Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab

Hey Fonky :D

 

Vu que je vais passer le code et peut etre apres le permis quadricycles lourds, pourquoi pas :bah: Ca ne me dérangerait pas le moins du monde car gage de liberté :D

Et combien serais tu pret à payer cette loc ?? pour quelle distance et pour combien de temps ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Et combien serais tu pret à payer cette loc ?? pour quelle distance et pour combien de temps ??

 

Boarf, chuis pas vraiment dans les calculs là mais bon ça serait relativement fréquent avec environ 40bornes/jour, à la demande periodiquement.

 

En tous cas je pense que ça serait une bonne idée pour les jeunes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

d'apres le doc, c'est 6 semaines car le pied ca a du mal a ce remettre comme tu es obligé de t'en servir

en plus elle a une conjonctivite, benjamin pareil avec une rhinopharyngite. :cry:

 

 

Et toi, ça va encore ?

Fais gaffe, ton tour est proche on dirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Bon, tout à l'heure, Karine passait l'aspirateur, un moment, j'ai vu l'aspi traverser la pièce, et Karine finir au balai????

En fait, il est pourri, n'aspire plus et se bouche 1 fois sur 5!!!!

Conclusion, nous avons acheté son cadeau de noël, (en plus des autres que je lui avais pris) à l'instant.

 

DYSON Aspirateur sans sac DC11 Télescope Allergy

 

Si avec ça elle est pô contente!!! :o

 

 

Enfin, un aspirateur, aussi beau soit-il, pourmoi ce n'est pas un cadeau de noël autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Boarf, chuis pas vraiment dans les calculs là mais bon ça serait relativement fréquent avec environ 40bornes/jour, à la demande periodiquement.

 

En tous cas je pense que ça serait une bonne idée pour les jeunes :oui:

Les jeunes, les demandeurs d'emploi, les permis suspendus ou perdus...

Il y a du potentiel avec tous ces radars :buzz: Et comme la Ligier d'aujourd'hui n'est plus la Ligier d'hier, ça peut devenir un bon compromis. Surtout dans nos contrées hostiles où le 2 roues est au garage durant 6 à 8 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

attention aux ames sensibles, c'est la prothese de la mascotte

PETITE PHOTO POUR VOUS MONTRER COMMENT CA SE PASSE

 

 

C'est vachement bien fait, la finition est impeccable !

 

 

ah oui j'ai omis de vous dire, ca c'est arrangé, la nenette a paniqué pour rien, ses collegues lui ont aussi parlé. :jap:

 

 

Tant mieux, c'est une très bonne nouvelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je serait pas surpris qu'il y ai un rapport, les français deviennent de vrais moutons...

 

 

Bonsoir,

 

Et le français comme beaucoup de clients actuels a besoin d'assistanat jusqu'à leur torcher le cul. Ou se trouve le cd de serge lama?? Pauvre debile en variété française c'est ecrit en gros variété française et apres vous avez pas compris que c'est un classement alphabetique, et il est en facing il est pas assez visible (bien entendu je ne leur repond pas celà mais ça demange). Faut vraiment tout leur faire, même le recurage de trou de balle sous la douche. Bref comme vous le comprenez les clients d'en ce moment sont pour la plupart enervants et debiles et assistés. Coup de gueule du jour OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ah bah t'as les 2 extremes : soit ils ne savent rien faire tout seul, soit ils veulent t'apprendre ton métier alors qu'ils n'en n'ont pas les compétences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah t'as les 2 extremes : soit ils ne savent rien faire tout seul, soit ils veulent t'apprendre ton métier alors qu'ils n'en n'ont pas les compétences ...

 

 

Oui c'est clair. Bon mon passage fut eclair mais je vais me coucher car demain boulot et une fois de plus des abrutis à coup sur.

 

Bonne nuit et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Une petite pensée pour JMi qui travaille à cette heure là.

Et pour mon ami Sophie qui adore ces petites bébêtes!!!

http://www.araneae.unibe.ch/Bestimmung/familienschluessel/be-1565.gif

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

beurk......................... :q

;)

:o en ce moment, y en a plus !

