2 a 3 mins puis rebranche les sur la batterie. peut etre le probleme sera resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror681wY

j'ai trouvé c'est un petit support en plastique dans le phare qui est cassé

je vais réparer ça et je te te redis

 

bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror681wY

désolé vu comment ça éclairait je pensais que cela venait des deux phares.

mais en fin de compte c'était la patte de réglage de hauteur du phare droit qui étati cassée, j'en ai fait une autre et ça remarche.

mais ton aide a été précieuse car c'est par élimination que j'ai trouvé.

je te remercie encore.

et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...