Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Oui joel on peut parfois percevoir les choses differement d'une personne à une autre et donc même si ça n'a pas été dit mechament mal percevoir une phrase prononcée. Et même si on ne dit rien on se pose la question de la sincerité de la phrase. Enfin je dis ça non pas que ça me soit dejà arrivé ici mais ailleurs oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

oh bah c'est pas méchant comme blague :/ Bon pour une fois tu ne le prends pas bien, mais tu sais que ce n'est pas méchant...

En tout cas je suis désolé si ça t'as blessé :/

 

J'ai été mis au courant le jour où tu en as parlé sur le forum...

 

 

 

 

Bon, ben moi, j'étais pas au courant.... je te le jure.

 

Hey Monsieur Joel aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Il n'est que 21h ! T'es en pause ?? nova03.gif.5440164da0ecb1baade51c5f94cbce27.gif

 

 

 

Non, hier j'ai bossé tard, maintenant, je bosse pas mal à la maison.

 

D'ailleurs, je viens d'acquérir cela au bureau :

http://cache.gizmodo.com/assets/resources/2008/02/hp-umpc-2133.jpg

Je suis bluffé...

 

 

 

 

Alors Phil et Dingo???!!!! :D:D:D

 

Petit con :D:D:D !! je viens de comprendre que ta mauvaise humeur n'était qu'une blague envoyé aux deux compères. C'était ta joke à toi :lol::lol::lol: !!! Faut arrêter les gars avec vos jokes. En plus, les ceusses qui comme moi réagissent de façon sérieuses à vos réactions ont l'air très con !! du coup, mon précédent message est ridicule.

 

Vous gueuliez avec les jokes de Chris car on savait plus rien du lard et du cochon mais je trouve que (bien que la blague soit plus "ludique et légère") ca fout un peu le bordel à chaque fois... on tout cas, je suis pas sûr d'avoir bien tout lu et dans le bon ordre (même si je pense qu'au bout des 10 pages qu'il me reste à lire, je comprendrai).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Mon profil : Routard confirmé ! :lol:

 

 

Cool !!!

Vas-y fait péter un trucK ( :lol: ) à boire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

Felicitation Trucker!!!!!!!!! Tiens tu me fais penser que mon placard armoire n'a pas avancé d'un yotah cette semaine...

 

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif

 

Bah alors et le placard ? pô l'temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:coucou: SEC

Moi j'ai pas bien compris pour le hache Dhé Hi :o Il a vraiment foutu du SP dedans ? :cyp: Il avait une perruque blonde ou Tania le distrayait un peu :cyp:

Oui j'ai mis du SP dans ma 3chaussette :/ Je pensais à autre chose. Le pire c'est que j'ai fais ça à une pompe 24/24. Donc même lors de l'insertion de la CB, j'ai indiqué que je voulais du SP :/

Euh ....Fredouille !!! c'est pô vrais ! y raconte que des conneries, il est jalous ! :p

 

:lol::lol::lol:

Monsieur a pas l'habitude de mettre de Mazout dans ses véhicules, une etourderie sans doute

 

ouaip...

Fais gaffes, j'ai testé la moquette............ça brûle ! :D

 

En ce moment, même le verre pilé ne m'effraie pas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

 

Vous êtes vachement drôles tous là

 

alex66.gif.1150d27370d4fe3706c8bd9c03176f86.gif

 

Allez, lâchez tout, on réagira après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Mais j'ai monté de nouveau meubles ikea, fait des petites broutilles tout de même.

 

 

Quand tu auras tout fini tu pourras bien en profiter de ta maison et être fier de toi, parce que tu n'arrêtes pas en ce moment !! Bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

En ce moment, même le verre pilé ne m'effraie pas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

ah quand même !!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Quand tu auras tout fini tu pourras bien en profiter de ta maison et être fier de toi, parce que tu n'arrêtes pas en ce moment !! Bravo !!

Ou il réparera tout ce qui se cassera laggle nova03.gif.5440164da0ecb1baade51c5f94cbce27.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

ah quand même !!!! :eek:

8 mois...

Quand je marche dans la rue, la tête ne reste plus droite comme avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu auras tout fini tu pourras bien en profiter de ta maison et être fier de toi, parce que tu n'arrêtes pas en ce moment !! Bravo !!

 

 

Merci Zand même si là je relache un peu la pression car d'jà que le boulot me saoule (d'ailleurs il faut que je mette de l'eau dans mon vin car en ce moment les relations avec mon directeur sont tendues et il faut que je tienne encore un certains temps même si je me met à chercher en janvier c'est pas dit que je vais trouver un truc bien en 2 minutes et comme la conjoncture est pas de mon coté et que je ne prendrai pas un truc qui ne soit pas sur et repondant à mes attentes donc il faut pas craquer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon profil : Routard confirmé ! :lol:

 

 

Félicitations, mon Ami pour cette brillante distinction.

J'étais prêt à aller me coucher, mais j'ai bien fait de lire tous les posts en retard avant d'y aller.

 

http://www.arrakeen.ch/usacan/062%20%20champagne%20tower.jpg

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

8 mois...

Quand je marche dans la rue, la tête ne reste plus droite comme avant...

 

arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif Ah pardon je ne savais pas ... enfin pas que ça faisait que 8 mois.... scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Merci Zand même si là je relache un peu la pression car d'jà que le boulot me saoule (d'ailleurs il faut que je mette de l'eau dans mon vin car en ce moment les relations avec mon directeur sont tendues et il faut que je tienne encore un certains temps même si je me met à chercher en janvier c'est pas dit que je vais trouver un truc bien en 2 minutes et comme la conjoncture est pas de mon coté et que je ne prendrai pas un truc qui ne soit pas sur et repondant à mes attentes donc il faut pas craquer.)

