Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Je pense que plus il y a de monde et qu'en plus il y a de fort caractere, ca pete un jour ou l'autre, il faut mettre de l'eau dans son vin.

 

Je suis un peu comme dudup, des fois je lis sans poster mais parler de certains sujets pendant 10 ans, ca me saoule aussi. en plus pour des betises qui font rire personnes.

 

J'essai de temps en temps de mettre des videos marrantes, mais pas de reactions, donc ca doit pas faire rire, j'aime bien mettre l'ambiance mais ca fonctionne pas tout le temps.

 

En plus, y a de quoi se rejouir, la venue de Tiphaine, ca doit faire chaud au coeur etc.

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça se voit, les bons coups sont rares benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif

Pour le reste, je ploussoie

(non, ne mets pas la clef sous la porte, tu serais responsable d'un crash financier sur FA 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif )

 

 

 

:lol::lol:

 

je crois que je vais me mettre a la bourse, c'est le moment d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai de temps en temps de mettre des videos marrantes, mais pas de reactions, donc ca doit pas faire rire, j'aime bien mettre l'ambiance mais ca fonctionne pas tout le temps.

Bref.

 

Je peux pas les voir au boulot, tes vidéos arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif et à la maison, je n'ai pas le temps (sauf à 6h00 du mat, où personne me fauche l'ordi 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

allez, sur ce bonne journée, peut etre à ce soir, (si morphée ne passe pas avant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

 

 

 

chris948.gif.1ac4b8b4ee2f097c7f76d6e5d03afa87.gif

 

:D

 

Je peux pas les voir au boulot, tes vidéos arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif et à la maison, je n'ai pas le temps (sauf à 6h00 du mat, où personne me fauche l'ordi 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif )

 

Et tu te laisses faire?! :o:p

 

allez, sur ce bonne journée, peut etre à ce soir, (si morphée ne passe pas avant!)

 

Si morphée te laisse pô un peu, elle va morflée!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas les voir au boulot, tes vidéos arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif et à la maison, je n'ai pas le temps (sauf à 6h00 du mat, où personne me fauche l'ordi 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif )

 

 

moi c'est pareil ! et le soir j'oublie de revenir quelques pages en arrière pour les voir de chez moi !

pardon Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pourquoi t'es si malheureux ?

- Ma femme m'a annoncé hier qu'elle voulait le faire à trois :-(

- Bon certes ça choque un peu, mais peut être que c'est bien non ?

- Non, figures toi que je ne fais même pas partie des trois !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que plus il y a de monde et qu'en plus il y a de fort caractere, ca pete un jour ou l'autre, il faut mettre de l'eau dans son vin.

 

Je suis un peu comme dudup, des fois je lis sans poster mais parler de certains sujets pendant 10 ans, ca me saoule aussi. en plus pour des betises qui font rire personnes.

 

J'essai de temps en temps de mettre des videos marrantes, mais pas de reactions, donc ca doit pas faire rire, j'aime bien mettre l'ambiance mais ca fonctionne pas tout le temps.

 

En plus, y a de quoi se rejouir, la venue de Tiphaine, ca doit faire chaud au coeur etc.

 

Bref.

 

 

- Moi c'est pareil, je lis des fois sans poster, car j'ai pas envie de rentrer dans des debats qui menent nul part sur des sujets qui a mon gout n'en valent pas la peine! C'est dommage mais comme dit dingo, c'est de plus en plus frequent comme j'ai pu m'en rendre compte depuis "mon retour"! Apres 3 mois sans pouvoir me connecter, j'ai bien vu la difference! Je pense pas que le bistrot ai ete crée pour des debats steriles ou tout le monde veut avoir raison! On peut donner son avis sans forcement denigrer l'avis de l'autre! "Bref ....... disais pépin"

- C'est vrai que je ne réagit pas toujours aux vidéos, pourtant j'essai de les visionner toutes! Mes excuses chris :jap:

- C'est sûr! j'ai été surpris par l'élan de tendresse que tout le monde a manifesté pour la venue de tiphaine preuve que même en ne se connaissant pas, on peut etre sensible au bonheur des autres malgre les differents qui nous opposent parfois! et même moi qui ne suis pas papa, j'ai ete touché par la naissance de tiphaine et le bonheur que fonky nous a retranscrit, j'espere connaitre ça un jour aussi....

