Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi455wt

Euh bah sur le mien c'était 4*15 :( C'est pour ça que ce matin il est passé en Sony Xplod 4*50 :sol:

Les HP du système cabasse ne sont pas les mêmes que celles de mon système. Mais apparemment certains scenistes les ont quand même remplacé. On peut vouloir toujours mieux tout comme on peut se satisfaire de ce que l'on a ;)

 

 

 

Je verrai ça demain, rdv à 14h pour prendre possession de la bête :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je verrai ça demain, rdv à 14h pour prendre possession de la bête :sol:

 

Ah bah je penserais à toi à cette heure là alors. Je devrais être en train de lustrer le mien à ce moment là. Peut être même prendre les photos promises le WE dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Waip ;) et même que je t'ai causé dans le poste :D

 

 

 

A propos de son, vous en pensez quoi de la qualité de l'autoradio 4x40w et des HP ?

 

 

Pareil que fonky.. Après, je vais pas une grosse install mais un truc bien sympa. Je mettrais bien 2 appuis tetes avec lecteurs de DVD intégrés, mais les critiques sont bof bof pour l'oreille internes des gens qui lisent.. le cerveau n'assimile pas le déplacement dans l'espace temps .. :voyons:

 

De toute façon, la sono d'origine hors option de luxe, c'est de la merde. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi455wt

 

Pareil que fonky.. Après, je vais pas une grosse install mais un truc bien sympa. Je mettrais bien 2 appuis tetes avec lecteurs de DVD intégrés, mais les critiques sont bof bof pour l'oreille internes des gens qui lisent.. le cerveau n'assimile pas le déplacement dans l'espace temps .. :voyons:

 

De toute façon, la sono d'origine hors option de luxe, c'est de la merde. :bah:

 

 

C'est la sono qui est montée avec carminat DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Je verrai ça demain, rdv à 14h pour prendre possession de la bête :sol:

 

Salut Philippe, Vivement demain 14h00 !!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi455wt

Bonne nuit les filles ;)

 

 

Bonne nuit losty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonne nuit les filles ;)

 

Bye Losty.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonne nuit les filles ;)

 

Bonne nuit mam'zelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Et encore merci. Je pensais pas que cette "visite" au tribunal vous "toucherait"

Ca fait plasir :)

 

je n'ai pas cru au verdict que tu as voulu nous faire gober :non::lol: Je pensais que tu allais attendre demain pour nous annoncer la bonne nouvelle.

La manière dont tu nous l'a dit ne te correspond pas. Pas assez démonstratif ! :non:

 

Donc, deux bonnes nouvelles pour toi dans la journée, demain joue au loto ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as raison , je me pose régulièrement la question; les funcky, Dingo, Zand , Phil, Jclqu,Sierra ,Dudup, Joelrol, Pierre ( les 2 ) Chris, Losty et les autres , j'ai beau ne pô les connaitre en Vrai, on partage quand même quelque chose! ;)

 

 

J'ai été oublié :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai beau ne pô les connaitre en Vrai,

 

Mais non c'est qu' il te connait en vrai

 

 

Euh :??: j'ai le cerveau trop fatigué.

 

D'ailleurs je vais me coucher apres toute cette lecture

 

A+ les enfants.

 

PS: la visite medicale m'a declaré apte au travail au fait, mais il faudrait qui recrute de la jeune medecin pour que ce soit marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonne nuit tout le monde.

 

Bonne nuit philippe :D Vivement demain 14H ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi455wt

Bonne nuit philippe :D Vivement demain 14H ;)

 

 

Si vous etes sages, je vous fais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh :??: j'ai le cerveau trop fatigué.

 

D'ailleurs je vais me coucher apres toute cette lecture

 

A+ les enfants.

 

PS: la visite medicale m'a declaré apte au travail au fait, mais il faudrait qui recrute de la jeune medecin pour que ce soit marrant.

 

 

On va bien attendre le 01 avril maintenant encore 12mn .

Je disais cela pour que tu sois moins triste mais ton cerveau va bien il y avait rien à comprendre

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Ouaip mais avec une infirmière pareille on serait tous recalés: on aurait le palpitant à 200 :D Puis avec elle moi j'ai pas envie de faire pipi mais plutot jouer à touche pipi :p :p :p :p

 

:lol:

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Allé j'y vais vraiment a+ tout le monde

 

Bonne nuit scenic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été oublié :cry:

 

sdfman35.gif.2d11eb6608002fa0c69483bda79424d3.gif plus 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Il y a tellement d'amis de poissons sur ce forum .

Cours d'eau de frai fourmillant de saumons kokanis rouge vif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446101/Dirk-Yuricich-kokanee-800_1.jpg

Bonne farce à tous en ce 1er Avril

 

J'ai pas eu le temps de le faire mais je voulais découper un grand poisson en carton et le mettre sur l'essuie glace arrière de la voiture pour Mme [:gtimoi:4] Zand. [:fab-60s:3]

Mais bon je ne vais pas le faire je crois que demain avec les enfants dans son école elle aura fort à faire, si en plus son mari lui colle aussi des poissons !!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de le faire mais je voulais découper un grand poisson en carton et le mettre sur l'essuie glace arrière de la voiture pour Mme [:gtimoi:4] Zand. [:fab-60s:3]

Mais bon je ne vais pas le faire je crois que demain avec les enfants dans son école elle aura fort à faire, si en plus son mari lui colle aussi des poissons !!!!

Zand ;)

 

 

 

Oui de toute façon je partirai surement au boulot avec un poisson avec les enfants de la maison

 

Allez bonne nuit pour moi

 

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Oui de toute façon je partirai surement au boulot avec un poisson avec les enfants de la maison

Allez bonne nuit pour moi

Pierre

 

Bonne nuit Pierre moi aussi j'y vais !!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Pov' couillon va !

 

bonne chance pour Jeudi ;)

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...