Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rem264En

Ce truc est à chier , Mais ca me fait tellement marrer de voir ces trois Abrutis .

C'est Mon "remonte-moral" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

Yop :)

 

 

Tien , en parlant de Volvo ; Mon Oncle à une 240 GL .

Elle est en panne , mais ce moteur ( Je crois que c'est un 6 Cylindres ) me fait réver :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

 

Tien , en parlant de Volvo ; Mon Oncle à une 240 GL .

Elle est en panne , mais ce moteur ( Je crois que c'est un 6 Cilyndres ) me fait réver :love:

 

Cylindres ;)

 

Je n'aime que les VOLVO récentes :)

Mais aucune Volvo ne correspond à ce que je cherche, donc je ne roule pas en Volvo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Ce truc est à chier , Mais ca me fait tellement marrer de voir ces trois Abrutis .

C'est Mon "remonte-moral" :D

 

La vie est tellement pas marrante et mon moral etant perpetuellement dans des profondeurs abyssales que c'est pas avec trois guignols que ça va revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Allé, bonne nuit à tous!!!

 

http://i307.photobucket.com/albums/nn315/lizzy1902/good-night_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

La vie est tellement pas marrante et mon moral etant perpetuellement dans des profondeurs abyssales que c'est pas avec trois guignols que ça va revenir...

 

 

Disons que Moi aussi j'ai eu ma Période .

Mais après la Pluie viens le beau temps , crois Moi .

Bonne nuit Gregelec , A demain :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Disons que Moi aussi j'ai eu ma Période .

Mais après la Pluie viens le beau temps , crois Moi .

Bonne nuit Gregelec , A demain :jap:

 

Tu sais ce n'est pas seulement à cause de choses qui peuvent paraître grandes à notre échelle de gars de 15 pijes mais plutot à d'autres globalités quotidiennes que des que tu te lèves tu y penses...

 

 

Bonne nuit Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

Tu sais ce n'est pas seulement à cause de choses qui peuvent paraître grandes à notre échelle de gars de 15 pijes mais plutot à d'autres globalités quotidiennes que des que tu te lèves tu y penses...

 

 

Bonne nuit Greg

 

 

Après , Mon cher Diabo ; tout ça ne me regarde pas !

Je connais quasiement rien de Ta vie , et c'est bien normal , mais Je suis sur que tu as des amis qui sont là , prêts à t'aider , comme içi au Bistrot .

On ne se connais pas , mais on forme une bande " d'amis " içi et c'est ca que j'apréçie vraiement ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Bon je Phil, demain j'me lève tôt pour bosser, j'ai rien foutu aujourd'hui :W

 

Bonne fin de soirée à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

Bonne course [:benabsolut]

 

en fait, j'ai trouvé une meilleure occupation, je suis allé vit' fait au jardin récupérer les rosiers, dahlias et les bulbes que j'avais mis pour http://users.cwnet.com/xephyr/rich/dzone/hoozoo/images/clarabelle1.gif

 

vu que je rends mon jardin, on va les planter chez mes beaux parents, je viens de faire 46 bornes en GS ! c'est mieux qu'une sieste Hein :p

 

 

cépafo :D

Bon courage ;)

 

 

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif [:coub:8]

 

Hello vrybody !

Pas eu bcp de temps pour passer ces derniers jours !

 

 

 

Si j'ai bien suivi on pourrait écrire un formule mathématique de ton week-end :

 

BX ( M / D )

 

Ce qui donne :

 

BMX / BDX, autrement dit, BMX sur Bordeaux ... CQFD.

 

 

oh tu sais les maths et moi :ange:

 

en tout cas la réponse est bonne :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Fonky ton ptit bout va bien?? et madame se remet??

 

bon sur ce bonne nuit demain ça va être dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Fonky ton ptit bout va bien?? et madame se remet??

bon sur ce bonne nuit demain ça va être dur :)

 

La petite va bien. Le traitement a fait son effet pour la jaunisse et le niveau d'infection a fortement chuté. Les antibio ont fait leur effet...

Bonne nuit ;)

:jap: Avec un peu de retard félicitation pour le http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-sucette-28.gif

Et bon courage pour les 30 prochaines années :lol:

 

Merci :jap:

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

La petite va bien. Le traitement a fait son effet pour la jaunisse et le niveau d'infection a fortement chuté. Les antibio ont fait leur effet...

Bonne nuit ;)

 

Cool :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Avec un peu de retard félicitation pour le http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-sucette-28.gif

Et bon courage pour les 30 prochaines années :lol:

 

 

Bonsoir celinne 74

 

Les 30 prochaines années c'est pour chaque enfant alors moi j' en ai pour :

premier enfant né en 1986 dernier en 1999 + 30= 2029 soit 2029 moins 1986 = 43 ans

 

OH là là Qu' ai je fais ? COPAIN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30ans faut pas pousser non plus ;)

20ans de galères, après, ca se débrouille :)

 

 

 

:non::non: pour les 20ans de galères et :non::non::non: après, ca se débrouille.

 

Mon GS a fait plus de kilomètres pour les 2 plus grands que pour les 3 plus jeunes. COPAIN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

:non::non: pour les 20ans de galères et :non::non::non: après, ca se débrouille.

 

Mon GS a fait plus de kilomètres pour les 2 plus grands que pour les 3 plus jeunes. COPAIN

 

Bon allez, entre 20 et 25 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Avec la baisse du pouvoir d'achat, emancipation à 16ans, dehors avec sa valise. Debrouille toi et apprend la vie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Avec la baisse du pouvoir d'achat, emancipation à 16ans, dehors avec sa valise. Debrouille toi et apprend la vie :o

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la baisse du pouvoir d'achat, emancipation à 16ans, dehors avec sa valise. Debrouille toi et apprend la vie :o

 

 

 

Salut Fonky

 

Le mien à fait cela à 16 ans Un tour de France sur le thème du chocolat .Il avait obtenu une bourse pour le faire.

Les conditions : Le faire seul certaines fois il a du dormir dans des gares ? car il s'est même vu refuser un camping parce qu'il était mineur. Pas toujours facile à la societé d' accepter les jeunes émancipés.

Quand il est rentré les parents étaient bien content.

heureusement que j'ai sa voiture pour bricoler car mon Scénic est encore garantie 3 ans et demi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:coucou: :coucou: :coucou:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

Salut Fonky

 

Bonsoir Pierre ;)

Tu auras compris que je blagais :D Ton fils a eu beaucoup de courage de faire ce qu'il a fait à son age :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

3 pages un samedi soir... C'est maigre!!!

je Phil au lit j'suis mort...

 

bonne nuit.jpg15..jpg

 

A demain les Scénistes, mais pô trop tôt!! :p

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Salut :coucou:

 

 

 

 

Salut Fonky

 

 

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gifftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

Ba y a un peu de monde... :lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...