 

moi c'est pareil ! et le soir j'oublie de revenir quelques pages en arrière pour les voir de chez moi !

pardon Chris ;)

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

- Pourquoi t'es si malheureux ?

- Ma femme m'a annoncé hier qu'elle voulait le faire à trois :-(

- Bon certes ça choque un peu, mais peut être que c'est bien non ?

- Non, figures toi que je ne fais même pas partie des trois !

 

 

 

Quel est le meilleur moyen de contraception au monde ?

 

 

Etre moche et grosse

 

 

:lol::lol::lol: ça marche!!!!!!!!!!!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon, je vais aller au taf, en espérant que tout se passera mieux, que Joël sera revenu et que Phil ne prétextera pas une émission TV pour ne pas rester ce soir!!!!!!!!!!!! :o;)

 

C'est moins drôle sans Phil grognon!!!!!!!! :pfff:

 

 

 

 

Allé, bye!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier.

 

Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc. Un beau jour quand même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde.

 

Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite:

 

- Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait.

 

Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer...

 

Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux:

 

- Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.

Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d'une douche froide.

 

La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir!

 

Germaine le regarde alors, étonnée, et demande:

- Dis-moi, qu'est-ce que c'est que çà? Un préservatif noir?

Le gars:

- Ben oui, je viens présenter mes condoléances...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des étudiants en médecine dans un amphithéatre, au centre de la pièce, un macabé et un vieux médecin de renommé mondiale qui donne des cours, puis à un moment celui-ci se met à hurler :

 

 

“Pour être un bon médecin ! Y'a deux choses importantes ! La première ! Le courage !”

 

Et là il pointe du doigt le macabé, insère son doigt dans les fesses et le lèche, tout les étudiants reste bouche bée puis il enchaîne :

 

“A votre tour maintenant !”

 

Là les étudiants se mettent à grimacer, à avoir les tripes qui remontent etc mais tous veulent devenir médecin et s'éxecutent à contre-coeur, une fois tout les étudiants passés, le médecin entonne :

 

“La deuxième chose importante pour être un bon médecin ! C'est le sens de l'observation ! Remarquez que j'ai inseré mon index et que j'ai leché mon majeur !”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Le seul truc qui peut tuer l'ambiance, c'est les prises de tête à répetitions qui se reproduise de plus en plus souvent !

ça commence serieusement à me saouler ! et je ne pense pas être le seul !

nous avons chacun nos points de vue ! et heureusement !

nous pouvons les exprimer sans probleme ici ! et heureusement !

par contre "dénigrer" les agissements des uns et des autres, ça n'apporte rien malheureusement ! et ça casse l'ambiance !

Ce post va sans doute engendrer des réactions positives et négatives, je m'y attends bien entendu, mais peut etre qu'une fois pour toute on va retrouver l'ambiance du début du Bistrot !

Il y a toujours pleins de moments super sympathiques, mais ils se retrouvent absorbés par une mauvaise ambiance qui revient régulierement !

Marre des pics à répétitions !

Nous sommes un forum, et pas dans un vrai Bistrot, où les expressions du visage peuvent en dire beaucoup ! on a des smileys usont les à bon escient !

et pensons à relire nos posts avant validation ! car ils peuvent également prêter à confusion, et blesser certains d'entres nous

On est au Bistrot, on a de l'eau, on a du Vin, alors chacun met de l'eau dans son vin !

