Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §sce052AG

:coucou: tout le monde, me voici de retour !

Eh bah voilà, trois jours à laisser ma femme toute seule avec la voiture et elle se fait fracturer la bagnole par des encul!#?.! de !#?.!.

Résultat carreaux conducteur cassé, plein de verre partout dans la voiture, et le pc portable, qui se trouvait dans le coffre, de sa collègue volé. Elles avaient du se faire remarquer quand elles ont mis leurs affaires dans le coffre.

:(

Des fois je voudrais me trouver dans le coffre avec une arme, pour leur plomber leur cervelle de moineau ....

 

 

 

 

aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif c'est vrai qu'on en arrive à penser ça!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde, me voici de retour !

Eh bah voilà, trois jours à laisser ma femme toute seule avec la voiture et elle se fait fracturer la bagnole par des encul!#?.! de !#?.!.

Résultat carreaux conducteur cassé, plein de verre partout dans la voiture, et le pc portable, qui se trouvait dans le coffre, de sa collègue volé. Elles avaient du se faire remarquer quand elles ont mis leurs affaires dans le coffre.

:(

Des fois je voudrais me trouver dans le coffre avec une arme, pour leur plomber leur cervelle de moineau ....

 

 

 

 

Pas de peau. Oui, en général, ils essayent de rep´rer ce que l'on met dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

:coucou: tout le monde.

Ta femme est enceinte non ?! Ca va elle ?

 

Oui enceinte, le choc émotionnel n'a pas été très bon pour elle, ça l'a un peu perturbé, mais bon je l'ai rassuré en lui disant que c'est que du matériel !!!

 

aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif c'est vrai qu'on en arrive à penser ça!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Ca fout vraiment les boules, de voir que certains ce servent ce que d'autres mettent des fois plusieurs mois ou années à se payer !!!

 

 

Pas de peau. Oui, en général, ils essayent de rep´rer ce que l'on met dans le coffre.

 

 

Bah oui, elles ont pas été très vigilantes, et pourtant ça n'est pas faute de sans arrêt lui répéter, mais bon on est dans un pays de merde, où des enfoirés sont à l'affut partout ... Vous êtes prévenus !!!

Les mecs ont cassé le carreau en forme de triangle coté conducteur, tirés sur la poignets de l'intérieur et hop toute la voiture ouverte, puis ils ont tranquillou ouvert le coffre pour récupérer le pc portable pro. Ca les aurait déjà fait un peu plus chier avec une super condamnation

Ca ne se retrouve pas dans d'autres pays, je peux vous assurer qu'au CANADA ou encore en CROATIE, vous pouvez dormir avec les clés sur la voiture ouverte !!! véridique ...

 

Pour JC, t'as fait filmé les triangles de devant aussi et le pare-brise ?

Sinon tu sais ce qu'il reste à faire ... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif c'est vrai qu'on en arrive à penser ça!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Bonjour à tous.

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

C'est lamentable de voir cela, je suis de tout coeur avec playwithboss, la journée commence mal.

Et moi qui voulais raconter des histoires vécues drôles lors de mes différentes précédentes vies!!!

Allez, Patron, un café sérré, et on en reparle plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enceinte, le choc émotionnel n'a pas été très bon pour elle, ça l'a un peu perturbé, mais bon je l'ai rassuré en lui disant que c'est que du matériel !!!

 

 

 

Ca fout vraiment les boules, de voir que certains ce servent ce que d'autres mettent des fois plusieurs mois ou années à se payer !!!

 

 

 

 

Bah oui, elles ont pas été très vigilantes, et pourtant ça n'est pas faute de sans arrêt lui répéter, mais bon on est dans un pays de merde, où des enfoirés sont à l'affut partout ... Vous êtes prévenus !!!

