Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §dud414Zz

:coucou:

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif

 

ce soir, normalement, je vais Liroli ;)

 

 

 

bonne lecture, allez, bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Oyez Oyez compagnons :o

 

 

 

 

Gloire soit rendue à Benvienne qui, dans sa grande mansuétude, a su revenir sur sa décision.

Benvienne, revenir sur une sentence n'est pas chose aisée car cela peut etre considéré comme signe de faiblesse.

Pour autant, cette faculté est l'apanage des justes. Et aujourd'hui tu as montré que tu en faisais partie.

Sois en ici publiquement remercié :jap:

 

Mes chers amis scénistes, soyez vous aussi remerciés de l'indéfectible soutien que vous m'avez apporté durant ces 2 jours.

Cela m'a montré à quel point vous me portez dans vos coeurs. Pour ça aussi je vous remercie :jap:

Nous n'avons en commun que le fait de chevaucher, ou d'avoir chevauché, nos fidèles étrons losangés. Mais le fait de posséder ce fidèle palefroi m'a aussi apporté une famille virtuelle :jap:

 

Dingo, Joel, Phil, SRV j'ai bien eu vos messages merci :jap:

 

Et maintenant ... Que la fête commence djanvers.gif.40409f0d91eff375be02f771a507b5a0.gif [:judu66:3] djanvers.gif.40409f0d91eff375be02f771a507b5a0.gif [:judu66:3] djanvers.gif.40409f0d91eff375be02f771a507b5a0.gif [:judu66:3]

http://www.dailymotion.com/swf/k4K4FAtdanN3GYDm8a&related=0

 

 

Haaaaaa, enfin!!!!!!

Fonky est revenu!!!!! :D

POur une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!

Ravi de te retrouver mon ami!!! :p

Et pour les 2 étoiles, elles vont vite revenir te connaissant!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon en attendant vous n'avez pas eu besoin de moi pour gratter 6/7 pages aujourd'hui :/ je vais à ma lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavernier :o A boire ou j'enc*** le chien non on ne va pas recommencer tout de suite :D

Juste à boire STP. Trinquons à mon retour

benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gifbenoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gifbenoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif

 

 

Bonsoir et bon retour fonky, meme si de retour moi meme apres une longue absence je ne sais aps ce qu'il t'est arrivé! (je sais que je n'ai qu'a lire mais il y a trop de pages sur trois mois)!

en tout cas je leve mon verre pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

Bonne nuit à ceux qui partent :D

 

 

Vas te coucher , Délinquant . :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

Bonsoir et bon retour fonky, meme si de retour moi meme apres une longue absence je ne sais aps ce qu'il t'est arrivé! (je sais que je n'ai qu'a lire mais il y a trop de pages sur trois mois)!

en tout cas je leve mon verre pour toi!

 

 

Comment vas-tu, ça fait longtemps?! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

Qu'ai-je fait ?

 

 

A Cette heure-çi , un Lycéen se doit d'ètre couché pour pouvoir ètre réveillé en cour . :sol:

Comme dit ma Prof de Maths dégénérée : " En Maths , les 3 mots clés sont : Efficacité , Productivité , Rentabilité " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment vas-tu, ça fait longtemps?! :p

 

 

Je vais bien! et toi? Je commence a voir le jour entre la vente de la maison, mon changement d'etablissement de travail, mon concours etc.... donc je peux a nouveau passer ici meme si je suis pas encore sur mon pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Je vais lever le ban pour ça :

 

 

1. je viens de trouver la solution d'un bug que je me traine depuis un mois et qui commencait à me bloquer dans mon boulot

2. apparemment le message est bien passé

3. j'aime bien vous lire, Fonki aussi mais c'est mon rôle de rappeller les règles. (et je vous rappelle que je suis tombé sur les posts invités de fonki suite à des alertes modos d'où la réaction rapide et violente :bah:)

4. je suis pas un tyran, on est pas dans le goulag, si vous le défendez, c'est qu'il le mérite.

 

 

Voila, bonne journée à vous :coucou:

 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

A Cette heure-çi , un Lycéen se doit d'ètre couché pour pouvoir ètre réveillé en cour . :sol:

Comme dit ma Prof de Maths dégénérée : " En Maths , les 3 mots clés sont : Efficacité , Productivité , Rentabilité " :D

 

Ca c'est le roquefort qui dit au clacos tu pues :ptdr:

 

Moi j'ai droit à une prime car j'ai motoculté l'allée à coup de PE2 losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonsoir à tous j'suis à la boure encore une fois !!!