:jap:

C'est dégueulasse l'eau dans le vin :o

Euh, sinon pour le reste tu sais ce que j'en pense. Donc je plussoie ;)

D'ailleurs tu as raison de le dire parce que l'autre soir un post m'a interpellé. Il y a eu un forumeur qui a commencé à mettre des photos ici et voyant l'mabiance, il est revenu sur l'officiel 2.0l pour finir parce qu'il trouvait l'ambiance ici déplorable...

:sol::sol:

Je plussoie totalement, d'ailleurs Joel il est ou ?

pour mon cas en tout cas, je suis bien calmé, j'ai meme des posts qui passe inarpercu tellement je suis calme chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

Joel est énèrvé suite à 2/3 posts plus ou moins récents où "on" a sorti que sa manière de travailler était mauvaise pour l'un et où "on" a dit que les informaticiens étaient là pour se faire engueuler dans un autre :D

Je plussoie tout à fait, comme déjà dit, chacun peut donner son avis, sur des sujets divers, mais il ne faut pas s'emporter pour un rien. D'autant plus que quelque soit le sujet abordé, il y en a toujours au moins un qui part en vrille!!! :pfff:

Il ne faut pas éviter de se parler, mais de s'accepter et se tolérer les uns les autres, et chacun sait que certains d'entre nous ont déjà fait des efforts pour changer, alors à chacun de modérer ses propos et de ne pas tout prendre pour soi.

Nous sommes des adultes, sauf Diabo et Rémi :D , nous ne sommes pas sur un forum d'ado sur lequel on se traite, alors soyons responsables!!!!!!!!

Malheureusement, patron, certain ne doivent pas toujours avoir l'eau à ajouter à leur vin!!!!!!!!! :(

 

Toutafé.

vas y balance !!!!

En mp si tu veux pas.

C'est surtout ça qui va être difficile pour "certains", désigner qui est concerné par le post de Dingo...

Nan, js'uis pô une balance, mais si tu veux vraiment que je balance, je vais le faire et je rigole pas!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Bah là c'est pas un post pour rigoler Greg :/ C'est un post pour mettre les choses à plat clairement et repartir sur une bonne ambiance.

Donne des noms, comme ca, ca ira peut etre mieux, si ca trouve les personnes ne savent meme pas qu'ont parle d'eux.

Pour que tu dises ça c'est que tu sais de qui on parle toi :lol::lol::lol:

Pour ma part, je sais que j'ai des torts dans cet état de fait. Mais j'en ai parlé à Dingo et lui ai expliqué le pourquoi du comment. Et c'est suite à cette conversation, récente, qu'à mon avis il a mit ce post.

salut les copains et bon ap, c'est vrai qu'il y a parfois une ambiance de merde et c'est pour ça que j'ai pas posté pendant une semaine il y a quelques temps, avant, je venait pour changer les idées, mais maintenant, c'est parfois lourd et ça donne pas envie de venir 3 h le soir pour rigoler avec vous, même si je vous aprécie tous (et je le pense) alors soit on prends un peu sur soi, soit l'officiel va pas tarder à rattrapper le bistrot, mais ce n'est que mon avis....à tel point que je voulais reprendre quelques posts et le fait d'en parler m'a découragé :(:(:(:(:(:(

Le fait de ne pas vivre la conversation en direct permet cela. Ca m'est déjà arrivé aussi. Mais sinon c'est vrai que si le bistrot est encore dans la conversation, j'ai plutot tendance à y mettre mon grain de sel. Chose que je ne ferais plus dorénavant :jap:

 

La sagesse elle vient aussi vite quand on est papa ??? anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

D'ailleurs, ça se voit, les bons coups sont rares benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif

Pour le reste, je ploussoie

(non, ne mets pas la clef sous la porte, tu serais responsable d'un crash financier sur FA 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif )

D'ailleurs ... Ce soir on est vendredi, je vous offre la tournée d'après repas :D (bah oui je serais à la tétée à 19h30 :D )

Je pense que plus il y a de monde et qu'en plus il y a de fort caractere, ca pete un jour ou l'autre, il faut mettre de l'eau dans son vin.

