Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !!! j'espère que savez passé un bon Noël !!!

Je passe vite fait avant d'aller faire quelques courses !! Ici le temps est beau, ciel bleu et grand soleil !!

 

Aujourd'hui je ne regrette pas e ne pas travailler !! C'est vrai que ça aurait été assez difficile !!!

Bonne journée à vous tous et à tout à l'heure !!!

Zand ;)

 

:coucou: Chris !!! J'espère aussi que tu vas enfin passer cette mauvaise période !

 

 

[:lauclari:1] Cet apres midi quelques petites courses car en plus evidement mon fils a eu un jouet avec un format de piles que je n'ai pas à la maison donc faut que j'aille en acheter (hot wheel formula circuit)

 

http://www.comparestoreprices.co.uk/images/ho/hotwheels-formula-circuit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Sec !!! merci pour le petit mot sur mon Topic, pas eu le temps d'y répondre. J'espère que pour vous Noël c'est bien passé !! Les petits étaient content, les grands aussi??? ;)

 

 

Oui les petits (enfin surtout le grand car la pauvre Anaé ça lui passe un peu au dessus) etaient contents et ils auront la suite la semaine prochaine pour le jour de l'an chez les autres papi et mami en meme temps que leurs cousin et cousine. Nous aussi ont a eu une bonne partie de notre futur congelateur par mes parents. On attend la suite la semaine prochaine et on rajoutera ce qui manque.

 

Et toi les enfants ont été contents??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

[:lauclari:1] Cet apres midi quelques petites courses car en plus evidement mon fils a eu un jouet avec un format de piles que je n'ai pas à la maison donc faut que j'aille en acheter (hot wheel formula circuit)

 

http://www.comparestoreprices.co.uk/images/ho/hotwheels-formula-circuit.jpg

 

 

:pfff::lol: à qui ça n'est pas arrivé !!!

 

Moi aussi je vais faire des courses !!!

J'ai l'ampoule de la cuisine qui a grillée, et à chaque fois je me fait avoir quand j'y !!! :ptdr: Et des fois c'est à moins 1 minute d'intervalle :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff::lol: à qui ça n'est pas arrivé !!!

 

Moi aussi je vais faire des courses !!!

J'ai l'ampoule de la cuisine qui a grillée, et à chaque fois je me fait avoir quand j'y !!! :ptdr: Et des fois c'est à moins 1 minute d'intervalle :ptdr:

 

 

Tu vas finir les fonds de bouteilles ou quoi :lol; HUMOUR bien sur car nous on n'est pas comme ça sur le bistrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Oui les petits (enfin surtout le grand car la pauvre Anaé ça lui passe un peu au dessus) etaient contents et ils auront la suite la semaine prochaine pour le jour de l'an chez les autres papi et mami en meme temps que leurs cousin et cousine. Nous aussi ont a eu une bonne partie de notre futur congelateur par mes parents. On attend la suite la semaine prochaine et on rajoutera ce qui manque.

 

Et toi les enfants ont été contents??

 

 

Cool, oui les enfants ont été très content, mon grand n'y crois plus mais fait semblant parce que ma fille à encore des doute et enfin le petit y crois à fond et c'était très sympa à voir ces émotions.

 

Tiens à ce propos j'ai vu hier à la téloche ( je JT je crois ), un reportage sur les cadeaux etc....

Ils sont allé filmer chez une famille. Pour montrer que le Père Noël est bien passé, les parents ou grands parents avaient placés un petit tapis recouvert de farine sur laquelle ils avaient fait des traces de bottes + deux trois autres détails !!

Je trouvais ça sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Tu vas finir les fonds de bouteilles ou quoi :lol; HUMOUR bien sur car nous on n'est pas comme ça sur le bistrot.

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool, oui les enfants ont été très content, mon grand n'y crois plus mais fait semblant parce que ma fille à encore des doute et enfin le petit y crois à fond et c'était très sympa à voir ces émotions.

 

Tiens à ce propos j'ai vu hier à la téloche ( je JT je crois ), un reportage sur les cadeaux etc....

Ils sont allé filmer chez une famille. Pour montrer que le Père Noël est bien passé, les parents ou grands parents avaient placés un petit tapis recouvert de farine sur laquelle ils avaient fait des traces de bottes + deux trois autres détails !!

Je trouvais ça sympa !!!