(je ne veux d'ailleurs pas savoir où elles sont........................ :( )

par contre, pour continuer dans les petites bébêtes,

lundi, j'ai sauvé un lézard des griffes acérées de mon chaton..............

j'avais remarqué la bestiole qui se dorait au soleil sur le carrelage derrière la baie vitrée (elle avait bien raison de profiter d'un rare moment ensoleillé)

et quelques instants après, elle était à l'intérieur , dans la maison, pour le plus grand plaisir de mon chat.......... aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

elle n'était pas très vivace d'ailleurs

j'ai été obligé d'enfermer le chat dans la cuisine afin de procéder à la remise dehors du lézard

(ça n'hibernent donc pas ces bestioles là :??: )

je l'ai attrapé à mains nues..................alors qu'une araignée amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif ,

je les écrase "à main chaussée" -de préférence une vieille basket de mon Phil-!

 

voilà, c'était le récit du soir sur la vie "des bestioles qui rentrent chez nous sans frapper.............. ":lol:

;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

De passage, juste avant les fêtes.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

pourvu que ça dure.....................(ton passage)

;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

beurk......................... :q

voilà, c'était le récit du soir sur la vie "des bestioles qui rentrent chez nous sans frapper.............. ":lol:

;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

:coucou: SLD

 

Nous Tabatha nous a rapporté une souris hier. Madame l'a empêché de rentrer et elle est repartie dans le froid avec son présent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

Salut les amis !

Heureux de vous revoir !

Le temps ne m'as pas trop permis d'être parmis vous ces derniers temps !

Petite veillée , demain je commence à 10 pour avoir 4 Heures de cours dans une journée .

Sinon , tout le Monde vas Bien ?

 

En vous souhaitant à tous de Joyeuses fètes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Salut les amis !

Heureux de vous revoir !

Le temps ne m'as pas trop permis d'être parmis vous ces derniers temps !

Petite veillée , demain je commence à 10 pour avoir 4 Heures de cours dans une journée .

Sinon , tout le Monde vas Bien ?

En vous souhaitant à tous de Joyeuses fètes :jap:

 

 

 

coucou Rémi !

 

y avait longtemps.................comment ça va là haut ?

 

au fait, ce 2ème trimestre commence t-il bien ? ;)

(attention, il va passer vite aussi .................)

 

:o aller, parlons de choses + agréables :

- t'as commandé quoi à Noël ? :ange:

- attends-tu toi aussi, tout comme Diabo, avec impatience,

de souffler tes 16 bougies pour débuter la conduite accompagnée ?

;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

Ca va tout doucement , Il fait bien froid !

Le trimestre commence bien , Je bosse beaucoup , Je ne dois pas décevoir !

 

Sinon , Pour Noël , Cela seras une Belle Xbox 360 Pack James Bond , Un Nouveau Blackberry et quelques affaires pour le Ski !

Oui , Je suis moi Aussi fort préssé de sortir des chemins forestiers :D

Et au fait , Comment vont tes enfants , Mes Collègues qui sont Maintenant parti dans le bas du pays , Leur Trimestre commence Bien ?

On -il demandés la dernière console à La Mode , La Wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Ca va tout doucement , Il fait bien froid !

Le trimestre commence bien , Je bosse beaucoup , Je ne dois pas décevoir !

 

Sinon , Pour Noël , Cela seras une Belle Xbox 360 Pack James Bond , Un Nouveau Blackberry et quelques affaires pour le Ski !

Oui , Je suis moi Aussi fort préssé de sortir des chemins forestiers :D

Et au fait , Comment vont tes enfants , Mes Collègues qui sont Maintenant parti dans le bas du pays , Leur Trimestre commence Bien ?

On -il demandés la dernière console à La Mode , La Wii ?

 

 

:o il n'en n'ai pas question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la seule console admise dans les murs de ma maison est une PS 1 de 10 ans d'âge ..............qui est en mode pause depuis très longtemps (évidemment)

mais, je te rassure, ils ne sont pas brimés pour autant

ils se défoulent (surtout le père et le fiston) sur l'ordi avec Archlord :(

 

pour le fiston, justement, il semblerait que ce 2ème trimestre soit moins pire que le précédent

(il ne pouvait d'ailleurs pas faire moins :( )

...............à vérifier en février

il a intérêt car sinon il ne pourra pas aller en 1STL comme envisagé a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

