Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Bonsoir tout le monde! content d'etre de retour parmis vous! un ptit bonjour avant d'aller manger! J'ai pas lu toutes les pages, 3 mois d'absence j'en ai pour.......... au moins ca! Mais fonky est libre??????? C'est quoi ce plan? En tout cas rien de grave j'espere! remarquez, j'ai qu'a rattrapper mon retard de lecture et je saurais! Bon a table, bon ap a tout le monde et a +

 

Salut! Alors, on roule en nouveau Scénic? On veut des photos !!!

Fonky a été banni (d'autres membres t'expliqueront pourquoi, moi j'ai loupé l'épisode) et benvienne a accepté d'écourter son ban ( ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif:jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Bonsoir tout le monde! content d'etre de retour parmis vous! un ptit bonjour avant d'aller manger! J'ai pas lu toutes les pages, 3 mois d'absence j'en ai pour.......... au moins ca! Mais fonky est libre??????? C'est quoi ce plan? En tout cas rien de grave j'espere! remarquez, j'ai qu'a rattrapper mon retard de lecture et je saurais! Bon a table, bon ap a tout le monde et a +

 

 

 

Salut Seb,

 

alors nouveau scénic?

C'est sur que trois mois sans venir, t'as du taf en lecture!!

content de ton retour ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et après le repas, paperasses arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Amuses toi bien ;)

 

moi j'adore les papiers :love:

 

 

dans le barbecue, dehors, dans le jardin de bô papa et belle maman :lol:

http://www.drame.org/blog/images/2007/Janvier%202007/Feu.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif Bonsoir tout le monde giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

 

 

assioh37nico1.gif.ae35a1184d4789a9bfd6bc984375385f.gif ................ J'suis trop content !!!!

A ce soir avec nôtre ami Fonky et le statut qu'il mérite !!!!

 

Ma pensée positive de ce matin a été recompensée je crois ...... Super ! Merci Môsieur Benvienne :bien:

 

Comme quoi la solidarité .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dV7650Vk

Bonsoir à tous,

 

content que Fonky soit liberé de prison et que le bistrot retrouve sa normalité !

 

Mais je n' ai pas vu de post de lui, Babyfonky en serait il la cause ?

 

@+

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

1.Ravi pour toi!!! ;)

2.Oui Môssieur le modo!!!

3.Moi aussi j'aime bien nous lire!!! :lol: Je conçois tout à fait que ce ne soit pas simple d'être modo, et il est normal de subir une sanction quand c'est mérité!!!

4.Moi, je l'ai défendu pour faire comme les autres :o , mais on était bien tranquille sans Fonky!!!! :ange:

 

 

Nan, j'déconne, c'est pas pareil quand il manque quelqu'un, et un "pilier" du bistrot comme Fonky, bah c'est encore pire!!!

 

 

En tout cas, merci Benvienne, mais je savais que tu prendrais la bonne décision! :jap:

Maintenant, si l'un d'entre nous venait à recommencer, nous accepterions la sentence, et tu aurait raison de bannir!!! :jap:

 

 

Sauf si c'est moi!!! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif:D

 

joelrol.gif.57bbed79dc2421641be4a50bc5f46297.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Oui, je te comprends bien Phil ! mais admet que si je dois lire huit pages avant de pouvoir poster des commentaires, cela revient à me mettre à la dernière page directement et ne rien dire!

 

Je vais t'expliquer comment je pratique. Je lis une page entière en retenant les posts auxquels je souhaite réagir, en essayant tout de même de me limiter pour ne pas les reprendre tous! Et une fois répondu je passe à la page suivante; ainsi ça me permet de réagir comme si j'étais en temps réel sans avoir vu vos réponses avant. Bien sûr cela vous donne l'impression que "j'enfonce des portes ouvertes" !