Je suis un peu comme dudup, des fois je lis sans poster mais parler de certains sujets pendant 10 ans, ca me saoule aussi. en plus pour des betises qui font rire personnes.

J'essai de temps en temps de mettre des videos marrantes, mais pas de reactions, donc ca doit pas faire rire, j'aime bien mettre l'ambiance mais ca fonctionne pas tout le temps.

En plus, y a de quoi se rejouir, la venue de Tiphaine, ca doit faire chaud au coeur etc.

Bref.

Tes vidéos je les connais en partie et pour les autres je ne les regarde pas forcément ;)

Par contre les blagues ça passe mieux dans le flot de conversation :D

Merci pour Tiphaine :jap:

- Pourquoi t'es si malheureux ?

- Ma femme m'a annoncé hier qu'elle voulait le faire à trois :-(

- Bon certes ça choque un peu, mais peut être que c'est bien non ?

- Non, figures toi que je ne fais même pas partie des trois !

:lol::lol::lol:

Et c'est tellement vrai benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Quel est le meilleur moyen de contraception au monde ?

 

Etre moche et grosse

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui peut tuer l'ambiance, c'est les prises de tête à répetitions qui se reproduise de plus en plus souvent !

 

 

Nous sommes un forum, et pas dans un vrai Bistrot, où les expressions du visage peuvent en dire beaucoup ! on a des smileys usont les à bon escient !

 

et pensons à relire nos posts avant validation ! car ils peuvent également prêter à confusion, et blesser certains d'entres nous

 

On est au Bistrot, on a de l'eau, on a du Vin, alors chacun met de l'eau dans son vin !

 

:jap:

 

 

 

Bien sûr, le post du Patron ne me laisse pas insensible.

C'est vrai aussi qu'il faut aussi parfois savoir tendre la main.

Donc, je vais relire à deux, voire à trois fois mes posts avant le les valider, et essayer d'apprendre sans faillir le langage des smileys.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

- C'est sûr! j'ai été surpris par l'élan de tendresse que tout le monde a manifesté pour la venue de tiphaine preuve que même en ne se connaissant pas, on peut etre sensible au bonheur des autres malgre les differents qui nous opposent parfois! et même moi qui ne suis pas papa, j'ai ete touché par la naissance de tiphaine et le bonheur que fonky nous a retranscrit, j'espere connaitre ça un jour aussi....

 

Moi aussi j'ai été énormément surpris et de ce fait très touché. Vous ne l'avez pas vu, mais j'en ai versé ma petite larme (ça devait être l'effet du rhum :ange:)

Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier...

Germaine le regarde alors, étonnée, et demande:

- Dis-moi, qu'est-ce que c'est que çà? Un préservatif noir?

Le gars:

- Ben oui, je viens présenter mes condoléances...

:lol: :lol: :lol:

C'est des étudiants en médecine dans un amphithéatre, au centre de la pièce, un macabé et un vieux médecin de renommé mondiale qui donne des cours, puis à un moment celui-ci se met à hurler :

 

:lol: connue mais toujours effiicace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une brune, une rousse et une blonde qui sont devant un miroir qui absorbe la personne

dès qu'elle dit une bétise. Alors la brune s'avance devant le miroir et dit : - Je pense que les brunes

sont les plus belles du monde et "gloup" elle se fait aspirer. La rousse s'avance et

dit : - Je pense que les rousses sont les plus intelligentes du monde et "gloup" elle se fait aspirer.

La blonde s'avance et dit : - Je pense..."gloup" elle se fait aspirer.

 

cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est un gars qui rend visite à un ami. Le pauvre est paralysé suite à un accident de voiture.