Les mecs ont cassé le carreau en forme de triangle coté conducteur, tirés sur la poignets de l'intérieur et hop toute la voiture ouverte, puis ils ont tranquillou ouvert le coffre pour récupérer le pc portable pro. Ca les aurait déjà fait un peu plus chier avec une super condamnation

Ca ne se retrouve pas dans d'autres pays, je peux vous assurer qu'au CANADA ou encore en CROATIE, vous pouvez dormir avec les clés sur la voiture ouverte !!! véridique ...

 

Pour JC, t'as fait filmé les triangles de devant aussi et le pare-brise ?

Sinon tu sais ce qu'il reste à faire ... :D:D:D

 

 

Disons qu'avec la super condamnation, ils te défoncent les portière. J'ai cela sur un minibus VW. Ils ont essayé d'ouvrir le coffre au pied de biche (pas résussi), puis essayer la portière passager (au pied de biche aussi). Résultat 5 000 euros de dégât pour une vieille veste vide :non: Avec les vitres teintés à l'arrière, ils avaient pas vu que la veste était pourrie. Donc, il vaut peut être mieux qu'il n'est cassé que la petite vitre de devant (voyons le côté positif s'il est possible [:titine35:4] )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

Donc, il vaut peut être mieux qu'il n'est cassé que la petite vitre de devant (voyons le côté positif s'il est possible [:titine35:4] )

 

Ou c'est sûr évidement, après un petit passage chez Carglass hier, j'ai eu le plaisir de la retrouver en parfait état ... Mais bon j'aurais préféré qu'il n'y ait rien eu !

Mais je doute qu'en pleine ville de Lyon à l'heure de midi, où il y avait du passage, ils auraient pris plus de risques que ceux qu'ils ont déjà pris

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou254DZ

Bah oui, elles ont pas été très vigilantes, et pourtant ça n'est pas faute de sans arrêt lui répéter, mais bon on est dans un pays de merde, où des enfoirés sont à l'affut partout ... Vous êtes prévenus !!!

Les mecs ont cassé le carreau en forme de triangle coté conducteur, tirés sur la poignets de l'intérieur et hop toute la voiture ouverte, puis ils ont tranquillou ouvert le coffre pour récupérer le pc portable pro. Ca les aurait déjà fait un peu plus chier avec une super condamnation

Ca ne se retrouve pas dans d'autres pays, je peux vous assurer qu'au CANADA ou encore en CROATIE, vous pouvez dormir avec les clés sur la voiture ouverte !!! véridique ...

 

 

:coucou: Bonjour tout le monde.

Bon courage Playwithboss.

C'est vrai que c'est cool en général au Canada sauf quand meme certains endroits comme ceux à Toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

hummm j'viendrais bien manger avec toi à la cantine Dingo !!!

Pour moi

plat picard : Tartiflette

danette

Pomme

 

C'est pas le même délire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le menu ce midi

 

Filet de poisson meunière - Carottes Vichy

Noix de porc glacée - Pommes fondantes

Omelette aux fines herbes - Salade verte / Haricots verts

 

 

 

Je prends un menu poisson avec un perrier svp.

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou254DZ

Omelette, haricots et du thé s'il vous plait. Merci. Bon appétit à tous/toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

pas de bol playwithboss, ya vraiment des cons partout!, dingo, soit sport avec SLD, après tout, fallait pas laisser les tabourets trainer!!, enfin la vidéo sur la bouffe: voilà pourquoi je n'achète quasiment plus de viande (meme jamais) à la coupe ou dans ces barquettes conditionnées sur place! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flippant :pfff:

 

 

Bonjour à tous,

 

y'a des choses moins graves que la viande pour la remballe mais ça existe sur tout.

 

Quand on a 10 jours pour ramener un produit qui nous satisfait pas genre une télé, quand elle est ramené vous croyez quoi elle est remballé et vendue comme neuve (vu dans plusieurs endroits ou j'ai travaillé dont de grand nom de la distrib). Vrai aussi pour les jouets, plein de produits.