 

 

Oui faut tenir un peu attendre janvier sans se prendre la tête !! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Il est vrai, je tiens à le faire remarquer, que cette lettre est très réussi, et que je n'ai pas prêté attention pour voir la véracité de la lettre tant j'étais content en la lisant, en pensant au moment où j'allais la poster ici en disant, je vous ai cassé!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

 

 

La blague était sympa mais il n'empêche que cela aurait pu se dramatiser. Imaginez, Greg recoit la lettre et appelle tout de suite le camping pour obtenir une réduc. Le camping s'étonne du courrier, le demande à Greg qui le faxe (je vous rappelle que le Greg est impulsif et le fait à la réception du courrier, sans nous en parler). Le camping se rend compte que le courrier ne vient pas de chez et file porter plainte pour faux et usages de faux (c'est là où votre blague n'est pas honnête : il n'est pas légal d'envoyer un courrier à une personne en se faisant passer pour une autre personne qui n'est pas au courant, c'est un faux et une usurpation d'idendité). La gendarmerie enquête et la petite blague devient dramatique....

 

bon, d'accord, je dramatise mais il m'est arrivé un truc similaire quand j'avais 10 ans et je me suis pris une super rouste par mon père quand les gendarmes ont débarqué à la maison pour connaître le propriétaire de l'agence de détective qui avait mis une pub dans toutes les boîtes aux lettres du village pour enquêter sur les problèmes de couples. Dans un petit village, cela fait du bruit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

Bon alors, qu'est-ce que j'ai en stock ? Voyons voir !

 

femme dans verre.gif1..gif

 

http://www.fotosearch.fr/comp/SBY/SBY114/coup-champagne-bouteille_~57437489.jpg

 

 

Celle-là elle ne se boit pô, elle se lap ! :miam:

 

http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/diaporama/miss-france-2008-les-finalistes-en-republique-dominicaine/miss-champagne-ardennes-deborah-lopez/3635890-1-fre-FR/miss_champagne_ardennes_deborah_lopez_image_diaporama_portrait.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif pas le triangle des Bermudes, mais......presque :cyp:

 

 

non, mais, dites donc !

vous avez quoi contre la Marne ?

;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

La blague était sympa mais il n'empêche que cela aurait pu se dramatiser. Imaginez, Greg recoit la lettre et appelle tout de suite le camping pour obtenir une réduc. Le camping s'étonne du courrier, le demande à Greg qui le faxe (je vous rappelle que le Greg est impulsif et le fait à la réception du courrier, sans nous en parler). Le camping se rend compte que le courrier ne vient pas de chez et file porter plainte pour faux et usages de faux (c'est là où votre blague n'est pas honnête : il n'est pas légal d'envoyer un courrier à une personne en se faisant passer pour une autre personne qui n'est pas au courant, c'est un faux et une usurpation d'idendité). La gendarmerie enquête et la petite blague devient dramatique....

 

bon, d'accord, je dramatise mais il m'est arrivé un truc similaire quand j'avais 10 ans et je me suis pris une super rouste par mon père quand les gendarmes ont débarqué à la maison pour connaître le propriétaire de l'agence de détective qui avait mis une pub dans toutes les boîtes aux lettres du village pour enquêter sur les problèmes de couples. Dans un petit village, cela fait du bruit.

 

 

 

:lol: Joel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

non, mais, dites donc !

vous avez quoi contre la Marne ?

;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

Euh.... rien !!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

C'est pas gentil ça :cry::cry::cry: :q j'ai confiance en ce que j'ai fait :p. Ah les EGR.

 

Mais toi aussi ze t'aime :love:

arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif Ah pardon je ne savais pas ... enfin pas que ça faisait que 8 mois.... scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

:lol::lol::lol:

Tu me comprends mieux maintenant ???

 

Je prends le dessin de la pin up dans la coupe et la vraie :p Bon elle n'a pas une super tête mais dans le noir ... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Mais toi aussi ze t'aime :love:

 

:lol:

:lol::lol::lol:

Tu me comprends mieux maintenant ???

 

:oui:

Je prends le dessin de la pin up dans la coupe et la vraie :p Bon elle n'a pas une super tête mais dans le noir ... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

t'en ferais bien ton 4 heure, même avec une légère lumière tamisée ..... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif Ah pardon je ne savais pas ... enfin pas que ça faisait que 8 mois.... scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

 

Bah enfin, t'as pô vu en passant à Chaumont que toutes les lignes blanches sur lesquelles Fonky est passé sont

 

doublées......il se vide le Fonky ...il se vide, c'est le trop plein qui déborde ça ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bah enfin, t'as pô vu en passant à Chaumont que toutes les lignes blanches sur lesquelles Fonky est passé sont

 

doublées......il se vide le Fonky ...il se vide, c'est le trop plein qui déborde ça ! :lol:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bon, je vais y aller !!!

Bonne nit SLD, FonKy, TrucKer, JoeL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Moi, je m'en fous, j'ai tout compris :sol:

:lol: Je n'en attendais pas moins ;)

t'en ferais bien ton 4 heure, même avec une légère lumière tamisée ..... :cyp:

 

Tous les repas du week end pour être honnete 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif J'emprunterais le tube de Truck, mais pas pour ces genoux 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Bah enfin, t'as pô vu en passant à Chaumont que toutes les lignes blanches sur lesquelles Fonky est passé sont

doublées......il se vide le Fonky ...il se vide, c'est le trop plein qui déborde ça ! :lol:

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...