Ils papotent un peu dans le salon, et puis au bout d'un moment, celui qui est impotent dit à son pote :

- Dis-moi, tu veux bien monter là-haut pour me chercher mes charentaises ?

J'ai oublié de les mettre à mes pieds quand tu es arrivé... Le gars monte à l'étage sans se faire prier et il tombe sur les deux filles de son ami, deux superbes nanas en peignoir de bain qui venaient juste de prendre leur douche.

Dragueur dans l'âme, il attaque à fond :

- Salut les filles. C'est votre papa qui m'envoie pour vous faire l'amour à toutes les deux !

Les deux filles le regardent, interloquées :

- C'est n'importe quoi ! Papa n'aurait jamais dit une chose pareille !

- D'accord, répond l'ami en souriant, on va vérifier...

Alors il se retourne et interpelle son pote au bas de l'escalier :

- Toutes les deux ?

- Ben oui, les deux évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange::ange::ange::ange:

 

 

Que dit Gilbert Montagné lorsqu'on lui donne du papier de verre ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Putain, c'est écrit serré...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel est énèrvé suite à 2/3 posts plus ou moins récents où "on" a sorti que sa manière de travailler était mauvaise pour l'un et où "on" a dit que les informaticiens étaient là pour se faire engueuler dans un autre :D

 

:o C'est pas moi ça ... ou on a pas bien lu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:o C'est pas moi ça ... ou on a pas bien lu :o

 

Non ce n'est pas toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on devrait ne plus parler boulot ici car on est en 2008 et beaucoup de chose ont changé donc on n'en parle plus et basta, on vient ici pour parler autre chose que du taf, j'en ai deja assez dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou:

 

p'tain , c'est tristouille aujourd'hui l'ambiance...

 

Bon pour les blagues Chris j'adore les Charentaises!! Le papier de verre c'est connu mais comme dit Fonky c'est efficace!!

 

Bon à part toussa, Fonky donnes nous des nouvelles de Tiphaine mais aussi de sa maman. ;)

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

je pense qu'on devrait ne plus parler boulot ici car on est en 2008 et beaucoup de chose ont changé donc on n'en parle plus et basta, on vient ici pour parler autre chose que du taf, j'en ai deja assez dans la semaine.

 

Je dirai qu'il ne faut pô s'interdire de sujet ( sinon c'est de la sensure) mais nous sommes des adultes normalement capables de 'jauger' jusqu'ou on peut aller dans ses reflexions; eviter les jugements trop tranchés sur le comportement des autres forumeurs. En clair ne pas polemiquer mais plutôt déconner!!! :lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'il ne faut pô s'interdire de sujet ( sinon c'est de la sensure) mais nous sommes des adultes normalement capables de 'jauger' jusqu'ou on peut aller dans ses reflexions; eviter les jugements trop tranchés sur le comportement des autres forumeurs. En clair ne pas polemiquer mais plutôt déconner!!! :lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

certes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:coucou:

p'tain , c'est tristouille aujourd'hui l'ambiance...

Bon pour les blagues Chris j'adore les Charentaises!! Le papier de verre c'est connu mais comme dit Fonky c'est efficace!!

Bon à part toussa, Fonky donnes nous des nouvelles de Tiphaine mais aussi de sa maman. ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Tu trouves que c'est tristouille ??? Moi je me marre bien depuis taleure avec les blagues de Chris :D

La petite va bien. Apparemment les antibiotiques font leur effet puisque le germe ne se développe pas. Elle tète goulument et a vite pigé le truc pour ne pas mourir de faim :p

La mère a du faire sa 1ère vraie nuit aujourd'hui donc elle doit aller mieux. J'y vais tout à l'heure (la tétée de 16h30) donc j'en saurais plus ce soir en revenant.