 

Maintenant là pour la viande le probleme est que ça touche à la santé publique. C'est honteux, et ma femme qui a bossé dans un magasin un été en temps qu'etudiante y'a dix ans dans le coin ou j'habite connaissait la rembale de la charcuterie et du fromage ou elle a travaillé. Passé la date affichée, deballage, côupage des bords et remballage. Par contre j'ai travaillé 3 été (97, 98 et 99 qaund j'etais etudiant) dans un autres magasins dans le meme coin bien là je voyai la charcuterie et la viande partir à la poubelle (2 enseignes differentes).

 

Mais oui ça fait peur. Reste plus qu'a avoir un boeuf, des poules , etc et faire tout soit meme et apres un grand congelateur et roule poupoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série aventures vécues,

Vers l'âge de 5 ans, ma mère me donne une orange.

Comme je ne lui dis pas merci, elle me dit " Quest-ce qu'on dit?"

Comme un C.., je réponds: "Epluche"

Conséquence: Une bonne baffe, et l'Orange qui me passe sous le nez!!!

 

Comme dirait "mon Maître": Etonnant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol playwithboss, ya vraiment des cons partout!, dingo, soit sport avec SLD, après tout, fallait pas laisser les tabourets trainer!!, enfin la vidéo sur la bouffe: voilà pourquoi je n'achète quasiment plus de viande (meme jamais) à la coupe ou dans ces barquettes conditionnées sur place! a+

 

 

Si c'est pas à la coupe ou en barquette tu l'achetes comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série aventures vécues,

Vers l'âge de 5 ans, ma mère me donne une orange.

Comme je ne lui dis pas merci, elle me dit " Quest-ce qu'on dit?"

Comme un C.., je réponds: "Epluche"

Conséquence: Une bonne baffe, et l'Orange qui me passe sous le nez!!!

 

Comme dirait "mon Maître": Etonnant, non?

 

 

[:letuneurdu33:8] rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif [:letuneurdu33:8] rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif [:letuneurdu33:8] rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Dans la série aventures vécues,

Vers l'âge de 5 ans, ma mère me donne une orange.

Comme je ne lui dis pas merci, elle me dit " Quest-ce qu'on dit?"

Comme un C.., je réponds: "Epluche"

Conséquence: Une bonne baffe, et l'Orange qui me passe sous le nez!!!

Comme dirait "mon Maître": Etonnant, non?

 

:lol::lol::lol:

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dingo, soit sport avec SLD, après tout, fallait pas laisser les tabourets trainer!!,...

 

 

Je suis sport, c'est de l'humour, et elle le sait (si elle ne le savait pas, je lui rappelle altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif Sld ;) )

 

Dans la série aventures vécues,

Vers l'âge de 5 ans, ...

 

 

J'adore :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une autre survenue lors de mon adolescence vers 14 ou 15 Ans.

Ma mère (Toujours "ELLE"), femme assez stricte et Instit de son état voulait que j'apprenne le piano.

Inutile de vous dire que le piano, mo j'en avais rien à secouer.

Elle contacte un professeur en ville qui avait la malchance d'être non voyant, et m'ordonne de me rendre chez lui dans la semaine après les cours du lycée.

Comme cela ne m'enchantais guère, j'avais un copain un pau naif dans ma classe, qui me dit: Tu en as de la chance, toi tes parents te payent des leçons de piano, moi, les miens ne veulent pas;

Vite fait bien fait, je lui dis que cela peut tout à fait nous arranger tous les deux.

Vous comprenez la suite, je lui dis de se rendre chez le prof au jour et à l'heure susdits, et, moi, tranquille mimille, ce n'est pas trés bien , mais c'est maman qui a ainsi payé pendant un an des cours à mon copain.

Arrive la fin de l'année , et là, devant la famille, Elle (Ma mère) dit devant toute la famille réunie pour Noel, et mon anniversaire:

"Philippe va maintenant vous jouer un morceau de piano"

J'étais bien embèté, et du avouer la supercherie.

Conséquence: Une bonne raclée, et pas de cadeaux de Noel.

