Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

 

ça devrait se trouver tout seul.

Demande aux Mecs de la logistique dans ta boîte, je suis sûr qu'ils en mettent à la benne à longueur d'année.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

:non: il donne à des associations, pas moyens d'en recuperer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

mais non, je parlais de "la Brute".....

 

:love: Philette

 

 

AAAAhhhhhhh!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ

Les amis,

 

Comme j'ai de gros problèmes de coupures PC ce soir,

je vais vous laisser en compagnie de Phil,

je vous souhaite à tous une très bonne nuit

 

sorcierebonnenuit.gif.c374c9141cd59c8e07818c091ce97493.gif

 

à demain.

:love: Philette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

j'en ai trouvé mais les prix sont elevés ! preque 100 €

 

je continues ma recherche, et je trouverai !

 

Je l'avais payé y'a à peu pres un an 180€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

bah, un plat ce serait mieux ;)

 

 

bah oui, j'me doute!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Les amis,

 

Comme j'ai de gros problèmes de coupures PC ce soir,

je vais vous laisser en compagnie de Phil,

je vous souhaite à tous une très bonne nuit

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610960/sorcierebonnenuit.gif

 

à demain.

:love: Philette

 

Bonne nuit Philette!!! ;)

 

 

dire que j'avais un HP en16' que j'ai vendu 50 € à ma nounou, pour en racheter un en 19'' à 200 €

et que maintenant j'en cherche un autre :q

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Bonsoir les amis, je passe en coup de vent , le commercial pour les panneaux solaires vient de partir... devis signé, installation sous peu, vous aurez des photos quand se sera sur le toit.

http://www.motorcycle-usa.com/Photos/07_benelli_tre1130k.JPG

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Benelli est un des constructeur qui fabrique les plus belles machines:

 

http://www.motoplanete.com/benelli/tornado.jpeg

 

http://www.motorbikestoday.com/reviews/Images/benelli_tornado_rs4_lge.jpg

 

http://www.motorbikestoday.com/reviews/Images/benelli_tornado_rs1_lge.jpg

 

Si ça c'est pas une belle machine!!! allez bonne nuit à tous, et pas trop de cauchemard phil, tu dira bonjour à max! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

bonjour

 

...............et donc, je me suis recouchée ! :ange:

(mon petit minou n'attendait que ça ;) )

 

enfin, moi,la cliente est dérangée,

je dois rester à attendre qu'ils viennent,

être à leur dispo...............

 

;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

Faut pas dire des choses comme cela !! j'ai failli avoir une crise cardiaque sur place moi !! J'ai trouvé le langage bien cru !! sam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
http://www.bdoubliees.com/journaltintin/couvertures/t1131.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, je passe en coup de vent , le commercial pour les panneaux solaires vient de partir... devis signé, installation sous peu, vous aurez des photos quand se sera sur le toit.

 

 

Benelli est un des constructeur qui fabrique les plus belles machines:

 

C'est pour cela que j'avais choisi cette marque.

 

Si ça c'est pas une belle machine!!! allez bonne nuit à tous, et pas trop de cauchemard phil, tu dira bonjour à max! ;)

 

 

 

Je n'en suis pas encore là, Max n'est pas encore apparu dans mon livre.

Rien que d'y penser, j'en ai des frissons !!!

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Sinon, pour réparer ma bétise de l'image postée sur la page d'après, je réédite spécialement.

Si ça, ce n'est pas de la conscience professionelle ?

 

http://www.treadwaygallery.com/ONLINECATALOGS/January2006/FridayWEBimages/1131.jpg

 

J'esp_re que vous ne m'en voudrez pas trop, mais, si je n'étais pas là, vous seriez paumés !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Filiale d'Axa. Font moins cher en supprimant les intermédiaires. Donc pas d'agence que du téléphone. Pour pouvoir faire pas cher, ils ont des règles strictes à la souscription (2 sinistre maxi responsable ou non, sur 3 ans) et n'hésitent pas à virer les assurés qui sortent de ce cadre.

Vécu : un assuré viré suite à 2 bris de glace en 3 ans. Ca ne colle pas avec la philosophie de Joel ;)

Je les conseille pour la 2ème voiture de la famille qu'on assure au tiers. Pas pour le véhicule principal.

