Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab

elle s'est boussillée au niveau des doigts de pieds sur un carton plein de carrelage.

 

Ah merde :/ Décidément ce n'est pas votre période. Bon courage et vivement les vacances pour vous permettre d'évacuer tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

:coucou:

eh bien Chris, vraiment pas de bol!!!

Bisous à Mme et du mieux à Ben Du mieux à Mme et bisous à Ben!!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon, tout à l'heure, Karine passait l'aspirateur, un moment, j'ai vu l'aspi traverser la pièce, et Karine finir au balai????

En fait, il est pourri, n'aspire plus et se bouche 1 fois sur 5!!!!

Conclusion, nous avons acheté son cadeau de noël, (en plus des autres que je lui avais pris) à l'instant.

 

DYSON Aspirateur sans sac DC11 Télescope Allergy

 

Si avec ça elle est pô contente!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout à l'heure, Karine passait l'aspirateur, un moment, j'ai vu l'aspi traverser la pièce, et Karine finir au balai????

En fait, il est pourri, n'aspire plus et se bouche 1 fois sur 5!!!!

Conclusion, nous avons acheté son cadeau de noël, (en plus des autres que je lui avais pris) à l'instant.

 

DYSON Aspirateur sans sac DC11 Télescope Allergy

 

Si avec ça elle est pô contente!!! :o

 

 

aspi + appareil photo reflex + arc + cadeaux + ski et bé, t'es riche toi

 

 

 

[:cvieri59:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Effectivement nouvelle journée...pour vous! :D

Moi il me reste encore 1h30 bien tassé, d'où mes messages très matinaux, ou tardifs suivant l'endroit où on se trouve sur le globe! :W

 

Je connais peu de monde qui n'aime pas le produit de mon avatar. D'ailleurs toutes les sous marque me dégoute :vomi: !

Moi aussi j'en mets partout, absolument partout! :cubitus:

 

 

bonjour à tous

 

tu as raison Vyni60, :jap:

moi aussi,

j'ai essayé les autres "pâtes à tartiner à la noisette".....

mais, beurk,

je suis vite revenue "à la seule vraie" ! ;)

( :o tiens, je trouve qu'on devrait avoir droit à un an de N...a gratos de leur faire ainsi de la pub !

allez, ................faites partir mon gros camion de N...a :lol: )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

bonjour à tous

 

tu as raison Vyni60, :jap:(je vous prie de m'excuser, je me suis trompée de ......60 ;) )

moi aussi,

j'ai essayé les autres "pâtes à tartiner à la noisette".....

mais, beurk,

je suis vite revenue "à la seule vraie" ! ;)

( :o tiens, je trouve qu'on devrait avoir droit à un an de N...a gratos de leur faire ainsi de la pub !

allez, ................faites partir mon gros camion de N...a :lol: )

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

fissure, donc bandage pour eviter de bouger toussa.

 

 

ouille, ouille !

ça doit faire très mal, en + ! :(

pas top pour le ski de la semaine prochaine ? aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Bonjour ! :coucou:

 

Overdose de Français, je fais une pause FA :fier:

 

Comment allez vous ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

 

coucou Diabo

 

tu as hâte d'avoir 16 ans le 16 dans 2 mois pour ...............

la conduite accompagnée ?

mes enfants (qui les auront le 2 du même mois que toi),

je leur en ai parlé,.......................

mais : "pas intéressés " :??:

( :o il y a dû avoir un problème à la maternité....................ils ne peuvent pas être de moi, ceux là! :ange: )

en fait, ils sont comme leur père est devenu - par ma faute puisque je ne le laisse pas conduire- :

trop contents de se faire trimballer sans s'occuper de rien :q

;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

SLD :coucou:

 

Moi j'en ai marre d'attendre comme un con à la gare routière, de prendre des bus aux frontières du taxi brousse et de trainer ma carcasse à vélo tres tres souvent dans des conditions de merde :rs: Et puis, depuis le temps que j'attends ça et que j'ai de plus en plus de mal à résister aux sirènes du volant (et celle du panier à salade si malheuresement je passais à l'acte)... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

SLD :coucou:

 

Moi j'en ai marre d'attendre comme un con à la gare routière, de prendre des bus aux frontières du taxi brousse et de trainer ma carcasse à vélo tres tres souvent dans des conditions de merde :rs: Et puis, depuis le temps que j'attends ça et que j'ai de plus en plus de mal à résister aux sirènes du volant (et celle du panier à salade si malheuresement je passais à l'acte)... :o

 

 

:lol:: j'aime bien cette expression !!! Je ne sais pas d'où elle vient mais j'aime bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:lol:: j'aime bien cette expression !!! Je ne sais pas d'où elle vient mais j'aime bien !!

 

Moi non plus ZanD :p:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Moi non plus ZanD :p:coucou:

 

Salut DiaBo, alors pour rester dans le Français tu vas devoir nous dire d'où vient cette expression !!!

Le fameux panier à salade !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Salut DiaBo, alors pour rester dans le Français tu vas devoir nous dire d'où vient cette expression !!!

Le fameux panier à salade !!! :ptdr:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Une petite pensée pour JMi qui travaille à cette heure là.

Et pour mon ami Sophie qui adore ces petites bébêtes!!!

 

http://www.araneae.unibe.ch/Bestimmung/familienschluessel/be-1565.gif

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

:coucou: Phil !!! Merci pour eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Thanks Mr Google :rs:

 

"Ceux qui ne sont plus très jeunes ont connu les paniers à salade métalliques, sortes de boules de grillage avec des poignées et destinées à secouer la salade mouillée afin de l'essorer.