Etonnant? Non?

 

Il y a prescription, car ma pauvre mère est maintenant décédée depuis longtemps, et je l'aimais beaucoup.

Vous en voulez d'autres sur la "Philstory" ? Sinon, je vous laisse en paix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une autre survenue lors de mon adolescence vers 14 ou 15 Ans.

Ma mère (Toujours "ELLE"), femme assez stricte et Instit de son état voulait que j'apprenne le piano.

Inutile de vous dire que le piano, mo j'en avais rien à secouer.

Elle contacte un professeur en ville qui avait la malchance d'être non voyant, et m'ordonne de me rendre chez lui dans la semaine après les cours du lycée.

Comme cela ne m'enchantais guère, j'avais un copain un pau naif dans ma classe, qui me dit: Tu en as de la chance, toi tes parents te payent des leçons de piano, moi, les miens ne veulent pas;

Vite fait bien fait, je lui dis que cela peut tout à fait nous arranger tous les deux.

Vous comprenez la suite, je lui dis de se rendre chez le prof au jour et à l'heure susdits, et, moi, tranquille mimille, ce n'est pas trés bien , mais c'est maman qui a ainsi payé pendant un an des cours à mon copain.

Arrive la fin de l'année , et là, devant la famille, Elle (Ma mère) dit devant toute la famille réunie pour Noel, et mon anniversaire:

"Philippe va maintenant vous jouer un morceau de piano"

J'étais bien embèté, et du avouer la supercherie.

Conséquence: Une bonne raclée, et pas de cadeaux de Noel.

Etonnant? Non?

 

Il y a prescription, car ma pauvre mère est maintenant décédée depuis longtemps, et je l'aimais beaucoup.

Vous en voulez d'autres sur la "Philstory" ? Sinon, je vous laisse en paix.

 

 

[:letuneurdu33:8]

 

Tu devais etre le comique de la classe.... En tout cas l'orange et ça ça me fait bien rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:letuneurdu33:8]

 

Tu devais etre le comique de la classe.... En tout cas l'orange et ça ça me fait bien rigoler

 

 

Le comique, certes, mais hélas aussi le cancre, je lisais plus les revues de bagnoles (Auto-journal-Automobile-Sport Auto et Echappement) que les oeuvres de Balzac and CO!!! C'est pour cela que j'ai redouble 3 classes, et loupé 2 fois le Bac.

Et, si vous saviez tout!!!

Cela ne m'a pas empêché de ne pas trop mal réussir dans la vie, grace entre autre "Au bon sens" et à la Formation interne

On, en reparlera plus tard, car dans mes différentes professiions, j'au dû laisser pas mal de souvenir en 45 année de "dure", Non, "pas vraiment dur" labeur. Mais quand il fallait bosser, je répondais toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Vous en voulez d'autres sur la "Philstory" ? Sinon, je vous laisse en paix.

 

:lol::lol::lol:

Moi j'en veux bien d'autres !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bon au premier essai du grand prix d'Australie on a un Hamilton et un Raikkonen aux avants postes suivi de la troupe webber alonso coulthard...

mauvais debut de Piquet

Derriere Renault ce week end

 

Salut Scénic !!!

Dur dur cette saison je crois mais faut quand même garder espoir !!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui accrocher des podiums et une ou deux victoires serait bien avant le retour du champion en 2009

 

 

Ce sera dure, la R27 ne semble pas au mieux de sa forme, et le jeune Piquet manque d'expérience; Quand à Alonso, même si ce fût un prodige en son temps, je doute sur sa motivation. Briatore a plutôt intérêt à lui serrer la vis.

Allez, on y croit quand même, mais le monstre Ferrari sera encore présent cette année avec un Raikkoinen qui ne voudra pas peredre la face contre son co équipier Felipe Massa.

Reste le cas Hamilton, avouez que l'année passée, il n'a pas eu de peau, mais MacLaren Mercedes n'est plus dans les hautes spères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...