Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zan211Yf

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gifchris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gif

 

tu me portes la pouace, depuis hier soir je tousse, je suis pas bien du tout, mal au bide et ce qui va avec, nausées.

J'EN AI MARRE :cry:

 

:coucou: Chris, j'espère que ça va aller mieux pour vous tous!!

Je viens de voir les photos que tu as posté hier soir, c'est vachement bien fait !! :bien:

Bises à Benjamin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bon, c'est bien calme aujourd'hui, pas grave.

J'ai une question, vous avez sans doute entendu parlé de la faille d'Internet explorer.

Avez vous chargé le Patch?

Est-ce que Fire Fox est aussi touché par cette faille? Existe-t-il un Patch pour Fire Fox?

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

bon je sors du doc, je suis en arret jusqu'a demain soir, donc le je suis en vacances, gastro, mal de tete, fievre, la galere quoi.

 

Courage Chris, j'espère que tout ira mieux pour les fêtes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon, c'est bien calme aujourd'hui, pas grave.

J'ai une question, vous avez sans doute entendu parlé de la faille d'Internet explorer.

Avez vous chargé le Patch?

Est-ce que Fire Fox est aussi touché par cette faille? Existe-t-il un Patch pour Fire Fox?

Merci d'avance !!!

 

 

Euh, pô entendu parlé de cette histoire, qu'est-ce?

 

 

Bon, j'ai laissé le scénic, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il pleut, donc j'ai dit au mec de sortir avec moi et de constater directement l'eau sur l'intérieur de la lunette. :o

J'ai récupéré une ..........................twingo......................ça change!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

:coucou: :coucou: :coucou:

 

Et si tu pouvais louer une voiture sans permis plutot que de te déplacer en vélo ou prendre le bus, tu le ferais ???

Ce n'est pas fait encore, mais je réfléchi à 2-3 projets professionnels plus en adéquation avec ce que je veux faire et comment je veux vivre...

 

 

Ca peut être un bon plan, pas loin de là où j'habite, un gars a proposé ce service, et au vu des gens ne pouvant se payer le permis ou la voiture, qui n'ont plus le permis ..............ça peut être une ouverture. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:coucou: :coucou: :coucou:

 

Bon, c'est bien calme aujourd'hui, pas grave.

J'ai une question, vous avez sans doute entendu parlé de la faille d'Internet explorer.

Avez vous chargé le Patch?

Est-ce que Fire Fox est aussi touché par cette faille? Existe-t-il un Patch pour Fire Fox?

Merci d'avance !!!

Non Firefox n'est pas concerné. C'est une faille liée à la gestion des scripts. Et Internet Explorer est le plus laxiste à ce niveau...

Euh, pô entendu parlé de cette histoire, qu'est-ce?

Bon, j'ai laissé le scénic, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il pleut, donc j'ai dit au mec de sortir avec moi et de constater directement l'eau sur l'intérieur de la lunette. :o

J'ai récupéré une ..........................twingo......................ça change!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

C'est une faille permettant à quelqu'un de prendre le controle de toute machine visitant sa page web. Par exemple, tu vas sur un site de stockage de photo ou de retouche, sur ce même site un pirate a déposé une bannière publicitaire, et rien qu'en t'y connectant, le script qui va lancer la pub va aussi lancer une suite de manip permettant au dépositaire de la bannière de prendre le controle de ta machine. Le but n'étant pas de faire bouger ton curseur sous tes yeux (trop visible :lol: ) mais de "visiter" ton PC, regarder ton historique, récupérer tes mots de passe bancaires ou coordonnées CB, voire de te prendre certains fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Ca peut être un bon plan, pas loin de là où j'habite, un gars a proposé ce service, et au vu des gens ne pouvant se payer le permis ou la voiture, qui n'ont plus le permis ..............ça peut être une ouverture. :o

 

Il y a ceux là, et pis en négociant avec l'ANPE, cela permettrait aux chomeurs non motorisés de se déplacer aux entretiens ou au boulot...

 

J'ai commencé à regarder les prix je trouve ça horriblement cher dans certaines ville (120€ la journée :ouch: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

J'ai même trouvé un modèle DCI sport chez Ligier :buzz: les utilisateurs ne feront peut être pas 25km mais vu le temps que ça leur prendre la voiture aura le temps de chauffer :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Il y a ceux là, et pis en négociant avec l'ANPE, cela permettrait aux chomeurs non motorisés de se déplacer aux entretiens ou au boulot...

 

J'ai commencé à regarder les prix je trouve ça horriblement cher dans certaines ville (120€ la journée :ouch: )

 

 

Donc, je ne crains rien avec firefox................tu me rassures!!!

 

 

 

120€ par jour!!!! C'est excessif!!!

Combien de kms??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien calme aujourd'hui, pas grave.

J'ai une question, vous avez sans doute entendu parlé de la faille d'Internet explorer.

Avez vous chargé le Patch?

Est-ce que Fire Fox est aussi touché par cette faille? Existe-t-il un Patch pour Fire Fox?

Merci d'avance !!!