 

:coucou:

 

 

Je vais lever le ban pour ça :

 

 

1. je viens de trouver la solution d'un bug que je me traine depuis un mois et qui commencait à me bloquer dans mon boulot

2. apparemment le message est bien passé

3. j'aime bien vous lire, Fonki aussi mais c'est mon rôle de rappeller les règles. (et je vous rappelle que je suis tombé sur les posts invités de fonki suite à des alertes modos d'où la réaction rapide et violente :bah:)

4. je suis pas un tyran, on est pas dans le goulag, si vous le défendez, c'est qu'il le mérite.

 

 

Voila, bonne journée à vous :coucou:

 

:jap:

Oui, je te comprends bien Phil ! mais admet que si je dois lire huit pages avant de pouvoir poster des commentaires, cela revient à me mettre à la dernière page directement et ne rien dire!

 

Je vais t'expliquer comment je pratique. Je lis une page entière en retenant les posts auxquels je souhaite réagir, en essayant tout de même de me limiter pour ne pas les reprendre tous! Et une fois répondu je passe à la page suivante; ainsi ça me permet de réagir comme si j'étais en temps réel sans avoir vu vos réponses avant. Bien sûr cela vous donne l'impression que "j'enfonce des portes ouvertes" !

 

Si c'est trop chiant pour vous de lire mes post après coup, je veux bien me dispenser de faire des commentaires, mais ça reviendra pour moi à lire FA sans pratiquement participer où à arriver comme certains sans avoir lu avant (ce que je ne critique pas, je comprends qu'ils n'ont pas le temps de tout lire) et me mêler à la conversation en cours, sans savoir ce qui s'est passé avant ! :jap:

 

Jcc, ne change rien !!!

:coucou:

 

Je fais pas de quote mais j'ai bien lu vos posts, inutile de me remercier je fais que mon taff ;)

 

 

Par contre il revient plus Fonky de ce fait ? (j'ai pas l'habitude d'utiliser la fonction déban j'ai un doute :peur:)

 

:jap:

Tiens, je viens de me rendre compte que je suis passé pilote :p

 

[:garri13:1]

Arrête là c'est trop !!! je ne vais jamais pouvoir enfiler mes baskets après ça ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

:ptdr:

Regardez j'ai trouvé un designer de Renault dans le placard,le petit cachotier avec lui il avait 10 bouteilles de whisky et c'était la prochain Scénic qui y passait!

 

:pfff:

Il est designer de Renault?Qu'il reste chez lui alors

 

:pfff:

Désolé, félicitations pour ta "promotion"!!! :jap:amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Jclqu, sympa le salon de l'automobile, j'y étais allé en 2004, c'est sympa mais il y a trop de monde!!! :pfff:

 

 

DSCN1708.jpg.efc7aa5a968215729dcbe154f12e9868.jpg

 

C'est marrant comment dans ce situations là on ne sait pas trop quoi faire avec ces mains, même si c'est pas l'envie qui manque !!! Greg snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif

 

Salut à tous, j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne, tout va bien. Cet après midi, j'ai passé ma visite médicale d'aptitude chez les pompiers, et je suis APTE donc c'est une bonne nouvelle.

Que de péripéties en ce moment sur le bistrot, j'ai pas tout suivi, mais j'ai cru comprendre que Fonky était sorti du cachot, donc c'est une deuxième bonne nouvelle.

BabyFonk n'a toujours pas pointé le bout de son nez apparemment ... ça va venir ;)

J'espère que le petit doigt de Diabo se remet petit à petit. Sinon, qu'en est-il du projet d'achat d'une vieille advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif (je ne me souviens plus du nom :??: )

Pour ce qui est des images de début de page, je vois que le sujet a été abordé, pourquoi ne mettre que des loco? Même si elles sont belles, y'a d'autres images à poster :)

@+ les ami(e)s.

 

[:garri13:1] [:garri13:1]

http://images.military.com/ImageLibrary/USS_AYLWIN_FF1081_INSIG.JPG

 

 

 

Dans la série "y sont mimi nos petits":

 

Ce midi après déjeuner, Véro et moi sommes allé réapprovisionner le Gros (mon camion) pendant que nous rechargions, Thibault était resté dans la maison . Soudain une averse du diable se met à tomber!! nous étions bien à l'abris au garage en train d'oeuvrer au rechargement , la pluis s'arrête, et nous voyons notre petit bonhomme venir de la maison kway sur le dos , nous apporter nos habits de pluie!! " c'est pour quand vous reviendrez à la maison si il repleut" nous a -t-il dit! c'est t'y pô mignon ça ???