 

Si c'est trop chiant pour vous de lire mes post après coup, je veux bien me dispenser de faire des commentaires, mais ça reviendra pour moi à lire FA sans pratiquement participer où à arriver comme certains sans avoir lu avant (ce que je ne critique pas, je comprends qu'ils n'ont pas le temps de tout lire) et me mêler à la conversation en cours, sans savoir ce qui s'est passé avant ! :jap:

 

Moi, je dis continues de faire comme tu le fais, cela nous permet de revenir bien souvent sur des trucs qu'on avait zappé... J'aime bien ton avis sur les trucs bien refroidis ! sam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors, on roule en nouveau Scénic? On veut des photos !!!

Fonky a été banni (d'autres membres t'expliqueront pourquoi, moi j'ai loupé l'épisode) et benvienne a accepté d'écourter son ban ( ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif:jap: )

 

 

Oui nouveau scénic depuis ce matin! J'ai pas roulé beaucoup avec, juste pour revenir de la concession! mais je trouve que sur cette derniere version les modifs ne doivent pas etre qu'esthetique! est-ce une idée que je me fait ou pas???? Pour les photos, j'aurais bien voulu mais il a plu (et pleut encore) des cordes toutes la journée! mais des que le temps s'y prete!

 

 

Salut Seb,

 

alors nouveau scénic?

C'est sur que trois mois sans venir, t'as du taf en lecture!!

content de ton retour ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Oui comme je le dit ci-dessus nouveau scénic depuis ce matin! Pour la lecture on verra un peu a la fois, mais j'ai du en manquer des choses!!! alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif moi aussi content de pouvoir passer ici a nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Moi, je dis continues de faire comme tu le fais, cela nous permet de revenir bien souvent sur des trucs qu'on avait zappé... J'aime bien ton avis sur les trucs bien refroidis ! sam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gif

 

 

[:cristuning62:1]

 

Je trouve que ça donne un coté rigolo à nos discussions. Et même parfois ça me permet de voir de posts que j'ai ratés ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis continues de faire comme tu le fais, cela nous permet de revenir bien souvent sur des trucs qu'on avait zappé... J'aime bien ton avis sur les trucs bien refroidis ! sam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gif

 

 

 

[:cristuning62:1]

 

Je trouve que ça donne un coté rigolo à nos discussions. Et même parfois ça me permet de voir de posts que j'ai ratés ..

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Donc Continues comme ça Jcc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Renault c'est de la merde :o

 

J'ai foutu un plein coffre de briquettes rouges dans Cerise et le planchet en carton bouilli est tout bouzillé maintenant :cry: Bravo :S

Pour une caisse censée etre bonne à tout faire, ils pourraient mettre un planchet qui tient le choc :o

 

Et puis j'ai fait une rayure sur le PC à cause d'un muret en pierre, je me suis coincé chargé en côte dans la descente de garage :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault c'est de la merde :o

 

J'ai foutu un plein coffre de briquettes rouges dans Cerise et le planchet en carton bouilli est tout bouzillé maintenant :cry: Bravo :S

Pour une caisse censée etre bonne à tout faire, ils pourraient mettre un planchet qui tient le choc :o

 

Et puis j'ai fait une rayure sur le PC à cause d'un muret en pierre, je me suis coincé chargé en côte dans la descente de garage :mad:

 

 

tiens s'il te reste un bout de carton pas bouilli, pour faire plaisir à Pôpa

 

http://solidr4l.bolka.fr/IMG/perso/plan_4L.gif

 

 

Pfff... ça sert à quoi c'te bête là ? Console de mixage vidéo, Table de montage ?

 

:??:

 

 

j'en sais rien, c'etait juste pour le chiffre ! :lol:

 

mais tiens, si ça peut t'aider : http://www.directproaudio.com/product.cfm?directid=57400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

bonsoir les ptits loups, désolé j'aipas le temps ce soir, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

Bonsoir à tous,

 

PBLV étant terminée,

je vais rejoindre Phil (qui regarde la télé depuis le lit) ........avec le livre que j'ai commencé hier soir.........