 

 

Pas bête mais bonjour le menage avec la farine amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

Pas bête mais bonjour le menage avec la farine amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

:lol: oui Aller je vais y aller aussi parce que j'ai plus rien à manger !!!!!

 

Et oui je suis tout seul, les enfants et Mme ont pris le trains hier après midi pour Biarritz. Ils sont bien arrivé et le Père Noël est aussi passé à Cambo les Bains !!

C'est un bosseur le Père Noël !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

C'est Sonic :lol::p

 

Oups, oui, c'est ça, Sonic, le hérisson bleu. ;)

 

 

Cool, oui les enfants ont été très content, mon grand n'y crois plus mais fait semblant parce que ma fille à encore des doute et enfin le petit y crois à fond et c'était très sympa à voir ces émotions.

 

Tiens à ce propos j'ai vu hier à la téloche ( je JT je crois ), un reportage sur les cadeaux etc....

Ils sont allé filmer chez une famille. Pour montrer que le Père Noël est bien passé, les parents ou grands parents avaient placés un petit tapis recouvert de farine sur laquelle ils avaient fait des traces de bottes + deux trois autres détails !!

Je trouvais ça sympa !!!

 

Bah moi quand j'étais petit, on laissait des biscuits et un verre de lait sur la table pour le père noël, bah oui, ça creuse sa tournée, et quand je me levais, il avait manger et bu le lait......................donc c'est bien la preuve qu'il était passé!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Messieurs, et mesdames,

je m'en vais au taf, à la r'voyure!!!!!!!!!! :D

 

 

bon courage!!

 

il neige chez nous :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

:coucou: Hugh !!! à Bordeaux de la neige??? :eek:

 

 

bin ouais :bah: mais c'est fini maintenant il fait beau ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, oui, c'est ça, Sonic, le hérisson bleu. ;)

 

 

 

Bah moi quand j'étais petit, on laissait des biscuits et un verre de lait sur la table pour le père noël, bah oui, ça creuse sa tournée, et quand je me levais, il avait manger et bu le lait......................donc c'est bien la preuve qu'il était passé!! :o

 

 

Moi je lui laissais des centimes et le matin je ne retrouvais jamais les sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Moi j'ai trouvé à 5 ans l'entrepôt du Père Noël :bah: Bien tenté mais c'etait raté :D

 

Pour etre sur j'etais allé au lit, un fois qu'ils me pensaient au lit, je suis allé à "l'entrepot" me planquer et je les ai grillé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Mes Amis de clavier,

 

Je viens d'avoir des nouvelles de Romano.

 

Je vous en dis plus sur mon Topic

 

A plus tard

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Ah cool !! j'espère que tout va bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Amis de clavier,

 

Je viens d'avoir des nouvelles de Romano.

 

Je vous en dis plus sur mon Topic

 

A plus tard

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

je veux pas foutre la merde mais soit tu reviens vraiment, soit tu te casses sur ton bistrot,

faudrai savoir ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou: Hugh !!! Un Bordeaux à la neige??? :eek:

 

Déjà qu'on fait pas des trempées au bordeau, alors avec de la neige losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une p'tite pensée :

 

 

....Dingo, elle est cool la DS, elle a quoi comme jeux avec?

 

 

elle a Pet Shop Hiver

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Jm4WN2oxL._SL500_AA280_.jpg

 

 

je veux pas foutre la merde mais soit tu reviens vraiment, soit tu te casses sur ton bistrot,

faudrai savoir ce que tu veux.

 

 

Des fois tu ferais mieux de zapper certains posts ! avec un post comme le tien, ça risque de foutre la merde !

 

Phil a souhaité partir, il l'a fait, il souhaite revenir il revient !

 

Si ça présence te dérange, tu ne lis pas ses posts qu'il met ici et surtout tu ne les cites pas "pour foutre la merde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum Chris il a autant le droit de faire sur son topic que toi le tien et de venir ici.

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Là, tu fous ta merde ..... alors tu te calmes ... excuses, mais bon ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

 

j'avais pas vu vos posts les gars ! j'etais en train de voir comment tourner le mien :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

moquez vous moquez vous !

 

mais vu que Juliette ne sais pas lire, je suis "obligé" de jouer avec elle :lol:

 

:lol: on ne se moque pas, ils ont des accessoires tes Pets Shop ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...