Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre718XA

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Bonjour,

 

ça me rappelle du vécu. Nous étions un week-end en caravane quelque part près du lac Léman avec un couple d'amis et au moment du petit déj' notre amie pas bien réveillée se tartine une biscotte avec du beurre, avant de s'apercevoir que la biscotte n'en était pas une :??:alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

:p C'était l'éponge Spontex qui avait séchée et durcie pendant la nuit ! :ange::pfff:

 

 

 

 

 

:lol::lol: Ca fait plaisir, y a pas que moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Oh le bel avatar !!!

 

chris948.gif.d651aeb17d916b10ecd40a88bf93a3e0.gif

 

Oui un peu plus grand serai pas mal ! :bien: pour que l'on apprécie le petit bonhomme !

 

 

je l'ai agrandi au maximum ;)

 

Pas mal ! le contour brillant ne te géne-t-il pas quand la pièce est éclairée ( reflets) ?

 

 

pas du tout

 

Le mien : 82 cm Sony ( tube ) , le prochain sans doute LCD 1080 p 107 cm minimum (4m de recul).

 

chris948.gif.d651aeb17d916b10ecd40a88bf93a3e0.gif:jap:

 

 

bah oui, le contexte est pas le meme...

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Bonjour,

 

 

:q Des menaces ??? alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

 

 

 

je voulais dire que si l'ambiance ne plait pas, je reviens plus tard, tant pis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

C'est ca le soucis, avec darty au moins, pas d'engagement, pas de frais de resiliation, tu cherches le matos en magasin, il se deplace pour l'installation, le SAV dispo et gratuit par telephone.

 

 

Et combien qu'ça coûte chez Môssier Darty?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Envois en mp ton phone fixe

 

Pourquoi???

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'ai pô confiance!!! :o

 

 

 

Ca y est, il est parti :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

 

ce midi j'avais rien fait à manger pour http://users.cwnet.com/xephyr/rich/dzone/hoozoo/images/clarabelle1.gif alors nous sommes allé manger un p'tit bout dans la galerie commerciale de Géant, des parts de pizzas assis sur un banc comme les d'jeun's :lol:

 

Bon, j'ai rappellé Alice ce matin, j'aurais 12 mois d'ancienneté, engagement obligatoire.

En fait, j'ai changé d'offre en février 2008, et je savais pô que je repartais sur une nouvelle période d'engagement.......... :pfff:

 

 

il faut tout lire mon ami ;) même si c'est long, je lit tout avant de signer, ça m'a vallu des remarques "gentilles" aurpès de mon conseiller financier, du style "oh bah vous êtes le seul à tout lire avant de signer" ! j'ai répondu, que je serai sans doute un des seuls à pas venir me plaindre par la suite ;)

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Bonjour,

Ne jamais se lever brutalement d'un bond le matin! :non: ça peut provoquer un malaise qui te fout mal au cœur pour la journée. Quand cela m'arrive, je suis bon pour rester un ou deux jours au lit avec des nausées et des vertiges :pfff:(c'est con)!

 

 

si je ne m'etais pas levé rapidement, je crois que j'aurai eu le bol de chocolat la soupe à la grimace de la part de http://users.cwnet.com/xephyr/rich/dzone/hoozoo/images/clarabelle1.gif toute la journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

 

ce midi j'avais rien fait à manger pour http://users.cwnet.com/xephyr/rich/dzone/hoozoo/images/clarabelle1.gif alors nous sommes allé manger un p'tit bout dans la galerie commerciale de Géant, des parts de pizzas assis sur un banc comme les d'jeun's :lol:

 

 

 

il faut tout lire mon ami ;) même si c'est long, je lit tout avant de signer, ça m'a vallu des remarques "gentilles" aurpès de mon conseiller financier, du style "oh bah vous êtes le seul à tout lire avant de signer" ! j'ai répondu, que je serai sans doute un des seuls à pas venir me plaindre par la suite ;)

 

 

 

si je ne m'etais pas levé rapidement, je crois que j'aurai eu le bol de chocolat la soupe à la grimace de la part de http://users.cwnet.com/xephyr/rich/dzone/hoozoo/images/clarabelle1.gif toute la journée

 

 

Salut le d'jeuns, bah d'habitude moi aussi, en plus, je sais que ça fait ça pour les mobiles, donc, j'aurais dû y penser!! :pfff:

 

 

pour aller sur le site avec ton n° pour voir ton débit, et le prix :ange:

 

ouai, je sais!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de changer d'avatar aussi.