Des versions plus élaborées de ces objets ont également existé ().

 

De ces paniers, il faut garder l'idée d'un récipient à claire-voie dans lequel la salade est extrêmement secouée.

 

Les premières voitures cellulaires du XIXe siècle, tirées par des chevaux, étaient constituées de parois à claire-voie (ce n'est qu'un peu plus tard qu'elles ont été remplacées par des parois pleines).

Les routes de l'époque n'ayant pas encore la surface lisse des nôtres, les prisonniers qui étaient transportés dans ces véhicules pendant de longs trajets sur des routes en partie défoncées y étaient tellement secoués, qu'ils ont vite été assimilés à cette pauvre salade dans son panier.

 

Par extension, le véhicule est devenu lui-même un panier à salade, les parois pleines et le confort qu'ont aujourd'hui ces moyens de transport n'ayant pas suffi à leur faire perdre leur surnom."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Thanks Mr Google :rs:

 

"Ceux qui ne sont plus très jeunes ont connu les paniers à salade métalliques, sortes de boules de grillage avec des poignées et destinées à secouer la salade mouillée afin de l'essorer.

Des versions plus élaborées de ces objets ont également existé ().

 

De ces paniers, il faut garder l'idée d'un récipient à claire-voie dans lequel la salade est extrêmement secouée.

 

Les premières voitures cellulaires du XIXe siècle, tirées par des chevaux, étaient constituées de parois à claire-voie (ce n'est qu'un peu plus tard qu'elles ont été remplacées par des parois pleines).

Les routes de l'époque n'ayant pas encore la surface lisse des nôtres, les prisonniers qui étaient transportés dans ces véhicules pendant de longs trajets sur des routes en partie défoncées y étaient tellement secoués, qu'ils ont vite été assimilés à cette pauvre salade dans son panier.

 

Par extension, le véhicule est devenu lui-même un panier à salade, les parois pleines et le confort qu'ont aujourd'hui ces moyens de transport n'ayant pas suffi à leur faire perdre leur surnom."

 

 

 

:lol: Bien joué jeune Homme !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: Bien joué jeune Homme !!! :bien:

 

 

Pour étayer un peu les dires de Diabo :

 

http://genieminiature.com/pages%20peugeot%20utlis/70618.jpg

 

http://www.miniaturespolice.com/photo/Citroen/Citroen%20Type%20H%20panier%20a%20salade%20Pie.JPG

 

http://www.amusoire.net/images/rapportages/flamme/flamme7.jpg

 

Voilà, cela me rappelle des souvenirs, mais, je n'ai pourtant jamais utilisé ce mode de transport.

Allez, à plus tard.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Pour étayer un peu les dires de Diabo :

 

http://genieminiature.com/pages%20peugeot%20utlis/70618.jpg

 

http://www.miniaturespolice.com/photo/Citroen/Citroen%20Type%20H%20panier%20a%20salade%20Pie.JPG

 

http://www.amusoire.net/images/rapportages/flamme/flamme7.jpg

 

Voilà, cela me rappelle des souvenirs, mais, je n'ai pourtant jamais utilisé ce mode de transport.

Allez, à plus tard.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

merci Phil pour ces photos, je me sent de plus en plus faibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de t'avoir croisé au Bistrot ! Bonne fin d'aprem' :coucou:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

merci Phil pour ces photos, je me sent de plus en plus faibles...

 

 

Zand, va te mettre en position PAP, et si cela ne va pas mieux, consulte un médecin, mais ne reste pas comme ça.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims3.free.fr/Jesuis/PereNoel.gifspeed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gifautoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gifvins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gifchris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gifvins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gifautoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gifspeed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gifhttp://yelims3.free.fr/Jesuis/PereNoel.gif

 

Vilain!!! tu m'as grillé!! :q

:p:p

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

ouais bah tu n'etais pas là, alors j'ai posté ;) (mais à ta façon ;)

 

...mais merci de t'en inquieter.. ;)

 

 

c'est normal ;)

 

Donc je vais sortir le gros (puisque Dingo n'a pas voulu le faire :cyp: )

 

 

 

:siffle: t'es grand Tu peux bien aller pisser tout seul :siffle:

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

oh lala, Patron ! y a personne !

c'est sûre, y a pas la queue aux caisses

mais c'est glauque !

(perso, je ne suis pas peureuse :D , mais seule avec mon caddie, j'aurais quand même un chouilla les pétoches :o )

;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

c'est ce que se sont dis toues les femmes que j'ai croisées en me voyant tu crois :ange:

 

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

bravo les mecs !

c'est super, les maris qui font les courses tout seul -et qui n'oublient rien :D - !

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

et surtout c'est plus rapide qu'à 17h30 avec les filles avec nous, et puis tout seul je n'achete que le necessaire (enfin presque :ange: )

 

Je connais peu de monde qui n'aime pas le produit de mon avatar. D'ailleurs toutes les sous marque me dégoute :vomi: !

Moi aussi j'en mets partout, absolument partout! :cubitus:

 

 

moi je fais des cures 1 fois par an ! un pot de 800 g avec du pain de mie complet ! ça dure 1 semaine ! et ça me passe !

 

sinon t'en mets partout partout :ange::miam:

 

 

salut les copains, bonne journée à tous, il faut que je phil à nantes pour l'espace, a+

 

 

un soucis avec l'espace :??:

 

elle s'est boussillée au niveau des doigts de pieds sur un carton plein de carrelage.

 

 

vivement 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...