Je dirai qu'il ne faut pô s'interdire de sujet ( sinon c'est de la sensure) mais nous sommes des adultes normalement capables de 'jauger' jusqu'ou on peut aller dans ses reflexions; eviter les jugements trop tranchés sur le comportement des autres forumeurs. En clair ne pas polemiquer mais plutôt déconner!!! :lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Toutafé :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Dans la série blagounette:

 

Trois nains sur un banc se lamentent:

Le premier: "oh j'ai des mains toutes petites , ridiculement petites!"

Le second:"Oh j'ai des pieds minuscules ,ils depassent à peine de mes pantalons!"

Le troisième:" Et moi alors j'ai une toute petite bite on dirait une coquillette!"

 

Au bout d'un moment , le premier dit " faisont de nos defauts un atout!"

les deux autre: " :??: "

le premier: " ba oui allons faire homologuer nos petits bouts par le guiness book comme étant les plus petits du monde!"

Sur cette excellente idée ,les trois vont au siège du livre des records pour faire homologuer leurs "exploits"

Le premier nain ressort de l'entretien et saute de joie: " c'est moi qui ai les plus petites mains du monde!!"

Le tour du second arrive et après l"entrevue sort du bureau et explose debonheur:" Je suis le type qui possède les plus petits pieds du monde!!"

Quand le troisième nain ressort du bureau du livre des records, il fait la gueule. Ses potes lui demande pourquoi et la reponse single: "C'est qui Chris 948?"

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Dans la série blagounette:

 

Trois nains sur un banc se lamentent:

Le premier: "oh j'ai des mains toutes petites , ridiculement petites!"

Le second:"Oh j'ai des pieds minuscules ,ils depassent à peine de mes pantalons!"

Le troisième:" Et moi alors j'ai une toute petite bite on dirait une coquillette!"

 

Au bout d'un moment , le premier dit " faisont de nos defauts un atout!"

les deux autre: " :??: "

le premier: " ba oui allons faire homologuer nos petits bouts par le guiness book comme étant les plus petits du monde!"

Sur cette excellente idée ,les trois vont au siège du livre des records pour faire homologuer leurs "exploits"

Le premier nain ressort de l'entretien et saute de joie: " c'est moi qui ai les plus petites mains du monde!!"

Le tour du second arrive et après l"entrevue sort du bureau et explose debonheur:" Je suis le type qui possède les plus petits pieds du monde!!"

Quand le troisième nain ressort du bureau du livre des records, il fait la gueule. Ses potes lui demande pourquoi et la reponse single: "C'est qui Chris 948?"

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bon à plus,

 

J'ai rendez vous avec mon banquier... :o

 

Il va peut être m'expliqer ce qu'ils ont fait des 600 millions d'euros ( une perte considérée comme un incident , tient, je sens que mon découvert va aussi s'appler comme ça!! :lol: )

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série blagounette:

 

Trois nains sur un banc se lamentent:

Le premier: "oh j'ai des mains toutes petites , ridiculement petites!"

Le second:"Oh j'ai des pieds minuscules ,ils depassent à peine de mes pantalons!"

Le troisième:" Et moi alors j'ai une toute petite bite on dirait une coquillette!"

 

Au bout d'un moment , le premier dit " faisont de nos defauts un atout!"

les deux autre: " :??: "

le premier: " ba oui allons faire homologuer nos petits bouts par le guiness book comme étant les plus petits du monde!"

Sur cette excellente idée ,les trois vont au siège du livre des records pour faire homologuer leurs "exploits"

Le premier nain ressort de l'entretien et saute de joie: " c'est moi qui ai les plus petites mains du monde!!"

Le tour du second arrive et après l"entrevue sort du bureau et explose debonheur:" Je suis le type qui possède les plus petits pieds du monde!!"

Quand le troisième nain ressort du bureau du livre des records, il fait la gueule. Ses potes lui demande pourquoi et la reponse single: "C'est qui Chris 948?"

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

c'est ca la classe :sol::sol::sol::sol:

etre dans le guiness :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Je constate aux vues de ma liste de connectés, que les 'etats inconnus' se généralisent... :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...