 

et je vous dis donc à tous bonne fin de soirée

 

et douce nuit............... et à demain

 

sorcierebonnenuit.gif.7d4608c0ac66818bfa9e3d944d6107e9.gif

 

:love: Philette

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dV7650Vk

 

tiens s'il te reste un bout de carton pas bouilli, pour faire plaisir à Pôpa

 

http://solidr4l.bolka.fr/IMG/perso/plan_4L.gif

 

 

 

j'en sais rien, c'etait juste pour le chiffre ! :lol:

 

mais tiens, si ça peut t'aider : http://www.directproaudio.com/product.cfm?directid=57400

 

 

Faut vraiment etre initié pour lire le bistrot ! :lol::lol::lol: c'est le seul detail que je n' avais pas vu :ange:

 

Merci pour le lien Dingo, j' vais aller faire un tour !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bonsoir à tous,

 

PBLV étant terminée,

je vais rejoindre Phil (qui regarde la télé depuis le lit) ........avec le livre que j'ai commencé hier soir.........

 

et je vous dis donc à tous bonne fin de soirée

 

et douce nuit............... et à demain

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610960/sorcierebonnenuit.gif

 

:love: Philette

 

 

 

Bonne nuit Philette!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Oyez Oyez compagnons :o

 

:coucou:

Je vais lever le ban pour ça :

1. je viens de trouver la solution d'un bug que je me traine depuis un mois et qui commencait à me bloquer dans mon boulot

2. apparemment le message est bien passé

3. j'aime bien vous lire, Fonki aussi mais c'est mon rôle de rappeller les règles. (et je vous rappelle que je suis tombé sur les posts invités de fonki suite à des alertes modos d'où la réaction rapide et violente :bah:)

4. je suis pas un tyran, on est pas dans le goulag, si vous le défendez, c'est qu'il le mérite.

Voila, bonne journée à vous :coucou:

 

 

Gloire soit rendue à Benvienne qui, dans sa grande mansuétude, a su revenir sur sa décision.

Benvienne, revenir sur une sentence n'est pas chose aisée car cela peut etre considéré comme signe de faiblesse.

Pour autant, cette faculté est l'apanage des justes. Et aujourd'hui tu as montré que tu en faisais partie.

Sois en ici publiquement remercié :jap:

 

Mes chers amis scénistes, soyez vous aussi remerciés de l'indéfectible soutien que vous m'avez apporté durant ces 2 jours.

Cela m'a montré à quel point vous me portez dans vos coeurs. Pour ça aussi je vous remercie :jap:

Nous n'avons en commun que le fait de chevaucher, ou d'avoir chevauché, nos fidèles étrons losangés. Mais le fait de posséder ce fidèle palefroi m'a aussi apporté une famille virtuelle :jap:

 

Dingo, Joel, Phil, SRV j'ai bien eu vos messages merci :jap:

 

Et maintenant ... Que la fête commence djanvers.gif.40409f0d91eff375be02f771a507b5a0.gif [:judu66:3] djanvers.gif.40409f0d91eff375be02f771a507b5a0.gif [:judu66:3] djanvers.gif.40409f0d91eff375be02f771a507b5a0.gif [:judu66:3]

http://www.dailymotion.com/swf/k4K4FAtdanN3GYDm8a&related=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

Salut tout le Monde

 

Etant revenu au monde Civilisé pour une Apres-midi , Je passe faire un petit coucou à mes copains du Bistrot !

Tout le Monde Vas Bien ?

Moi , Mon espèce de Virus à enfin décidé à plier bagages , mais des douches à 7 degrès en gise de punition à l'internat à mon Etage ..

Sinon , On as toujours par réussi à vendre Notre charette .. [:remi-oise]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dV7650Vk

Bonne fin de soirée et alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif à tous

 

 

dv72.gif.3621e0d84abc57338e89ac8e9aaf2e37.gif à Fonky si il passe ce soir.

 

 

Bye

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

article316.jpg

 

bon, ça se voit pas, mais c'est le numéro 1083, et je crois que j'ai de l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...