 

En fait, je les avais comme assureur il y a pas si longtemps mais la dernière fois, la Maif était moins cher qu'eux donc je suis allé voir ailleurs. D'ailleurs, j'attends leur simulation... ils veulent me récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je les avais comme assureur il y a pas si longtemps mais la dernière fois, la Maif était moins cher qu'eux donc je suis allé voir ailleurs. D'ailleurs, j'attends leur simulation... ils veulent me récupérer.

 

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon, je vais au lit.

A demain et bonne nuit à tous!!!

 

http://www.jellymuffin.com/images/good_night/images/02.gif

 

 

http://i266.photobucket.com/albums/ii261/funkbutter/graphics/Good_Night/0_good_night_ashanti.gif

 

 

http://www.pascalobispoblog.com/media/1309/20061120-gif%20bonne%20nuit.gif

 

http://recursos.fotocajon.com/enchulatupagina/img001/Ik1IQUJgvkrf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pour faciliter la le***tte benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

Ah ouaip c'est vrai elle est revenue ce midi :D

 

Ah bah si tu te dis ça :/ Soyez inventif, renouvelez le genre... C'est sur que si tu t'en tiens au câlin du samedi dans l'appart... Pas besoin de 11ans pour se lasser :/ Si tu veux des idées MP ;)

 

Allez une histoire !!!

C'est toto qui entend le lit grincer dans la chambre et surprend ses parents en train de faire "crac crac" et leur dit : Ha nan je veux pas de petit frère !

 

Les parents veulent terminer et comme le lit fait du bruit ils continuent debout appuyés contre l'armoire, mais ça fait trembler le mur et toto surgit à nouveau et dit: Ha nan, je veux pas de petite sœur !

 

Les parents pour ne plus faire de bruit décident alors de conclure sur la descente de lit en "Levrette". Et là Toto qui se doute qu'il se passe encore quelque chose, surgit dans la chambre et hurle: Ha nan, j'veux pas de petit chien non plus !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une histoire !!!

C'est toto qui entend le lit grincer dans la chambre et surprend ses parents en train de faire "crac crac" et leur dit : Ha nan je veux pas de petit frère !

 

Les parents veulent terminer et comme le lit fait du bruit ils continuent debout appuyés contre l'armoire, mais ça fait trembler le mur et toto surgit à nouveau et dit: Ha nan, je veux pas de petite sœur !

 

Les parents pour ne plus faire de bruit décident alors de conclure sur la descente de lit en "Levrette". Et là Toto qui se doute qu'il se passe encore quelque chose, surgit dans la chambre et hurle: Ha nan, j'veux pas de petit chien non plus !!!

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Allez une histoire !!!

C'est toto qui entend le lit grincer dans la chambre et surprend ses parents en train de faire "crac crac" et leur dit : Ha nan je veux pas de petit frère !

 

Les parents veulent terminer et comme le lit fait du bruit ils continuent debout appuyés contre l'armoire, mais ça fait trembler le mur et toto surgit à nouveau et dit: Ha nan, je veux pas de petite sœur !

 

Les parents pour ne plus faire de bruit décident alors de conclure sur la descente de lit en "Levrette". Et là Toto qui se doute qu'il se passe encore quelque chose, surgit dans la chambre et hurle: Ha nan, j'veux pas de petit chien non plus !!!

 

!!!! :ptdr: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'préférerais que ce soit elle qui me le tienne ... le bout benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

Bonne nuit Philette ;)

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifEt tu t'imagines que Philette ferait une chose pareil ? audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit patron ;)

 

 

 

 

Moi je ne veux rien rater, alors j'ai regardé "La Doublure" hier soir, et ce matin sur mon magnéto serge, les "Desperate Housewives" !

ce soir c'est soirée FA car j'ai pô ouvert l'ordi depuis deux jours ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux rien rater, alors j'ai regardé "La Doublure" hier soir, et ce matin sur mon magnéto serge, les "Desperate Housewives" !

ce soir c'est soirée FA car j'ai pô ouvert l'ordi depuis deux jours ! :cry:

 

 

Moi je ne passe plus qu'en coup de vent aussi car travaux travaux et travaux amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...