 

Oh oui bonne idée ! il me fatigue ton avatar à se dandiner sans cesse ! :lol::lol:

Chez moi c'est tout électrique, imagine panne de courant, je suis dans le noir, et sans chauffage car chaudière...

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gifMoi aussi, tout électrique, même le portail (j'ai un portillon piéton intégré et une clef de déverrouillage manuel, ouf !) Mais pour chauffer ce n'est pas la cheminée qui va chauffer toute la maison !!! :D

Bon, j'ai rappelé Alice ce matin, j'aurais 12 mois d'ancienneté, engagement obligatoire.

En fait, j'ai changé d'offre en février 2008, et je savais pô que je repartais sur une nouvelle période d'engagement.......... :pfff:

 

Une raison de plus pour te foutre en boule et les plaquer dès la prochaine opportunité !

 

J'ai ORANGE avec la live box depuis alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (je ne sais plus, 3 ans peut-être) et jamais de soucis ! C'est arrivé au début que ça se déconnecte, il suffit de débrancher et rebrancher pour réinitialiser le système. Une fois seulement il a fallu appeler la hot line, et le "mec" a fait une manip' à distance et tout est reparti ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi???

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'ai pô confiance!!! :o

 

 

 

Ca y est, il est parti :D

 

 

 

Malheureusement, il ne semble pas y avoir d’offre très haut débit disponible à votre domicile pour l’instant. Si vous attendez avec impatience qu’un opérateur raccorde votre logement sur un réseau très haut débit, nous vous invitons à nous le signaler via le formulaire ci-dessous :

 

cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

 

ca marche pas pour le moment, meme chez darty et degrouptest.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Malheureusement, il ne semble pas y avoir d’offre très haut débit disponible à votre domicile pour l’instant. Si vous attendez avec impatience qu’un opérateur raccorde votre logement sur un réseau très haut débit, nous vous invitons à nous le signaler via le formulaire ci-dessous :

 

cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

 

ca marche pas pour le moment, meme chez darty et degrouptest.

 

 

 

 

Bon bah bonne route greg avec Alice :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

 

Malheureusement, il ne semble pas y avoir d’offre très haut débit disponible à votre domicile pour l’instant. Si vous attendez avec impatience qu’un opérateur raccorde votre logement sur un réseau très haut débit, nous vous invitons à nous le signaler via le formulaire ci-dessous :

 

cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

 

ca marche pas pour le moment, meme chez darty et degrouptest.

 

 

Bah toute façon j'ai jusqu'en février alors!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

 

Bon bah bonne route greg avec Alice :ange:

 

:q

 

Tu dis ça, mais le suis sûr que tu aimerais bien "en avoir une" de trois fois 22 cm ! :ange::p

 

Très peu pratique, et je parle en connaissance de cause...................... :o

 

a quelques centimètres près!!!!!! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

ca marche mais le soucis que tu as, c'est que tu n'est pas en zone degroupée totale, donc

faut attendre :jap:

 

Alors attendons!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

:non: Bah non ça n'existe pas un pouce de 22 cm !!! :pfff:audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gifJe sors !!!

 

bah si!

 

P1020006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Toujours autant de diarhées :cry:

Je retourne voir la pédiatre taleur :roll:

 

:mad:

 

 

Non seulement l'antibiotique lui a dégommé les intestins, mais ça ne lui a même pas guéri les otites :pfff:

Il a perdu 500g (sur 10kg !) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

pas cool pour ton petit baroudeur, tu es sur de la compétence de ton médecin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

pas cool pour ton petit baroudeur, tu es sur de la compétence de ton médecin?

 

Ben, elle est réputé dans le coin :oui::bah:

 

Bah en même temps, elle ne pouvait pas deviner qu'il était intolérant à l'AUGMENTIN :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

greg ta trouvé un copain pour le bordel, vous allez pouvoir faire un groupe.

 

" Bonjour et bienvenue chez le bordeliques anonymes "

 

 

bah nan, j'trouve pas que ce soit l'bordel!!!!!!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...