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

C'est touchant ça !!!! C'est beau, c'est gentil c'est tout ce que l'on veut [:gtimoi:4]

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Bonsoir tout le monde! content d'etre de retour parmis vous! un ptit bonjour avant d'aller manger! J'ai pas lu toutes les pages, 3 mois d'absence j'en ai pour.......... au moins ca! Mais fonky est libre??????? C'est quoi ce plan? En tout cas rien de grave j'espere! remarquez, j'ai qu'a rattrapper mon retard de lecture et je saurais! Bon a table, bon ap a tout le monde et a +

 

:coucou: Seb, heureux de te relire !! vivement tes photos.

 

Oyez Oyez compagnons :o

Oui?

 

 

 

Gloire soit rendue à Benvienne qui, dans sa grande mansuétude, a su revenir sur sa décision.

Benvienne, revenir sur une sentence n'est pas chose aisée car cela peut etre considéré comme signe de faiblesse.

Pour autant, cette faculté est l'apanage des justes. Et aujourd'hui tu as montré que tu en faisais partie.

Sois en ici publiquement remercié :jap:

 

Mes chers amis scénistes, soyez vous aussi remerciés de l'indéfectible soutien que vous m'avez apporté durant ces 2 jours.

Cela m'a montré à quel point vous me portez dans vos coeurs. Pour ça aussi je vous remercie :jap:

Nous n'avons en commun que le fait de chevaucher, ou d'avoir chevauché, nos fidèles étrons losangés. Mais le fait de posséder ce fidèle palefroi m'a aussi apporté une famille virtuelle :jap:

 

Dingo, Joel, Phil, SRV j'ai bien eu vos messages merci :jap:

 

Et maintenant ... Que la fête commence djanvers.gif.40409f0d91eff375be02f771a507b5a0.gif [:judu66:3] djanvers.gif.40409f0d91eff375be02f771a507b5a0.gif [:judu66:3] djanvers.gif.40409f0d91eff375be02f771a507b5a0.gif [:judu66:3]

http://www.dailymotion.com/swf/k4K4FAtdanN3GYDm8a&related=0

 

[:garri13:1] FonKy !!!

Il y a de chose comme ça qui font plaisir, comme te revoir parmis nous!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Renault c'est de la merde :o

 

J'ai foutu un plein coffre de briquettes rouges dans Cerise et le planchet en carton bouilli est tout bouzillé maintenant :cry: Bravo :S

Pour une caisse censée etre bonne à tout faire, ils pourraient mettre un planchet qui tient le choc :o

 

Et puis j'ai fait une rayure sur le PC à cause d'un muret en pierre, je me suis coincé chargé en côte dans la descente de garage :mad:

 

 

He ho jeune paddawan, fallait prendre un kangoo pour faire ça ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Bonsoir à tous,

 

PBLV étant terminée,

je vais rejoindre Phil (qui regarde la télé depuis le lit) ........avec le livre que j'ai commencé hier soir.........

 

et je vous dis donc à tous bonne fin de soirée

 

et douce nuit............... et à demain

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610960/sorcierebonnenuit.gif

 

:love: Philette

 

 

Ciao !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Oyez Oyez compagnons :o

 

 

 

Yo mister !

 

Ben voilà, tout va bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Merci Zand pour ce résumé qui tombe à point . :jap:

 

A+

 

Pierre

 

De rien snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif , j'ai donc fait d'une pierre deux coups !!!

Ok ....... scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

A Cette heure-çi , un Lycéen se doit d'ètre couché pour pouvoir ètre réveillé en cour . :sol:

Comme dit ma Prof de Maths dégénérée : " En Maths , les 3 mots clés sont : Efficacité , Productivité , Rentabilité " :D

 

 

Tu pourras lui dire, que grâce à ces trois mots, nous coulons la société ... C'est pour ça qu'on fout 6.000 mecs sur le carreau chez nous ! :pfff:

Le premier suffit, les deux autres sont superflus.

 

Ne jamais oublier que le Mieux est l'ennemi du Bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Je vous laisse, Plekszy Gladz viens de me dire qu'il serait temps d'interrompre mes conversations :W

 

En plus j'ai un controle sur l'Attique, demain et je n'y ai pas encore touché :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...