 

Mise à jour faite pour IE 7 hier soir; à priori, Fire Fox non concerné :o

Edit grosquickkk.gif.d51c33084b605f4cbd3812bd43c5a10c.gif

 

Bon appêtit à tous ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Il y a ceux là, et pis en négociant avec l'ANPE, cela permettrait aux chomeurs non motorisés de se déplacer aux entretiens ou au boulot...

 

J'ai commencé à regarder les prix je trouve ça horriblement cher dans certaines ville (120€ la journée :ouch: )

 

:eek::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou: :coucou: :coucou:

 

Non Firefox n'est pas concerné. C'est une faille liée à la gestion des scripts. Et Internet Explorer est le plus laxiste à ce niveau...

C'est une faille permettant à quelqu'un de prendre le controle de toute machine visitant sa page web. Par exemple, tu vas sur un site de stockage de photo ou de retouche, sur ce même site un pirate a déposé une bannière publicitaire, et rien qu'en t'y connectant, le script qui va lancer la pub va aussi lancer une suite de manip permettant au dépositaire de la bannière de prendre le controle de ta machine. Le but n'étant pas de faire bouger ton curseur sous tes yeux (trop visible :lol: ) mais de "visiter" ton PC, regarder ton historique, récupérer tes mots de passe bancaires ou coordonnées CB, voire de te prendre certains fichiers...

 

MErci D/L fait sur le vieil ordi qui tourne sous IE.

Mise à jour faite pour IE 7 hier soir; à priori, Fire Fox non concerné :o

Edit grosquickkk.gif.d51c33084b605f4cbd3812bd43c5a10c.gif

 

Bon appêtit à tous ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Merci quand même Sierra, au fait c'est quoi cette histoire de frein à main sur l'Agila?????? scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

je risque gros là quand même !!!

 

Bon appétit Sierra [:fab-60s:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Oh, là, ça sent le règlement de compte..................... je repasserais!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

120€ par jour!!!! C'est excessif!!!

Combien de kms??

On parle de voiture sans permis. C'est interdit sur autoroute, ce n'est pas très confortable (même si ça a fait beaucoup de progrès : clim, vitres électriques, CD MP3...)

Ce n'est pas avec ça que tu vas faire 250km/jour donc il n'y a pas de notion de distance dans les offres de location (à ce que j'ai vu jusqu'à maintenant)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

On parle de voiture sans permis. C'est interdit sur autoroute, ce n'est pas très confortable (même si ça a fait beaucoup de progrès : clim, vitres électriques, CD MP3...)

Ce n'est pas avec ça que tu vas faire 250km/jour donc il n'y a pas de notion de distance dans les offres de location (à ce que j'ai vu jusqu'à maintenant)...

 

 

 

Donc ce prix ne peut-être justifié que par une rapidité d'amortissement des véhicules de prêt et n'est donc pas justifié!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Je viens de voir sur TF1, finale de la star ac', Alice contre Mickaël, je les connais pô, mais je vôte pas pour Alice, j'aime pas ce prénom, c'est des grosses poufiasses de me*de!!!

 

 

Toutes mes excuses si l'un de vous connait une Alice, ce n'est pas contre elle, vous l'aurez compris!!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Je viens de voir sur TF1, finale de la star ac', Alice contre Mickaël, je les connais pô, mais je vôte pas pour Alice, j'aime pas ce prénom, c'est des grosses poufiasses de me*de!!!

 

 

Toutes mes excuses si l'un de vous connait une Alice, ce n'est pas contre elle, vous l'aurez compris!!! :jap:

 

 

:cyp:

 

 

Greg.jpg.47f791123f64df86a80cc30633ef3c11.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:o T'as plus que ce smiley!!!!!!!!!!!!!!

snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif:p

 

:lol: j'ai pas le courage d'aller en chercher d'autres !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou: Les filles :D

 

Devoirs okay et je vais aller jouer du tuba, ça me changera les idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

moi aussi je suis en vacances, forcé mais bon, je tousse beaucoup, j'espere que pour samedi ca ira, sinon on decale le depart a dimanche

et au pire on annule :cry::cry::cry: vdm

 

 

Annule pô, on peut s'arranger.................donne moi l'adresse et j'y vais.................vu la taille, qui vient avec moi????????????? :D

Nan, j'déconne, j'espère que vous pourrez partir quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

moi aussi je suis en vacances, forcé mais bon, je tousse beaucoup, j'espere que pour samedi ca ira, sinon on decale le depart a dimanche

et au pire on annule :cry::cry::cry: vdm

 

Ça va aller mieux Chris !!!! T'inquiètes !! snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

:coucou:

 

 

My Life On

(je suis en wifi, j'ai recuperé un carte Wifi pour mettre dans mon AOLbox ainsi qu'une clé USB Wifi "Belkin" ! et ça fonctionne :p )

My life Off

 

 

En wifi sur ton phone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

En wifi sur ton phone?

 

 

Bah j'pense pô, son HTC doit être wifi sans carte, le patron aurait-il investit dans un pc portable?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...