(36 élèves ont pris l'option BLP en 2d pour seulement 24 places en 1ère ...................... aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif )

nous avons donc restreint l'accès à l'ordi, mais il ne bosse pas vraiment +,

il ne peut plus jouer, alors ......il glandouille et tournicote dans la maison et joue avec le chat (qui ne demande que ça ;) )

il aura, à Noël, son 1er tél portable un samsung J700

(c'est intéressant pour moi aussi, il pourra m'appeler quand il n'aura pas cours et je pourrais ainsi aller le chercher au lycée :D , sa sœur en a un depuis Noël dernier, mais ils ne sont plus dans la même classe..........pas pratique)

 

y a t-il des blacage de bahut ou des manif dans ton lycée ?

sur Dax, ça bouge pas mal..........................

d'ailleurs, pour ce jour, jeudi, il ne voulait pas aller en cours car il va manquer des élèves et aussi des profs....................

;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

[/b]

 

:o il n'en n'ai est pas question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la seule console admise dans les murs de ma maison est une PS 1 de 10 ans d'âge ..............qui est en mode pause depuis très longtemps (évidemment)

mais, je te rassure, ils ne sont pas brimés pour autant

ils se défoulent (surtout le père et le fiston) sur l'ordi avec Archlord :(

 

pour le fiston, justement, il semblerait que ce 2ème trimestre soit moins pire que le précédent

(il ne pouvait d'ailleurs pas faire moins :( )

...............à vérifier en février

il a intérêt car sinon il ne pourra pas aller en 1STL comme envisagé a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

(36 élèves ont pris l'option BLP en 2d pour seulement 24 places en 1ère ...................... aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif )

nous avons donc restreint l'accès à l'ordi, mais il ne bosse pas vraiment +,

il ne peut plus jouer, alors ......il glandouille et tournicote dans la maison et joue avec le chat (qui ne demande que ça ;) )

il aura, à Noël, son 1er tél portable un samsung J700

(c'est intéressant pour moi aussi, il pourra m'appeler quand il n'aura pas cours et je pourrais ainsi aller le chercher au lycée :D , sa sœur en a un depuis Noël dernier, mais ils ne sont plus dans la même classe..........pas pratique)

 

y a t-il des blacage de bahut ou des manif dans ton lycée ?

sur Dax, ça bouge pas mal..........................

d'ailleurs, pour ce jour, jeudi, il ne voulait pas aller en cours car il va manquer des élèves et aussi des profs....................

;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

aller, dodo !

et demain (heu, cet aprèm), vu qu'il est prévu un peu de soleil :D

je vais en profiter pour faire encore quelques courses pour les fêtes.............

ça avance, ça avance !

 

bonne nuit !

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

Je ne suis pas concerné par les Grèves car mon lycée est rattaché au ministère de l'agriculture !

Souhaite lui bon Courage !

Quand à Moi , Je vous souhaite une Bonne Nuit et une Bonne Fin de Semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Sala-sali-salut, comment va? On est rentré tard hier des courses, et j'étais rince, donc pas passé dire bonne nuit. Bon je déposé le scénic au garage tout à l'heure. Allé debout. tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.giftahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif [:nougatdur:8] [:nougatdur:8] [:nougatdur:8] [:nougatdur:8] [:nougatdur:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Un mec aussi matinal, ça me tue! :lol:

Moi j'vais :dodo:! Bonne nuit!

 

Bonne journée à tous en Renault! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz
:coucou: les copains, j'ai pas eu le temps de tout relire, j'espère le faire ce midi, je filotaf, a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: les gens!

 

 

météo: pô aussi froid que chez Sierra, il fait 0.2°c et le temps est sec.. baromètre en lègére remontée: 1022Hpa...

 

 

Bonnes routes et bonne journée les Scénistes!!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

je ne passerai peut être pô ce soir, nous avons des invités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonjour à tous, ben moi ça va mieux, une grande nuit de sommeil et là je suis en pleine forme !!!

Aller petit dej / école / courses.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon Jeudi @ vous

 

@ ce soir

 

---------------------------------------------

 

Aujourd'hui j'ai envie de dire qu'elle

 

http://emeline.files.wordpress.com/2008/04/vdm-logo.jpg

 

Bon courage à vous tous !

 

---------------------------------------------

 

Je souhaite un bon retablissement à tous ceux qui ont des soucis de santé ! et du courage à leur proche pour ces moments difficiles à passer !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...